Tiki Seedbank

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Vafancoulo
As-tu lu le règlement ?
Messages : 10
Inscription : 11 juin 2013, 16:02

Re: Tiki Seedbank

#121 Message non lu par Vafancoulo »

Tiki Seed Mix ?

Image

Et Boum....Bata !

Muahahah !

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Tiki Seedbank

#122 Message non lu par The Happy Sower »

:lol:

:roll: y a un topic " l' origine de votre pseudo " tu devrais aller faire un tour à mon humble avis :mrgreen:

Killing-Time

Re: Tiki Seedbank

#123 Message non lu par Killing-Time »

Coco a écrit :
la poire a écrit :Donc Seedboutique sont des voleurs :? j'y crois moyen,voir pas du tout :roll:
Ah ben pourtant :wink:

Bcp de F2 vendues en tant que seeds originales sur SB, technique Gypsy.
:shock: bande de biatch!!!!!! :pobien:

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: Tiki Seedbank

#124 Message non lu par la poire »

Coco a écrit :Ça c'est un fake site bien connu, il est d'ailleurs préférable de ne pas le diffuser histoire d'éviter que des personnes se fassent piéger... ;)
Coco a écrit :
la poire a écrit :Donc Seedboutique sont des voleurs :? j'y crois moyen,voir pas du tout :roll:
Ah ben pourtant :wink:

Bcp de F2 vendues en tant que seeds originales sur SB, technique Gypsy.
Salut,

ça serait sympa de nous faire une petite liste de seeders fiables alors . (ou de non fiables,à voir laquelle est la plus courte :? )

Bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Tiki Seedbank

#125 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: na mais des copies c'est bien aussi ! si le taff est bien fait limite tu te rends même pas compte de la supercherie si on te le dit pas :lol:

Après de toute façon les boutiques sérieuses sur ce genre de chose sont out of stock ... alors plutôt que de douter sur l'originalité du machin autant prendre direct la copie :siffle:

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: Tiki Seedbank

#126 Message non lu par la poire »

The Happy Sower a écrit ::roll: na mais des copies c'est bien aussi ! si le taff est bien fait limite tu te rends même pas compte de la supercherie si on te le dit pas :lol:
Ouais mais non!
Vendre des copies pour des originales,c'est de l'escroquerie, du vole,de l'abus de confiance.
Vous êtes sur de vos billes :?: parce que là c'est grave :shock:

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Tiki Seedbank

#127 Message non lu par The Happy Sower »

ah moi le Gipsy Kings je connais pas hein ! j'entends nirvatruc et je fais pouff partit :lol:

Par contre dope seeds oui j'suis sur vus que l'info me vient direct de Kerala :mrgreen:

:roll: après oui c'est des petits filous mais ca date pas d'hier :lol: ils sont connus , tout le monde c'est fait une fois niker étant jeune noob par une boutique de ce genre :lol:

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: Tiki Seedbank

#128 Message non lu par la poire »

The Happy Sower a écrit : :roll: après oui c'est des petits filous mais ca date pas d'hier :lol: ils sont connus , tout le monde c'est fait une fois niker étant jeune noob par une boutique de ce genre :lol:
Bon bin je suis un bon gros jeune noob,bien naÏf alors :?

Et de qui d'autre il faut donc se méfier?A part les breeders d'origine (et encore ,d'après certains) :siffle:

Merci.

(désolé d'avoir pollué ce topic :bide:)

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Tiki Seedbank

#129 Message non lu par The Happy Sower »

la poire a écrit :désolé d'avoir pollué ce topic )
rohh au moins il est vivant le topic et il tombe pas dans l'oublie :mrgreen:

mumpf

Re: Tiki Seedbank

#130 Message non lu par mumpf »

hello all,

c'est Kerela,

pour infos les mixs contenaient de tout aussi bien des tests ou directions de sélections que des régulières
dans les derniers il y'avait beaucoup de Zeï et Afghan Hammer.

pour dope seed si ce sont les vraies graines elles sont trop vieilles il n'avait pas renouvelé son stock depuis très longtemps
j'avais arrété la Shulam depuis au moins 2010...

pour seed boutique j'ai finit par avoir l'info, c'est un fond de stock de dernière commande elles sont donc bonnes.

en fait à part Alchimia, alien et seed boutique il est préférable de mettre en doute le contenu...

bonne culture.

Avatar de l’utilisateur
Cannaquoa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1084
Inscription : 01 juil. 2013, 19:36

Re: Tiki Seedbank

#131 Message non lu par Cannaquoa »

yo

Alien et alchimia
ça à l'air mort

seed boutique il en reste

A+ :wink:
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Tiki Seedbank

#132 Message non lu par umisays »

Merci pour l'info Kerela, si ca peut éviter au gens de se faire avoir :sm6:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Tiki Seedbank

#133 Message non lu par Tahiti_Bob »

Pour éviter aux gens de se faire avoir il faudrait simplement clôturer ce topic ... Tiki sb n'existant plus depuis.... , ce topic n'a plus lieu d'être :mrgreen:

Non ne me remerciez pas ... c'est ma tournée :sm6:

edit : il pourrait être remplacé par un topic en l'honneur du Sower où ce dernier ne pourrait pas intervenir :lol: ... Ne me remerciez pas (volume 2) :sm6:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: Tiki Seedbank

#134 Message non lu par la poire »

mumpf a écrit :hello all,

c'est Kerela,

pour infos les mixs contenaient de tout aussi bien des tests ou directions de sélections que des régulières
dans les derniers il y'avait beaucoup de Zeï et Afghan Hammer.

pour dope seed si ce sont les vraies graines elles sont trop vieilles il n'avait pas renouvelé son stock depuis très longtemps
j'avais arrété la Shulam depuis au moins 2010...

pour seed boutique j'ai finit par avoir l'info, c'est un fond de stock de dernière commande elles sont donc bonnes.

en fait à part Alchimia, alien et seed boutique il est préférable de mettre en doute le contenu...

bonne culture.
Salut,

merci pour toutes ces précisions :topcool:

Bonne continuation :wink:

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Tiki Seedbank

#135 Message non lu par The Happy Sower »

:mrgreen:

un topic en mon honneur ??!!! rohh quand j'aurrais gagné 2-3 cups, qu'au Hemp museum t’auras un mur dédié à bibi ou tu y verra inscrit :" here the french legend , Artisan du bonheur The Happy Sower , his work earned him 3 cannabis cup, and it is to him we owe the terrible french beuze the pride of Sensi Seeds " alors oui tu pourra ouvrir un topic en ces lieux qui seront un sanctuaire ou les fidèles viendrons en pèlerinage se faire bénir par le père spirituel Portnou avant de rentrer dans le saint topic du Sower :lilangel:

:lool:

Répondre