Subcool Seeds TGA

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2824
Inscription : 23 mai 2009, 04:06

Re: Subcool Seeds TGA

#106 Message non lu par Mad Hatter »

:mdr:

CheesyPoof

Re: Subcool Seeds TGA

#107 Message non lu par CheesyPoof »

Bonjour à toutes et tous, je vais pas vous refaire de la pub pour la Cheese Quake, dont sur 4 femelles j'en ai trouvé au moins 1 de très satisfaisante, non, mais je passe vous faire un petit commentaire sur ma femelle Agent Orange la plus avancée en flo, et à laquelle je peux encore accéder ou que je n'ai pas perdu au milieu de mon petit multivariété perpétuel de saison froide, en terre avec des plantes en 11L et d'autres en 6L, autant dire que c'est le bazar. Ben cette petite femelle Agent Orange, que j'ai essayé probablement sans succès de polléniser avec 2 mâles Agent Orange que j'avais conservés en pots 0,5L derrière une fenêtre exposée au Nord le temps qu'ils fleurissent, malheureusement ils ont produit tellement peu de pollen que je ne suis pas sûr d'avoir la moindre graine sur cette femelle, par contre elle a une super odeur, bien fruitée, un peu skunky mais beaucoup plus fruitée je dirais, alors qu'elle n'est pas à terme, il lui manque presque 1 mois.

Double hélas, je n'ai pas non plus je crois réussi à en conserver une bouture, celles que j'avais prises ont séché sur pied, seule la numero 2 sur 3 femelles a été bouturée avec succès.

Heureusement, il me reste encore 5 graines du même paquet, pour réessayer de trouver une bonne AO, et peut-être de tenter de nouveau une petite repro F2, donc à plus tard pour la suite quand je pourrai.

En tout cas, TGA, 2 variétés que je teste, et ce sont 2 variétés avec un très bon potentiel et de très bons goûts je crois si on se donne la peine de tester et sélectionner celle qu'on préfère sur 1 paquet.

Desmond

Re: Subcool Seeds TGA

#108 Message non lu par Desmond »

En parlant de ça, j'ai récupéré récemment l'Agent Orange Subcool/Sonic cut à la maison, qq'un l'a déjà fait à tout hasard?

J'ai des Plushberry que je vais tester très bientôt sinon, genre elles vont passer en flo dans qques jours. Ben ça hume déjà très très bon :sm12:

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Subcool Seeds TGA

#109 Message non lu par coxnox »

Non mais voila ce que le Sonic en dit si ça peut t'aider:
i must admit that i think the cut we have of the agent o is pretty unique i got the impression even from sub i got super lucky with the amount of orange smell and flavour and yeild man its big , but it chucks out some bananas . me or bman made the special ops from my cut oif agent orange , the special ops was amazing sweet juicy orange not bitter orange peel like the ao cut , and no herms .

i do think that lerking in the agent orange is the orange velvet , which will have some skunk and other orange related genes tucked away and they are old , so some amazing hybrids could potentialy come from agent orange crosses . i bet there are some fine ass specimens to be had .
et la un jdc:
http://www.breedbay.co.uk/forums/tga-se ... post386208

Image
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Subcool Seeds TGA

#110 Message non lu par umisays »

Sympa le cut.....

:shock: :sm12:

Avatar de l’utilisateur
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Inscription : 18 janv. 2013, 09:21

Re: Subcool Seeds TGA

#111 Message non lu par Criminal_D »

Pu*ain ouais

Ca donnerait presque envie de péter une selecta sur l'AO... Mais déjà trop à faire, pis pas d'sous
Y'avait pas un cut d'Orange Bud qui tournait pendant un temps? (De bonne ou mauvaise qualité, mais je crois avoir lu ca..ptet un cut perso :| )
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Desmond

Re: Subcool Seeds TGA

#112 Message non lu par Desmond »

Merci pour les infos cox ;)

Avatar de l’utilisateur
Bake
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 417
Inscription : 26 sept. 2011, 12:49

Re: Subcool Seeds TGA

#113 Message non lu par Bake »

sa me donne envie de popper mes AO !

vla les battes !!!

CheesyPoof

Re: Subcool Seeds TGA

#114 Message non lu par CheesyPoof »

Put1 sur 3 femelles que j'ai eu en lançant 5 Agent Orange, celle qui a été le plus en forme et la plus grande depuis le début devient vraiment belle, grosses buds résineuses...mais bordel qu'est-ce que j'ai joué de malchance : pollénisation avec 2 mâles AO de même structure en début de flo ratée, apex décapité sur 10cm par erreur pile au moment du rempotage en 11L et passage en 12/12, donc même si c'est le genre très productive, je n'aurai pas grand chose au final, et comble du comble, j'avais pris 4 boutures sur celle-là, 2 sur la numéro 2, et 0 sur la numero 3 car je croyais que ct un mâle, au final les 4 boutures de cette beauté n'ont pas raciné, il ne me reste que les 2 boutures de la AO numéro 2, qui elle, est haute et stretchy, mais avec des buds toutes petites et compactes, style indica naine...
Donc première tentative de sélection et repro sur 5 graines = échec complet, sans parler de la récolte qui va être minable sur ces 3 plantes (et aussi les autres, avec la chaleur reviennent les galères), plus qu'à espérer que vienne l'hiver prochain pour réessayer avec les 5 restantes.

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Subcool Seeds TGA

#115 Message non lu par umisays »

Bake a écrit :sa me donne envie de popper mes AO !

vla les battes !!!
Je pense que la toph a été prise en ce sens, en tout cas reprise par les seedbank pour allécher et vendre la variété parce que je l'ai vu un peu partout celle la :lol:

mais c'est vrai qu'elle donne envie, apparemment elle goute bien aussi, tga quoi :sm12:

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Subcool Seeds TGA

#116 Message non lu par coxnox »

parce que je l'ai vu un peu partout celle la :lol:
t'es sur poto ? si tu parles de la fameuse tophs avec la teillbou canna a coté c'est la Kalishnapple ;)
y'a que sur alchimia que j'ai vu celle ci posté ! :oops:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

ricogrow

Re: Subcool Seeds TGA

#117 Message non lu par ricogrow »

Salut
J ai tester l agent orange (cut de flowery field) qui ressemble beaucoup a la photo de cox
Alor grosse prod
Les bud pas se qu il y a de plus compact
Le mienne n'a pas arrêter de faire des haverest bumper
Et le goud clairement pas ma cup of the tea
Défonce moyen

[3rd-3yed]
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 480
Inscription : 06 août 2012, 17:13

Re: Subcool Seeds TGA

#118 Message non lu par [3rd-3yed] »

Subcool le maitre de la hype avec ses poly-hybrides de la mort :roll: :siffle:

Apparament c'est goutu mais la stabilité et la puissance faut voir ailleur, personnellement jamais testé et c'est pas pour demain :taper: :jesors:

Avatar de l’utilisateur
Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2011, 21:33
Gender :

Re: Subcool Seeds TGA

#119 Message non lu par Smoka »

Pour ma part, moins cher j'aurai sûrement testé.
Pas envie de foutre ce prix dans des pépins qui ne semblent pas super stable.

Desmond

Re: Subcool Seeds TGA

#120 Message non lu par Desmond »

[3rd-3yed] a écrit :la stabilité et la puissance faut voir ailleur
Bah je serai curieux de voir quel breeder actuel fait des variétés stables (et puissantes éventuellement) :mrgreen:

Puis pour la puissance, BHO et puis basta :petard:

Au moins chez TGA, tu sais que tu peux déjà retrouver du goût, ce qui n'est pas évident chez les autres.

Maintenant, je te rejoins poto, mais ils sont tous à mettre dans le même panier, regarde les Bodhi, Hazeman & co qui nous sortent 3 nouvelles variétés tous les mois, il y a de quoi se poser des questions non? Sauf pour ceux qui n'ont pas envie de s'en poser évidemment, mais perso le pire de tous pour moi, c'est quand même Bodhi, qui se permet de surfer sur la vague pour enfiler encore un peu plus les amateurs de bonnes génétiques (Skunk'91 p.ex.).

'Fin soit, éternel débat de toute manière, mais la plupart des breeders actuels ne me fait plus rêver :cry:

Répondre