World Of Seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Gomorrhe

Re: World Of Seeds

#16 Message non lu par Gomorrhe »

Ça va Chuck ? :mrgreen:

:mrgreen: Rastapunk ou l'homme qui hiberne jusqu'aux prochaines présidentielles ! :lol:

Bon désolé pour le flood ! :taper:

ilovesnoopdog

Re: World Of Seeds

#17 Message non lu par ilovesnoopdog »

Salut
Merci pour cette réponse,

Je me ferais un avis sur cette koh chang, je cherche à trouver un génotype du coin. J'ai fumé à Koh Tao une weed avec des petites têtes violettes très bonne à fumer :shock: .

J'ai des seeds de Koh Tao, mais pas ramené la même année .


De quelle année sont vos graines, ou plutôt de quelle année sont les parents ?

De vieux spécimen je présume ? :cool:

Sinon pour les féminisées, quasiment tous les breeders s'y sont mis, c'est une nécessité de survie . Même si je suis pas pour, pour l'unique raison que l'ont ne puissent en tirer des F2 de nos breeder préféré.

Avatar de l’utilisateur
banjo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 24 déc. 2009, 20:38

Re: World Of Seeds

#18 Message non lu par banjo »

Hello,

Perso j'ai testé il y a deux-trois ans leur Afghan kush et Brazilia Amazonia.

Même si cut un peu tôt, les brazilian étaient vraiment à la hauteur de mes attentes, vraiment sympa comme strain :) Par contre ils se sont légèrement plantés en la qualifiant d'indica ^^ C'était très sativesque, mais vrmt belle structure, et un high très clair bien sympa.

Par contre les Afghan Kush... elles n'ont jamais réagit au changement de photopériode :roll:

Donc avis mitigé pour ma part, même si je suis tenté de relancer ces brazilian amazonia.

La Vibe!

World of Seeds

Re: World Of Seeds

#19 Message non lu par World of Seeds »

artisan a écrit :les génétique je les connais pas mais en tout cas des t-shirt ils en on des beaux :content:
Image

cotton canddy..... Le résultat est une plante parfaite qui produit de larges et longues queues, des bourgeons type renard, et acquiert une tôle de lavande à la fin de la floraison :shock: :mdr:
Salut artisan. Les t-shirt ne sont pas WOS, et la Cotton Candy est une variété de Delicious Seeds; nous tous partageons distributeur, qui est Hemp Passion. Mais chaque banque est indépendant des autres, et a ses breeders, et qui travaillent chacun avec leur mères et pères ....... juste le même distributeur, ce qui rend plusieurs œuvres pour chacun de nous, le marketing, la distribution, et d'autres. :topcool:

World of Seeds

Re: World Of Seeds

#20 Message non lu par World of Seeds »

AEROPONIK a écrit :Salut Mr world of seed.

J'ai testé vos génétiques autoflorissantes féminisées.
La pakistan ryder et la afghane kush rider:
Les plantes ne sont pas partie en flo apres 2 mois de croissance (60cm)
Une fois passé dans le local de floraison (12h/12H) je m'apercois que les graine ne sont pas féminisé et j'ai des males sur les 2 variétées.
Vu la faible vigueurs des plantes femelles je les ai jetté avant leur 3 eme semaine de flo, je n'ai pas de place a gacher avec des génétiques bizzares. :insulte:
Un amis a moi a testé aussi vos génétiques autoflo et féminisé meme probleme que moi, resultat no autoflo et non féminisé

J'avais aussi acheté de la wild thailand, la germinaison a été catastrophique, j'ai été trop dégoutté de votre banque de graine pour cultiver le peu de graine qui a germé. 2 ou 3 / 10 de mémoire.

Bref pour moi moi World Of Seed c'est :insulte: :pobien:

EDIT: Apres coup je me rend compte que mon post est un peu agressif, désolé j'ai écrit a chaud, mais j'aime pas me faire arnaquer.
Salut, Aeroponik. Nous sommes désolés d'apprendre la mauvaise expérience que vous aviez avec nous. Il ya quelque temps nous avons eu un problème de conditionnement, dans lequel de nombreuses graines normales ont été emballés comme autofleurrissante. :taper:
De nombreux producteurs constaté qu'ils avaient acheté n'était pas des semences autoflo, nous avons été informés immédiatement, et de nouvelles semences ont été envoyées à tous, cette fois correctement emballés (naturellement, avec une compensation pour le temps perdu). Nous sommes conscients que renvoient les semences ou l'argent ne résout pas le problème entier, car il a déjà investi temps et argent dans la culture de ces plantes, et désolé de cette erreur que nous avons fait, mais comme des gens que nous sommes, nous ne pouvons tirer des leçons de à ne pas se reproduire, et c'est ce que nous avons fait, améliorer et de perfectionner le processus de sorte qu'il ne se reproduise plus.
Il est nécessaire que, lorsque quelqu'un a un problème de ce type, donner rapidement l'alerte à la banque ou un magasin où j'achète .....
Apres coup je me rend compte que mon post est un peu agressif, désolé j'ai écrit a chaud, mais j'aime pas me faire arnaquer
jajajajaja. Ne t'inquiétez pas, c'est compréhensible, c'est vraiment ennuyeux d'avoir acheté des semences qui ne sont pas ce que vous attendiez, également dans ce cas est pire, c'est d'être auto, de ne pas être. Calme, rien ne se passe ..... :mrgreen:

World of Seeds

Re: World Of Seeds

#21 Message non lu par World of Seeds »

trunk247 a écrit :Salut WOS, et le reste des FCFs, personnellement j'ai cultivé 2 variétés vendues comme landraces de WOS : afghan kush et colombian gold, j'ai trouvé l'afghan kush peu interessante et particulièrement sensible à la moisissure,

en revanche la colombian gold était une très bonne haze, bien résineuse, et donnant de très bons résultats en croisements pollenisée par une indica par exemple.
Salut Trunk247. Les deux variétés sont locales.
Il ya des années, notre éleveur en chef et fondateur de cette banque, l'un de ses voyages en Afghanistan dans le massif de l'Hindu Kush, a touvé cette plante génétiquement pure Indica, de laquelle a rassemblé des milliers de graines a l'Espagne. Après de nombreuses générations en intérieur, choisissez les meilleurs individus comme parents, nous avons obtenu cette variété très stable; bien sûr, n'a pas les caractéristiques typiques des hybrides. Est un gène qui a été le résultat de rétrocroisements entre les variétés de l'Hindu Kush, tous d'un même lignage, qui se produiraient dans leur region sans aucun contrôle. Après que nous avons apporté ici, nous n'avons pas hybridée cette variété jamais, en gardant le gène intact.
Vous devez comprendre que les hybrides qui vendent toutes les banques ont une caracteristiques plus "explosives", généralement en raison de la vigueur hybride, et pour que nous cherchons certaines caractéristiques au moment de choisir les phénotypes que vous souhaitez utiliser. Avec les hybrides ont a plus de capacité de mouvement, pour appeler d'une certaine façon, et nous pouvons créer une gamme basée sur de nombreuses possibilités. Avec des souches pures est plus limitées, mais nous voulons offrir c'est génétique comme il est vraiment.
Personnellement, j'aime bien cette indique ........
Mais la Colombian Gold ...... mmmmmmmmmmm :mrgreen:

World of Seeds

Re: World Of Seeds

#22 Message non lu par World of Seeds »

ilovesnoopdog a écrit :Salut
Merci pour cette réponse,

Je me ferais un avis sur cette koh chang, je cherche à trouver un génotype du coin. J'ai fumé à Koh Tao une weed avec des petites têtes violettes très bonne à fumer :shock: .

J'ai des seeds de Koh Tao, mais pas ramené la même année .


De quelle année sont vos graines, ou plutôt de quelle année sont les parents ?

De vieux spécimen je présume ? :cool:

Sinon pour les féminisées, quasiment tous les breeders s'y sont mis, c'est une nécessité de survie . Même si je suis pas pour, pour l'unique raison que l'ont ne puissent en tirer des F2 de nos breeder préféré.
Oohhh!!! Ouiii...... J'aime beaucoupe cette varieté thai!!!
Donc notre breeder en chef est allé a Ko Chang en 2005; je ne pouvais pas voir des tetes bleues en cette varieté, mais qui sait si elle resemble a vous génotype ........ ce serait bien si c'était, non? jejejeje

Bonne chance avec ta recherche!!!!!

A bientot!!!!!! :topcool:

trunk247

Re: World Of Seeds

#23 Message non lu par trunk247 »

Merci pour la réponse, ami de World of Seeds, cet été-là j'ai eu des problèmes de moisissure dans ma culture indoor, la température était assez elevée et l'humidité beaucoup plus élevée qu'en extérieur, de plus les plantes étaient serrées les unes contre les autres, ajoutons à ça une ou deux coupures de courant de 48h chacune en période de floraison, (c'est l'été et j'étais en vacances/voyage) alors quand j'ai vu les dégats les afghan kush étaient déjà irrécupérables. Sûrement qu'en extérieur ou cultivées dans de bonnes conditions elles peuvent être meilleures que les malheureux buds survivants que j'ai récolté de cette herbe.

World of Seeds

Re: World Of Seeds

#24 Message non lu par World of Seeds »

banjo a écrit :Hello,

Perso j'ai testé il y a deux-trois ans leur Afghan kush et Brazilia Amazonia.

Même si cut un peu tôt, les brazilian étaient vraiment à la hauteur de mes attentes, vraiment sympa comme strain :) Par contre ils se sont légèrement plantés en la qualifiant d'indica ^^ C'était très sativesque, mais vrmt belle structure, et un high très clair bien sympa.

Par contre les Afghan Kush... elles n'ont jamais réagit au changement de photopériode :roll:

Donc avis mitigé pour ma part, même si je suis tenté de relancer ces brazilian amazonia.

La Vibe!
Salut, Banjo!!!! Vous avez totalement raison; la Brazil Amazonia est une sativa dans practiquement un 100% de ses caracteristhiques; le catalogue est mal ...... :oops:

En ce qui concerne a les Afgan Kush, les plus probable, c'est qu'a l'interieur vous aviez un peu de la pollution lumineuse. Je dis cela parce que la floraison du cannabis est dicté par la photoperiode ou, si est une genetique ruderalis , quand il atteint une certaine madurité.
Avez-vous eu une autre varieté avec des afgan, que si est fleuri??
Je suis presque sur que ce probleme n'a rien a voir avec les graines ...... est tres rare :?

:topcool:

World of Seeds

Re: World Of Seeds

#25 Message non lu par World of Seeds »

Merci a toi, Trunk247!!!! :topcool:

Boly

Re: World Of Seeds

#26 Message non lu par Boly »

En ce qui concerne a les Afgan Kush, les plus probable, c'est qu'a l'interieur vous aviez un peu de la pollution lumineuse. Je dis cela parce que la floraison du cannabis est dicté par la photoperiode ou, si est une genetique ruderalis , quand il atteint une certaine madurité.
Avez-vous eu une autre varieté avec des afgan, que si est fleuri??
Salut WOS :)

je me permets de répondre pour mon ami Banjo ...

Non, non, il a pas de fuite lumineuse dans ses box et il connait plutôt bien ce qui dicte la floraison du cannabis :taper: :lol:

Et ses autres variétés s'en sortent très bien dans ses mêmes box :mrgreen:

Banjo/Warlock/1,8L terre ! :wink:
Image

Banjo/Chiskeis/1,8L terre ! :petard:
Image

Idem pour les grosses Indica hein ...
Je suis presque sur que ce probleme n'a rien a voir avec les graines ...... est tres rare
:bide:

Et moi, j'suis presque sur que si ... :lol:

Faut arrêter de toujours tous remettre sur le dos du cultivateur ... En ces temps ou les seedbank fleurissent comme des tulipes ... y'a pas plus de mauvais cultivateurs que de breeders minables :idea:

Quand aux erreurs sur votre catalogue, elles sont nombreuses !
Ca fait vraiment pas sérieux toutes ces informations erronées sur vos souches ... surtout de la part de passionnés :roll:

Les prix, eux ... sont pas erronés hein :mrgreen: Mais correct sur les variétés en regular :topcool:

D'ailleurs, il me semble que vous n'ayez pas plus d'une dizaine de variétés en regular ... c'est la nouvelle politique de la maison ? que de la graine femelle ?


Au plaisir l'ami.

grecfrite

Re: World Of Seeds

#27 Message non lu par grecfrite »

World of Seeds a écrit :mauvaise culture de cette varieté ou, comme cela arrive souvent, un mauvais séchage
:mrgreen: Merci, moi je pense que c'était des graines pourries :mrgreen:

Sans rire, les conditions étaient bof, mais il y avait du monde sur le spot (boutures et fem d'Eva seed)
Tout le monde a fait une weed honorables, sauf les votres

Avatar de l’utilisateur
ataw
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1927
Inscription : 13 mai 2009, 23:22
Gender :

Re: World Of Seeds

#28 Message non lu par ataw »

oui l'ami WOS parle en son nom :mrgreen: faut pas abuser :wink:

ma petite expérience chez WOS pakistan valley 3graines fem une a germée ,grosse production pour le gout est l'effet trés trés moyen

sensible aussi a la mouise :lol:
Powered by FCF :petard:

World of Seeds

Re: World Of Seeds

#29 Message non lu par World of Seeds »

Salut a tous!!!
J'ai répondu en fonction de mes impressions, ensuite, et j'ai été très tort. :taper:
Je me suis renseigné sur la question, et il est clair pourquoi il a été: il iya certaines plantes de variétés pure afghane, qui semblent avoir souffert de ça, et désolé pour ce qui est arrivé. Dans ce cas, vous devez faire une reclamation ou les semences sont achetez, et nous les retourner.

Et pour la Stoned Inmaculate, je l'ai dit parce que, comme je sais comprendre les variétés, et je peux vous assurer que c'est une très bonne variété, avec beaucoup de résine et un goût et l'odeur très nette . A mon avis, j'ai confiance en nos semences, et généralement, avec une bonne culture, est facile d'obtenir une grande herbe. De cela, je n'ai aucun doute. Je réponds que mes impressions ........ le monde qui est pas dacord avec moi, peu m'expliquer ses conditions de culture pour prouver que je me suis trompé; juste pour dire que ce n'est pas ainsi, n'est pas assez, vous comprends?.

Salut, Ataw. Ces variétés indica, de génétiques Kush, sont peu sensibles à l'humidité, oui..... Notre intention est d'essayer d'améliorer ces caractheristiques..........Au moment où nous y sommes.

:wink:

Avatar de l’utilisateur
asid
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 12 mai 2010, 23:53

Re: World Of Seeds

#30 Message non lu par asid »

j'ai testé la south afrikan kwazulu (5), la brasil amazonia(3), la wild thailand(3), j'ai toujours eu 100% de germination , pas d'herma et descriptif correcte,pheno relativement similaire avec chaque graine. le rendement a la hauteur de mon expérience, un gros bocal par pieds ^^

j'ai vraiment un coup de coeur pour la SAK et son gout anisé !! merci wos :zen:

Répondre