Reeferman Seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Tyler

Reeferman Seeds

#1 Message non lu par Tyler »

Reeferman seeds


Image

Pays : Canada

Année : 2000

Description :

En raison du besoin de préserver les génétiques de cannabis, Seedsman s'est associé avec Reeferman pour offrir certaines de ses anciennes variétés bien établies en même temps que ses belles nouvelles créations.

Reeferman est un leader parmi le nombre grandissant de producteurs de semences et de cultivateurs canadiens qui commencent maintenant à entrer sérieusement en compétition avec les grands noms du cannabis hollandais. En 2004, Reeferman Seeds a gagné la Seed Company Sativa Cup pour sa variété Love Potion #1.

La philosophie qui sous-tend Reeferman Seeds repose sur la connaissance du fait que la plus grande partie des réserves de gènes de cannabis est sur le déclin à cause des croisements, certains clones circulant en Hollande depuis 20 ans et plus. Reeferman Seeds travaille sur le principe du maintien de la diversité des génétiques. C'est la meilleure façon d'assurer l'existence d'une filière de sauvegarde saine, tandis que le cannabis entre dans le 21ème siècle. Fort de cette conviction, Reeferman Seeds a tenté des expériences avec plusieurs anciennes variétés populaires des années '70, précédemment considérées comme perdues à jamais, y compris la Panama Red et la Santa Marta. Ces variétés ont été récoltées dans leur pays d'origine - la Colombie, la Thaïlande, la Chine, le Vietnam, etc., puis améliorées à travers une série de sélection de plantes parentes, avant d'être croisées avec d'autres variétés pures pour créer de nouvelles variétés hybrides remarquables.

Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis

Avatar de l’utilisateur
Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 877
Inscription : 29 avr. 2011, 22:41

Re: Reeferman Seeds

#2 Message non lu par Dawamesk »

Blop !
Quelqu'un à déjà fait pousser leur "John Sinclair" ?
Merci :sm6:
Marijuana is medicine.

Avatar de l’utilisateur
Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 877
Inscription : 29 avr. 2011, 22:41

Re: Reeferman Seeds

#3 Message non lu par Dawamesk »

:up:
Marijuana is medicine.

Sodome

Re: Reeferman Seeds

#4 Message non lu par Sodome »

Fais une recherche , y'a quelques feedbacks ...

Avatar de l’utilisateur
Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 877
Inscription : 29 avr. 2011, 22:41

Re: Reeferman Seeds

#5 Message non lu par Dawamesk »

Sut FCF, a part des gens qui l'ont fumé en CoffeeShop, y'a rien :|.
Marijuana is medicine.

Sodome

Re: Reeferman Seeds

#6 Message non lu par Sodome »

Inside Finish Time: 10-11 weeks / Outside Finish Time: late Oct. / Variation: 3 / Odor Level: 4 / Mold Resistance: 4 / Yield: 5 / Ease of Growth: 5 / Feed Level: 4.5 / Stretch: 2.25x / Sativa/Indica: 80/20
Strain Lineage / Genealogy / Family Tree

John Sinclair »»» Afrika, Kongo
Mais tu veux savoir quoi précisement :lol: ?

Avatar de l’utilisateur
Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 877
Inscription : 29 avr. 2011, 22:41

Re: Reeferman Seeds

#7 Message non lu par Dawamesk »

Un JDC avec un bon smoke report quoi :lol:.
Marijuana is medicine.

Sodome

Re: Reeferman Seeds

#8 Message non lu par Sodome »

J.Sinclair = Congo Red à la base , il l'a renommée en l'honneur de .. Cherche de ce coté la .

Tu comptes prendre les seeds ou ?

Avatar de l’utilisateur
Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 877
Inscription : 29 avr. 2011, 22:41

Re: Reeferman Seeds

#9 Message non lu par Dawamesk »

Ninjah a écrit :J.Sinclair = Congo Red à la base , il l'a renommée en l'honneur de .. Cherche de ce coté la .

Tu comptes prendre les seeds ou ?
Je sais pas encore, je cherche :?.
Mais ça m'a l'air d'être une variété intéressante pour l'out 2012.
Mais je suis pas sur d'en prendre, je me tâte encore avec d'autres strains de chez TGA :roll:.
Ah et merci aussi :sm6:
Marijuana is medicine.

Sodome

Re: Reeferman Seeds

#10 Message non lu par Sodome »

De la congolaise sous nos latitudes , risky game !

Avatar de l’utilisateur
Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 877
Inscription : 29 avr. 2011, 22:41

Re: Reeferman Seeds

#11 Message non lu par Dawamesk »

Qui ne tente rien n'a rien :mrgreen:.
Quoi que je viens d'y penser, j'ai un paquet de Landrace de Gambie et du Sénégal :idea:
Marijuana is medicine.

Sodome

Re: Reeferman Seeds

#12 Message non lu par Sodome »

Non mais la je te le dis d'avance tu auras rien surtout avec les deux dernières . Enfin en exterieur , en in ça se tente , mais les landraces c'est pas une promenade de santé , je ne recommande pas ça aux débutants . Evite les pures sativas (à flo longue !) pour l'instant , tu serais déçu .

Si tu veux vraiment une Af , tape une Bambataa (Tiki) elle est assez précoce est gérable en out . De rien :lol:

Avatar de l’utilisateur
Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 877
Inscription : 29 avr. 2011, 22:41

Re: Reeferman Seeds

#13 Message non lu par Dawamesk »

De la landrace africaine sous 150w :mdr:.
Au pire, j'en ai tellement des graines que si elle donne rien i don't care :mrgreen:.
Mais l'effet high/énergisant et le gout poivrée des pures variétés africaines me manque un peu :oops: :sm12:.
Marijuana is medicine.

Sodome

Re: Reeferman Seeds

#14 Message non lu par Sodome »

De la landrace africaine en out :mdr: ?

Toi qui tiens à la discretion , je t'explique ce que tu vas obtenir : un truc qui poussera sans discontinuer , meme pendant la flo le stretch fera son effet :sm28: a coté tes KF/Amné c'est des salades .

Ensuite comme j'imagine que c'est des bagseeds , tu auras surement des hermas , qui polliniseront tes autres plantes :sm28: et ne me parle pas de castration , pas sur une grosse sativa folle , tu y passerais tes journées et tu en louperais . On n'évite pas l'inévitable .

Bref prends la Baam et fais pas chier :lol: ...

Avatar de l’utilisateur
Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 877
Inscription : 29 avr. 2011, 22:41

Re: Reeferman Seeds

#15 Message non lu par Dawamesk »

Ninjah a écrit :Ensuite comme j'imagine que c'est des bagseeds.
J'sais pas on me les à ramené de là-bas :mrgreen:.
Ninjah a écrit :Bref prends la Baam et fais pas chier :lol: ...
Sponsored by TikiSeedBank© :mrgreen:
Marijuana is medicine.

Répondre