Cannabiogen

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Cannabiogen

#31 Message non lu par Petit Poney »

:topcool:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

mikyky
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 13 mars 2014, 16:11

Re: Cannabiogen

#32 Message non lu par mikyky »

j'ai aussi les peyote purple et les PCK qui vont suivre mais je dois agrandir ma partie CRO donc se sera pour plus tard !
mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un c*n que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Cannabiogen

#33 Message non lu par Boly »

Tahiti_Bob a écrit :Hello,

je me tatais de prendre du cannabiogen ...nepal jam, pck ou autre. des supporters de cannabiogen par ici ?

Thanks ;)
http://www.cannabisonline.es/foro/viewt ... 22&t=37165 :wink:

++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

mikyky
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 13 mars 2014, 16:11

Re: Cannabiogen

#34 Message non lu par mikyky »

YloB a écrit :
Tahiti_Bob a écrit :Hello,

je me tatais de prendre du cannabiogen ...nepal jam, pck ou autre. des supporters de cannabiogen par ici ?

Thanks ;)
http://www.cannabisonline.es/foro/viewt ... 22&t=37165 :wink:

++
Bonjour !

je veux bien que tu détaille s'il te plait :siffle:
il est parti kaiki ? c'est qui qui a reprit ? passe que je l'avais lu ce truc mais pas moyen de trouver plus d'info !
du coup cannabiogen ça vaut plus rien ???

bordel on les prend ou les pépins maintenant ! :taper: :taper: :taper:

++
mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un c*n que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Cannabiogen

#35 Message non lu par Boly »

Salut mykyky,

De ce que je sais, kaiki ne breed/selectionne plus.
je suis plus à la page, mais je dirais que soit il gère tjrs à distance soit c'est vendu.

Si tu vas sur leur site; tu verra en bas de la page que c'est rafa alias tristan sur cannabisonline qui à l'ai ...r au moins gérant de CBG DESIGNS S.L. .... voir proprio, j'en sais rien.

Peut etre que c'est lui qui breed, formé par kaiki, j'en sais rien, ou bien un des éléves de kaiki genre, duby de ace, aeritos de tropical seeds, voir jahgreenlabel de underground seeds ... ou, une grosse boite genre sweet seeds qui a récheté, on peut pa savoir, il ne communique pas :roll:

Je penche pour la seconde solution perso, la meilleur d'ailleurs à mon sens.

Mais je rachéterais pas de cbg pour autant, personne n'a dépassé le maitre à mon avis.
Leur dernière variet, c'est la destroyer auto :| ... ca correspond d'ailleurs plus ou moins avec les autos de ttsco

Pour en savoir plus, faut voire avec rivalpo sur co ou jgl ici sur la way ou cw ... voire peut etre coco ici.
; mais n'hésites pas non plus à joindre rafa via cbg, il est trés cool et t'en diras peut etre plus, j'ai eu affaire à lui en 2010 suite à un soucis de germination et le contact était top.
Avant (2007) je passais direct par kaiki sur cannabiscafe et c'était royal au bar ^^, mais il a eu un soucis avec le staff.

J'espère que ca t'aidera un peu ..
Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

mikyky
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 13 mars 2014, 16:11

Re: Cannabiogen

#36 Message non lu par mikyky »

ben ouais merci pour les renseignements...
bon et du coup vous les prenez chez qui les graines ???
mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un c*n que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !

Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Inscription : 10 mai 2002, 12:25

Re: Cannabiogen

#37 Message non lu par Mysticman »

quelques photos de la colombian rojo ponto recolté en decembre, l histoire de donner mon avis sur ce semencier :
pas mal de mâles, et ses copines guatemala, durban et magobiche ont eu du mal a grandir et arriver a terme, cependant je pense que cannabiogen propose des variétés landrace brut assez pur au vu des difficulté de croissance qui je pensai au début être du a une mauvaise qualité de semence mais au final et après deux ans de test, je pense que ses variétés ont juste du mal a s'acclimater par ici.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Répondre