KC Brains

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
pablo

Re: KC Brains

#16 Message non lu par pablo »

Thank's marty.

J'ai hate de voir ce que ça va donner , surtout si l'influence nevil est bien la :sm3:

Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Inscription : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: KC Brains

#17 Message non lu par Fan_de_Jack »

Vite fait... 250W / Royalty-Mix / House&Garden Booster ... entretient minimum, pas le temps :roll:


Dankee Doogle KC - Flo 35jrs
Image

Image



Nothern Light Special KC - Flo 35jrs
Image

Image
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Boly

Re: KC Brains

#18 Message non lu par Boly »

Ouais ... Bah ... ça doit être vraiment sympa quand t'as le temps alors :topcool:

Jolie !

J'adore cette weed ... :mrgreen: . elle demande un peu de patience mais ça tape sévère avec un bon petit parfum oldschool !


Sinon, apparemment, KC brains is not Dead .... ils augmentent un peu les tarots (15E) et sortent leurs gamme en Fem (4x plus cher :shock: Coool :lol:)

Pas mal de variétés disparaissent.

http://www.kcbrains.com/

@+

Gomorrhe

Re: KC Brains

#19 Message non lu par Gomorrhe »

Des féminisées chez KC, depuis quand ?

Boly

Re: KC Brains

#20 Message non lu par Boly »

Aucune idée Uncle :?

Mais ça doit pas être bien vieux ...

Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Inscription : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: KC Brains

#21 Message non lu par Fan_de_Jack »

:shock: c'est nouveau ça :taper:
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Gomorrhe

Re: KC Brains

#22 Message non lu par Gomorrhe »

:lol: Non mais déjà leurs variétés sont plutôt bien mais c'est pas non plus du supra lourd en terme de stabilité... je me demande comment ils ont fait ce "tour de force"...

bee_blow

Re: KC Brains

#23 Message non lu par bee_blow »

Salut !

Je suis allé faire un tour chez eux et il y a des trucs qui me tentent comme la "mango" ou la "Haze spécial" en regular, je trouve les tarifs corrects et j'hésite avec Sannie pour d'autres variétés , y a des retours sur ces variétés chez lui ( KC Brains ) ou si quelqu'un a un avis sur le choix vs les deux breeders ça m'interesse :lol:

Gomorrhe

Re: KC Brains

#24 Message non lu par Gomorrhe »

Fais des recherches, ça sera beaucoup plus simple ! KC n'a pas à souffrir de sa réputation bon ratio qualité/prix.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: KC Brains

#25 Message non lu par coxnox »

salut,
kc brain est un tres bon rapport qualitée prix, par contre aucun sav, et les stock sont pas toujours super frais.
bref y'a de bonne varietée mais je te conseil de prendre plusieur pack de la meme varietée, c'est ce que j'ai fait pour la kc36(des idées des parents? y'aurait pasde la jack dedans?)!!

sannies lui au contraire les graines sont tres fraiche, le sav est un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de voir, par contre les genetiques sont pas toujours super stable, par exemple la NYCD F3 sur 3 femelles j'ai eu 3 pheno... :lol: :lol:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

bee_blow

Re: KC Brains

#26 Message non lu par bee_blow »

Ok , merci de la précision pour tes infos :topcool: , finalement je crois que je vais aller voir du côté de sannie , on verra plus tard pour KC et comme tu dis prendre deux pax d'une variété plutot que deux variétés afin de tirer un bon PM .
Et merci de la promptitude de la réponse , a ++ :)

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: KC Brains

#27 Message non lu par coxnox »

bee_blow a écrit :Ok , merci de la précision pour tes infos :topcool: , finalement je crois que je vais aller voir du côté de sannie , on verra plus tard pour KC et comme tu dis prendre deux pax d'une variété plutot que deux variétés afin de tirer un bon PM .
Et merci de la promptitude de la réponse , a ++ :)
salut,
le breeder n'exerce plus(il me semble pas en tout cas), les stock seront donc de plus en plus vieux et au prix ou sont vendu les seeds faut surtoit pas hesiter, c'est de la balle question qualitée/prix.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

bee_blow

Re: KC Brains

#28 Message non lu par bee_blow »

Ah OK ! J'avais pas compris du tout comme ça :roll: ! Merci d'avoir pris le temps d'y revenir , je crois que c'est une info non négligeable pour celui qui veut acheter :topcool:

Sodome

Re: KC Brains

#29 Message non lu par Sodome »

A bon le breeder existe plus ? Qui a réalisé les versions fem alors ?

Avatar de l’utilisateur
MusicalGrow
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 260
Inscription : 23 févr. 2009, 03:17

Re: KC Brains

#30 Message non lu par MusicalGrow »

merde KC sont passe a la fem suis decu mais bon on va faire la rasia sur les reg lol

Répondre