Reservoir seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Enregistré le : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Reservoir seeds

#16 Message non lu par takjoaho »

Héhé la poule aux oeufs d' or^^
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar du membre
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Enregistré le : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Reservoir seeds

#17 Message non lu par takjoaho »

Jop je poste ca ici tant que je l' ai sous le quote^^
Rezdog a écrit :Hi Guys!
The info regarding The Sour Diesel IBL Project was all posted here at IC Mag,but sadly it went into the irreversible shitter when my forum was "deleted" due to a security concern several years ago.
Here's a bit of how it started,back about seven years ago:

= THE SOUR DIESEL IBL PROJECT =

Sour Diesel Clone x NYC Diesel = Double Sour Diesel
(DSD or DSDv1)
Sour Diesel Clone x DSD = SD BX 1.5
Sour Diesel Clone x SD BX 1.5 = SD BX 2.5
SD BX 1.5 x SD BX 1.5 = ECSDv3

....and then after ECSDV3 there were several more generations in the Breeding Process before The Sour Diesel Clone was really,really stabilized in seed form and the seeds were officially labeled "IBL" and released.
That late breeding info is Very Proprietary to Reservoir Seeds. Overall,I'm generally pretty open about the earlier stages of any of Reservoir's Projects-it's the latter stages I don't discuss-I don't need any "imitation is the sincerest form of flattery" knock-off bullshit.
As I learned more over seven years of Sour Diesel Projects,I refined my techniques on The Chemdog IBL Project....
The Chemdog IBL Project was based on direct line-breeding.
Line-breeding is not a "road map" as to how Reservoir does what it does,it's only a list of steps to the seeds that one would need to select from,to attempt to isolate a target clone's best genetic traits. If you select a poor P1 Dad for the initial out-cross,then you're fucked for the whole Project-you should know if that's the case from the results of the first back-cross. (BX)
If your results are favorable,continue,if not,quit while you're ahead and move on to the next Project.
Line-breeding is a big part of it,and selection is the other.
Oh,and knowing exactly which lines to inbreed to get a homogeneous,stabilized inbred line based solely on a Target Clone's Most Favorable Traits helps,too. Reservoir extensively line-bred,and then re- (AND RE!) -selected from the very best of the line selections,to very selectively inbreed the CHEMDOG IBL Line. That's saying a lot,and telling you little.
Developing The STIP (Superior Trait Isolation Process) has been a blast,and further refining of it is My Pleasure.
STIP is a living,breathing Process,and it morphs and grows with every generation of every Project.
Good,clean fun-no doubt about it!
For next IBL Project,I'm going to take STIP to a new level and produce an(other) "elite" variety (hint: it's not currently available in M/F seed form) and probably the most widely sought-after variety in the world-and I expect to do this in record time. How? A seriously refined [/i]process[/i].
When you finally read about what Reservoir has in store,you guys will be as excited about this new Project as Reservoir is. I actually talked about it in some detail in IC chat the other night,but am not posting on it until The Kush Projects Reservoir is currently working on,are done....



Cheers!
Reposté aujourd' hui sur IC car ces données avaient été perdues du a un effacement du subforum Reservoir..

J' essaierai de vous faire la trad :wink:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Sodome

Re: Reservoir seeds

#18 Message non lu par Sodome »

:topcool:

Avatar du membre
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Enregistré le : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: Reservoir seeds

#19 Message non lu par Fan_de_Jack »

ah oui !!! :topcool:

pif paf pof zou dans le bloc note :bigsmoke:
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

To_Oxik

[GÉNÉTIQUE] Sour Diesel

#20 Message non lu par To_Oxik »

Traduction d'un article anglais rédigé par Rezdog. Ces infos concernant le projet Sour Diesel IBL ont toutes été postées sur IC Mag, et malheureusement devenues un irreversible bronx lorsque son forum a été "effacé", pour des questions de securité posées il y a plusieurs années déjà.


= LE PROJET SOUR DIESEL IBL =

Sour Diesel Clone x NYC Diesel = Double Sour Diesel
(DSD or DSDv1)
Sour Diesel Clone x DSD = SD BX 1.5
Sour Diesel Clone x SD BX 1.5 = SD BX 2.5
SD BX 1.5 x SD BX 1.5 = ECSDv3

... après ECSDv3, il y eu plusieurs générations supplémentaires dans le processus de croisement avant que le clone de la Sour DIesel ne soit réellement stabilisée sous forme de graines, et que les graines puissent etre enfin officiellement distribuées sous le label "IBL".
Les infos ci dessus sont la propriété exclusive de Reservoir Seeds. De façon générale, je suis plutôt ouvert concernant les étapes préalables de n'importe quel projet de Reservoir - je ne discuterais pas des étapes de finition - je n'ai pas besoin des foutaises du genre "imitation comme la plus sincère des flatteries" .
Comme j'ai beaucoup appris durant les 7 ans qu'aura duré le projet Sour Diesel, j'ai affiné mes techniques sur le projet Chemdog IBL...
Le projet Chemdog IBL était basé sur le croisement en lignée directe.
Le croisement de lignée direct n'est pas une carte routière de la façon dont procède Reservoir, mais seulement une liste d'étapes pour celui qui veut sélectionner des graines dans l'objectif d'isoler une cible des clones ayant les traits de la meilleure génétique.
Si vous sélectionnez un médiocre père F1 pour le /out-cross/ initial, vous foirerez le projet en entier - vous devez savoir si c'est le cas d'après les résultats du premier retro-croisement (BX)
Si les résultats sont favorables, continuez, sinon, stoppez tout et passez au Projet suivant.
Le croisement en lignée directe en est une grosse part, la sélection l'autre partie.
Oh et savoir exactement quelle lignée croiser, pour avoir un croisement homogène, stabilisé basé uniquement sur la cible des clones ayant les traits les plus favorables, aide aussi.
Reservoir croise largement, puis re et re-selectionne à partir de la sélection de la meilleure lignée, afin de croiser sélectivement la lignée CHEMDOG IBL.
Ca en dit long et vous parle un peu.
Développer le STIP (Procédé d'isolation du trait supérieur) a été explosif et l'affiner au plus a été mon petit plaisir.
Le STIP est un processus vivant, une bouffée d'air pur, qui se métamorphose et grandit avec chaque géneration produite par le projet.

Pour le prochain Projet IBL, je vais élever le STIP à un nouveau niveau et produire une nouvelle variété elite (pas disponible actuellement sous forme de graines régulières) probablement la plus sollicitée - et j'espère faire ça en un temps record. Comment? Un procédé sérieusement affiné.
Quand finalement vous lirez à propos de ce qu'à Reservoir en boutique, vous serez aussi excités de ce nouveau projet comme Reservoir l'est. Actuellement, j'en ai parlé en détail sur IC chat l'autre nuit, mais je ne poste plus à ce sujet tant que le Projet Kush sera en cours..


Cheers!
Modifié en dernier par To_Oxik le 06 févr. 2011, 16:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Enregistré le : 30 oct. 2006, 23:06

Re: [GÉNÉTIQUE] Sour Diesel

#21 Message non lu par takjoaho »

High To_oxik :)

Rohhh merci a toi c' est terrible :topcool:

Faudrait le passer aussi dans la section Reservoir seeds dans la partie breeder seedbank et growshop ce serait tip-top :)

:zen:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Sodome

Re: Reservoir seeds

#22 Message non lu par Sodome »

:sm39:

To_Oxik

Re: Reservoir seeds

#23 Message non lu par To_Oxik »

té j'ai encore posté n'importe où!

J'y suis pour rien Takjoaho, l'idée vient de Ninjah ;)

Avatar du membre
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Enregistré le : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: Reservoir seeds

#24 Message non lu par Fan_de_Jack »

c'est bon ça :topcool: :zen:
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Sodome

Re: Reservoir seeds

#25 Message non lu par Sodome »

Pour le prochain Projet IBL, je vais élever le STIP à un nouveau niveau et produire une nouvelle variété elite (pas disponible actuellement sous forme de graines régulières) probablement la plus sollicitée - et j'espère faire ça en un temps record. Comment? Un procédé sérieusement affiné.
Je sais pas vous mais moi ça me fait rever :cool:

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1515
Enregistré le : 08 déc. 2010, 06:08

Re: Reservoir seeds

#26 Message non lu par slipdefeu »

Yep! tcho tout le monde!

J'ai une petite question bête, ayez pitié ne me lapidez pas :lol:

Vu le taraud jme laisserais bien tenter de goûter à cette sssdh...Mais la ssh c'est bien celle de Nevil?

Et vu le prix j'ai peur que ce soit du foutage de gueule à l'arrivée..M'enfin c'est tentant tout de même :roll:

Si y'en a qui ont déjà testé ou eu des retours, c'est bienvenu! :wink:

Avatar du membre
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Enregistré le : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Reservoir seeds

#27 Message non lu par takjoaho »

Salut Slipdefeu :)
slipdefeu a écrit :Mais la ssh c'est bien celle de Nevil?
Oh oui il y a bien longtemps :petard:

Voici un quote de Rez au sujet de sa mere SSH
Rez Notes:
My SSH Mom,in my opinion,is an absolutely "picture-perfect" example of what a REAL "haze" plant should be.
She came from a first-gen pack of GHS' SSH,and I suspect the seeds were a "pure" haze,as all the moms were identical,and indica-free.
I've smoked,literally,hundreds of "hazes" and haze hybrids over the last two decades,and I think this particular cut best epitomizes what is "Haze".
As you can see,there's NO indica in her,nothing but equatorial sativa all over. Anything less than 1000w HPS',& you won't reach max potential. Great smoke,tastes like pure,sandalwood-infused sativa.
Again,nice job MP-Enjoy!



~RD~


****Mad props to Shanti for the initial seeds.... :twothumbsWAYup:
Mais la ca vient d' un pack de chez Greenhouse :petard: bon mad props a shanti d' avoir fait les seeds initiales :D

:petard:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1515
Enregistré le : 08 déc. 2010, 06:08

Re: Reservoir seeds

#28 Message non lu par slipdefeu »

Ouf! :lol:

Parce que la ssh greenhouse fem j'ai déja teste avant de me renseigner et de me rendre compte de le mauvaise blague..

Sérieux je dis pas qu'il n'y a pas moyen de trouver un phéno intérressant si t'en lance genre 500 :mrgreen: mais franchement c'était tout simplement de la publicité mensongère, j'avais topé les semences y'a deux trois ans au ghs coffee shop a dam, la ssh qu'ils vendaient était tout simplement exquise et j'ai craqué quand j'ai vu qu'ils proposaient leur seeds.. :insulte:

Ben vous savez quoi elle avait pas le même goût la mienne :lol: hihi!

J'ai du les queuter qu'il me dirait le king :bide:

Bon j'espère que sur un ptit pacson y'a moyen de tomber sur un phéno rigolo (la sssdh hein) :petard:

Au fait merci de ta réponse Tak :wink:

sto

Re: Reservoir seeds

#29 Message non lu par sto »

itoo une ssh mais c pas arjanmouse :mrgreen:

just shanti :topcool:

:wink:

Avatar du membre
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Enregistré le : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Reservoir seeds

#30 Message non lu par takjoaho »

Héhé :mrgreen:

Ho pun autre petit quote sur les lignées "Kush" a venir cette année :)
Rezdog a écrit :RESERVOIR SEEDS 2011 KUSH LINES
Hi All!
Here's the official lineup for Reservoir Seeds 2011 Kush Lines,sans a few possible surprises....
Background: Reservoir's HK father(s) are carefully selected from Reservoir's self-inbred,landrace Hindu Kush line,originally sourced from Sensi Seeds stock several years ago.
I'm not bothering with "flower time projections",retail price Qs & what-not right now. I thought I'd drop a taste of what's in store for fresh genetics sometime after The IC420 Cup from Reservoir Seeds.

More info will come,never fear!


....Without much more ado,here's The List.



= THE KUSH PROJECTS =

SFV HINDU OG KUSH
You asked for it!!

CHEMDOG KUSH (CHEMDOG D CLONE/HK)
The same killer hybrid as the original out-cross in the Chemdog IBL Project returns.
This is serious,kickass weed,so good I had to breed more.

CHEM4 KUSH (CHEMDOG#4/HK)
Monster (MONSTER!!) Chemdog buds. Yessssssss!

PITBULL HINDU KUSH (PHK)
OG Kush from seed. It's a Good Thing.

SOUR DIESEL KUSH (SDK)
Read the reports. Stellar,Sour Diesel KUSH.

SUPER SILVER KUSH HAZE (SSKH)
More World-Class Haze from Reservoir for 2011.
This one's already a proven winner!
You're Welcome!

KILLER QUEEN KUSH (KQK)
VeryfuckingSTRONG. That is all.

PINKBERRY OG HINDU KUSH (PBOGHK)
!!!!GIANT PINK-HAIRED OG KUSH TREES!!!!
!!!!RUN FOR THE HILLS!!!!






. . . .
:petard:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Répondre