Sensi seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
el loco
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2373
Enregistré le : 01 sept. 2010, 08:25
Gender :

Re: Sensi seeds

#16 Message non lu par el loco »

Ninjah a écrit :Moi je pense qu'il est important de raler , quand il y a lieu de le faire s'entend :wink:
+1
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

Avatar du membre
Gabriel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 138
Enregistré le : 11 oct. 2007, 20:18
Gender :

SHIVA SHANTI II de chez Sensi

#17 Message non lu par Gabriel »

Hi all,

Un petit post en préventif pour ceux qui vont passer commande :
J'ai commandé cette variété en 2010, j'ai eu un rendement de ...merde, on peut le dire, en regard de mes plantations précédentes.
Même terreau, mêmes pots, mêmes soins, voilà le résultat en photo :
Ruderalis Indica Vs. Shiva Shanti II à quelques jours près, d'une année l'autre.

Laissez tomber le gros baratin de Sensi ou alors ne vous fiez pas à leur tableau "Culture extérieure de variétés intérieur/serre" : Dans des climats chauds et ensoleillés, sous des latitudes de 50° nord et plus basses, les variétés Intérieur/En serre peuvent également être cultivées à l'extérieur sans besoin d'une serre.
:arrow: Paris est à 48°, et je bénéficie d'une très bonne exposition.


Shiva Shanti II, à mon sens = grosse daube
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
J@h_Hemp
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 750
Enregistré le : 16 mars 2009, 13:34
Gender :

Re: Sensi seeds

#18 Message non lu par J@h_Hemp »

Hola, :wink:

Voilà petit feed back de mes impressions SSB

La dernière fois que j'ai fait germer de la seed SSB pas de problème à part pas mal d'herma

J'avais acheté 2 pax sur place à dam un de shiva shanti 2 et un de Skunk #1 c'était il y a 7-8 ans environ
pochon en plastique avec un carton dedans. tout avait germé ou presque.

Octobre dernier je suis aller à la Jonquera en espagne on a prit un pax de SSB Marley regular
nouveau paquet tout beau la classe sous scellé mortel

Graine parfaitement conservé comme toutes les autres au frais.

Je fait germé le tout il y a 3 semaines et rien même pas un poil de cul de germe rien nada graine morte ;(

Cause inconnu mais c'est certainement pas ma fautes (la seed feminised de merde ramené en cadeau par contre elle pas de problème)

Voilà donc acheté du ssb même haut de gamme 12€ la seed quand même on est pas sur d'avoir le moindre pied ;(
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »


Index des guides et tutoriels

CriminalDrug

Re: Sensi seeds

#19 Message non lu par CriminalDrug »

Moi qui voyais en Sensi seeds la possibilité de pouvoir commander des White Widow sans me couper un bras...
Bah ça attendra quelques temps alors... vais demander un prêt à la banque... :mdr:

Toffgong

Re: Sensi seeds

#20 Message non lu par Toffgong »

Bonjour à tous,

Voici mon expérience avec SSB

1ère culture: 5 graines de SKUNK#1 féminisée White Label.
Rien à dire sur le temps d'envoie des graines. J'avais reçu le paquet 4 jours plus tard.
Niveau graine, une tronche pas terrible, une couleur très claire, et toute chétive. 4/5 ont germées, quand aux 4 autres, phéno identiques durant la session.
Résultat: 72g au total

2ème culture: 5 graines de White Gold féminisée White Label (5 jours pour recevoir les graines)
Même chose que la SKUNK#1 4/5 et un résultat de 85g.

3ème culture ( en cours): 5 graines de Shiva Skunk féminisée, mais SENSI super beau paquet etc... la classe quoi!! ce coup ci pas de White Label.
Germination laborieuse et beaucoup plus longue que les cultures précédentes.
3 phéno identique, 1 plus petit que les autres, et le dernier, un monstroplante......jaunes bizarre comme si il y avait un sur engraissage beaucoup de mal à pousser, alors que pendant la croissance j'ai pas engraissé !! :evil:

Je suis en FLO depuis une semaine, et j'ai bien l'impression d'avoir les 3 phéno identiques qui tournent en herma :guerrier: ( à confirmer ses prochains jours) si c'est le cas cette 3éme session aura été vraiment merdique... :evil:

Malgré mes deux premières sessions qui se sont déroulées de façon homogène on va dire, je suis très déçu de la dernière.....
et pour le coup je ne pense pas commander de nouveau cher eux.

Je pense me tourner vers une autre banque. Je sais pas encore laquelle :?:

Voilà mes impressions sur SSB

Bon grow à tous :petard:

Toffgong

Re: Sensi seeds

#21 Message non lu par Toffgong »

Bon et bien j'ai vraiment pas de chance !!
Encore une herma de plus.......ça fait 4/5 et suis plutôt colère :guerrier:

Je viens d'envoyer un mail de réclamation à Sensi Seed afin de leur faire part de mon mécontentement.
Dans la fouler je viens de recevoir une réponse (là je me dis cool....trop rapide) :mrgreen: :mrgreen:

Voici la réponse:

Nous vous remercions de votre courriel.

Nous avons pris note de votre message. En raison du week-end de Pâques, nous ne sommes pas dans la possibilité de vous envoyer une réponse rapide. Nous nous engageons en tous les cas à vous contacter dès que possible.


Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension,

Heuuuu c'était il y a 3 semaines Pâques non ?????
Je commence à douter fortement de sensiSeed quand à avoir une réponse de leur part..... :insulte:
J'ai envoyé mon mail à info@sensisseds.com.
Peut être pas la bonne adresse ?
Y en t'il parmis vous qui ont déjà fait réclamation? j'imagine que oui.....
Si vous pouviez me communiquer une adresse valide, car je ne la trouve pas sur leur site......
En tout cas c'est un gros merdier tout ça :pobien: sont pas prêt de me revoir passer commande !! :bide:

Merci par avance de vos retour

Bon Grow :petard:
Modifié en dernier par Toffgong le 13 mai 2011, 14:35, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Sensi seeds

#22 Message non lu par Flask »

Franchement vu le truc avec cw BOYCOTTEZ LES
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1449
Enregistré le : 16 oct. 2010, 12:33
Gender :

Re: Sensi seeds

#23 Message non lu par jo.saiplu »

Tu peux essayer leur forum mais tu risque surtout d'avoir ton post supprimé ;x

Le seul retour que j'ai vu pour SSB et WL sur des hermas c'est quand un des membres a mit ses pieds dans sa caisse, est monté a dam avec pour les montrer chez White label et il a eu un packson en echange mais les couriels et messages fofos sur les hermas sensi aime pas ;x

Leur géné sont super stables ca doit venir de toi ;x (je blague hein ;x enfn la dernière ligne juste ;x )

Désolé pour toi, sincérement ;(
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Sodome

Re: Sensi seeds

#24 Message non lu par Sodome »

Mon poste de moderateur implique une certaine modération de ma part mais +1 .

Fille de joie coller une réponse mail auto alors que le w-e de paques est passé , ils se foutent de la gueule du monde .

Et 80% d'hermaphrodisme , bravo , ça devient aussi cool que dutch pa$$ion :roll:

Toffgong

Re: Sensi seeds

#25 Message non lu par Toffgong »

Oui suis dég :dbz:

Une réponse auto alors que le W.E de Pâques est passé depuis 3 semaines.....

J'ai plus qu'à prier JAH pour la dérnière soit une FEMELLE :mrgreen:

Merci les gars pour vos réponses, ça fait plaiz de voir qu'on est pas tout seul... :mrgreen:

Avatar du membre
jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1449
Enregistré le : 16 oct. 2010, 12:33
Gender :

Re: Sensi seeds

#26 Message non lu par jo.saiplu »

Clair qu'entre les hermas, les feminisées malisées, le SAV de folie et CW ;x

Purée elle est loin la SB qui a habité mes reves de jeune cannabiculteur ;x J'ai d'ailleurs du mal a comprendre la deperdition du patrimoine génétique de cette SB, l'arrivée des fem mal maitrisée qui a causé ca ? ils on autant de soucis sur leurs reg sensi ?

Nop pas tout seul, moi c'etait sur de la Skunk#1 a pas cher mais si t a ca sur des géné a 150 euros le pack de seeds, perso je fait un carnage ;x
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Avatar du membre
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Sensi seeds

#27 Message non lu par geronimo »

Boycotté cette SB no way on profit.....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Boly

Re: Sensi seeds

#28 Message non lu par Boly »

Image


Topic clos ! :mrgreen:

Avatar du membre
Ward
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 226
Enregistré le : 11 mai 2011, 21:06
Gender :

Re: Sensi seeds

#29 Message non lu par Ward »

DItes en ce moment tout le monde chie sur SSB, c'est un phénomène de mode comme dire que windows c'est d'la merde, où SSB déconne vraiment? J'ai pas trop d'expérience mais je pensais qu'ils étaient sérieux.. ON M’AURAIT MENTIE ?

Avatar du membre
J@h_Hemp
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 750
Enregistré le : 16 mars 2009, 13:34
Gender :

Re: Sensi seeds

#30 Message non lu par J@h_Hemp »

Oui voila SSB c'est le windaub de la seed :topcool:

brevet brevet copyright ....

Sinon j'ai lancé une procédure de sav et ça ma l'air de fonctionné a peu prêt mais faut pas être pressé c'est tout.
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »


Index des guides et tutoriels

Répondre