Female Seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 676
Enregistré le : 30 août 2010, 18:23

Re: Female Seeds

#16 Message non lu par KanaG »

Yep :fetard:


Ben juste pour dire que Francine à tenu ses promesses :mrgreen:


Reçu ce matin :

Image


Pour 2 graines ouverte dans un packs de 4 qui n'ont pas germé ben :respect: :respect: :respect:


Female seeds font depuis très longtemps de la féminisé, quitte à choisir autant prendre des fem' chez eux que chez un breeder se lançant dans les feminisées.

Je suis un client satisfait si sur 6 Ice je n'en sort pas une bien hein :petard:


++

Avatar du membre
Silas
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 430
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:53

Re: Female Seeds

#17 Message non lu par Silas »

Oui effectivement il on un SAV super vigilent sur sa comuniquation ils sont bien conscient que les cultivateurs parle beaucoup sur le net :wink: et franchement sa doit pas leur coutés très chers ces petit geste qui font d'eux un breeders sérieux en thermes de femelle :cool:
Le nom Silas est un surnom grec pour le nom latin Silvanus, lequel siginifie « de la forêt » xD

A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....

gege-poulot

Re: Female Seeds

#18 Message non lu par gege-poulot »

pour ma part, rien à dire sur la qualité des semences...

après avoir fait en 2007 une série de grapefruit en outdoor, que j'avais trouvé peu voir pas du tout homogène.. cette année, j'ai lancé ICE et WW*BB... je passerais sur la quantité, vu que je pense être responsable à 75% de la mauvaise prod... mais niveau effet.. la ICE m'a bien calmé.. (ainsi que pas mal de potes).. donc, pour moi, un bon 17.5/20... la qualité au rendez vous (les deux ICE identiques!).. faudrait que je la retente avec deux plants pour un seul waterfarm... (là, c'était 4 plants ICE& WW*BB dans un seul waterfarm!)...

la WW*BB en dessous autant niveau qualité que productivité.. mais bon.. la ICE rattrape vraiment le coup!..

donc, @ suivre!.. :topcool:

Avatar du membre
Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 479
Enregistré le : 31 août 2010, 19:10

Re: Female Seeds

#19 Message non lu par Irasta »

J'ai fait pousser de la Ice et de la extreme indica : forte odeur voire tres forte malgré filtre a charbon. Un artisan m'a demandé si je n'avais pas un sachet de skunk a 4 semaine de la coupe. Donc méfiance . Sinon niveau effet bof , je m'attendais à parler avec le pere noel mais bon il ne laisse pa de marbre mais mention spécial pour l'excellent gout de l'estreme indica qui me rapelle le sexe féminin. Pour le délai , je ne sais pas pourquoi mais sur deux commandes j'ai eu 1mois a 2 mois de retard pourtant je suis en idf mais bon toujours des graines bonus :topcool: et sa C Bon ! Ps: 5 ice 1 e.i = O couilles bonne fume.
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

Avatar du membre
Silas
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 430
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:53

Re: Female Seeds

#20 Message non lu par Silas »

Salut a tous ils viennent d'ouvrir leurs nouveaux site :roll: ils ont remis de la Maroc mais sinon rien de bien nouveau c'est fort dommage :(
Le nom Silas est un surnom grec pour le nom latin Silvanus, lequel siginifie « de la forêt » xD

A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....

Boly

Re: Female Seeds

#21 Message non lu par Boly »

Salut,

D'ailleurs la maroc, c'est plus la même ... :?

J'sais pas ce qu'ils ont à foutre ce pseudo gène autoflo dans toutes leurs souches ... maroc , grapefruit, etc ... :roll:

Mais ça m'inspire vraiment pas perso !

Tu peux même plus commencer ton ext en in :shock: :lol:

Pathétique ...
Maroc FS a écrit :Ces souches se distinguent par une auto-floraison partielle une fois à maturité. Elles commencent donc à fleurir même lorsque la luminosité est faible et dès la mi-juillet. Ne confondez pas ces souches avec les souches à auto-floraison. Il s’agit de lignées Indica précoces alors que celles-ci sont des lignées Sativa tardives.

La période la plus propice au semis s’étend d’avril à mai.

Mieux vaut ne pas les cultiver à l’intérieur dans un premier temps, car il s’agit de plantes à auto-floraison partielle et, à ce titre, elles risqueraient de fleurir en mai à l’extérieur. Elles auront besoin des journées plus longues et des rayons du soleil de mai pour continuer à pousser.

Pour les climats plus chauds/méditerranéens, nous proposons des souches pour l’extérieur offrant un bon rendement fleurs/feuilles. (plus de fleurs que de feuilles et des têtes solides)

Avatar du membre
Bob l'éponge
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1142
Enregistré le : 20 nov. 2008, 19:08

Re: Female Seeds

#22 Message non lu par Bob l'éponge »

Female Seeds = Que du bonheur!! :bigsmoke:

Jamais eu d'hermas, prix super correct, germination sans soucis et à chaque commande une tite graine extra :topcool:

trunk247

Re: Female Seeds

#23 Message non lu par trunk247 »

Salut à tous, moi j'ai testé pour le moment 2 de leurs variétés ou croisements X-Line :

achetées en paquets de 5graines : 20 whitewidow/bigbud X-Line, 7 femelles avec couilles qui apparaissent en milieu de flo, tuées net, 13 récoltées exemptes de fleurs mâles ou de graines, une différence de taille et de production du simple au double d'un phéno à l'autre, un gros effet anesthésiant, un goût huileux qui anesthésie les papilles aussi, avec celle-là un pote peu habitué à l'herbe m'a appelé pour me dire qu'il n'arrivait plus à bouger ses bras ni ses jambes, je lui ai répondu : "dans ce cas comment tu as fait pour aller jusqu'au téléphone et composer le numero et tenir le combiné en ce moment pour me parler" mais il n'a pas percuté il a appelé son médecin de famille...heureusement ça s'est bien fini juste histoire d'en rire, il n'avait évidemment rien, il était stone tout seul un après-midi où il faisait un peu chaud.
L'autre variété testée a été aussi une grande satisfaction, pour son goût en particulier et des effets quand même bcp plus énergisants que la wiwi/bigbud, ct 15graines de grapefruit/nevilles haze, les 15 femelles et completement sans banane de fleur mâle ont été menées au bout en pots de 3L pour une petite production et un long temps de floraison, mais goût, odeur, effets étaient au top, un smoke de connaisseur.
Là j'ai fait germer il y a à peine 1 semaine 5 pure AK de female seeds, X-Line celles-là aussi, histoire de remplir un peu le placard de flo quand elles auront pris un peu de poil de la bête, cad pour la session suivante, je vais pas les presser non plus.
Donc femaleseeds, selon les variétés X-Line, j'ai trouvé de 7herma sur 20 plantes d'1 hybride à 0 herma sur 15 individus d'un autre hybride, et des croisements F1 de qualité avec des variétés bien choisies, les prix déjà à l'époque étaient parmi les plus abordables des graines féminisées et ils étaient les premiers ou presque à les vendre en paquets de 5 graines seulement, les autres faisant encore des paquets de 10graines vendues très chers l'unité. @+ tout le monde.

yopenergy

Re: Female Seeds

#24 Message non lu par yopenergy »

Salut trunk247

Evite la gamme x-line c'est des féminisée, prend la gamme normale c'est des femelle à 99.9%

Va faire un tour sur le topic de Psycho : le guide coco arrosage manuel voir dans ma signature il parle de female seed est de la gamme x-line

PS: c'est juste un tuyau j'ai jamais cultivé avec Female seed mais les reports ont l'air trés bon
je donne juste un avis sur ce que j'ai lu si ça peux t'aider pour un futur choix dans la gamme female seed

@+ poto :wink:

Papa

Re: Female Seeds

#25 Message non lu par Papa »

La Pure AK était une X-line avant, maintenant elle fait partie des variétés "normales" du catalogue, donc juis pas vraiment convaincu...
female seeds a écrit :Le X-Line
Le X-Line a été élaboré avec l'intention de créer des éditions limitées de souches exclusives / croix pour les amateurs. Dès que la variété est épuisé, il sera remplacé une autre variété
Pour moi les x-line ne sont rien de plus que ce que female seeds en dit...

Je vois pas pourquoi ils utiliseraient une "technique de féminisation" différentes pour tel ou tel variétés :taper:

braindead23

Re: Female Seeds

#26 Message non lu par braindead23 »

j'ai deja cultivé la grapefruit , la maroc et la ice; très bon breeder, produit d'une très bonne qualité. Juste le gout de la ice que je n'avait pas apprécié.

maroc
Image

grapefruit

Image

Avatar du membre
Silas
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 430
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:53

Re: Female Seeds

#27 Message non lu par Silas »

Salut a tous commande y a un mois le lundi reçu le mardi d'après la première fois que c'est aussi long.....
Donc 4 graines de Special Skunk et 4 graines de Nev. Haze Hybrid mêmes pas 2€ de fdp :wink: et une lemon kush ainsi qu'une C99 hybrid en freebie, Francine est toujours aussi réactive au mail ;) d'ailleurs je la remercie de m'avoir envoyé la lemon kush en exclu :topcool:
Le nom Silas est un surnom grec pour le nom latin Silvanus, lequel siginifie « de la forêt » xD

A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....

ledgrower

Re: Female Seeds

#28 Message non lu par ledgrower »

j'ai une Fast Neville (cadeau attitude) elle est vraiment superbelle, bien robust et vigoureuse, rien à dire, de la bonne fem, hâte de voir les buds gonfler, elle est à 3 semaines de 12/12, elle a eu 10 jours de 18/6!

... ya un petit bud qui pousse au milieu d'une grande feuille, trop sympa :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
MASH
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 994
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:14
Gender :

Re: Female Seeds

#29 Message non lu par MASH »

tien c'est quoi cette variété ? :)

ledgrower

Re: Female Seeds

#30 Message non lu par ledgrower »

c'est neville haze x ice je crois et backcrossée néville, pour réduire le temps de flo de la neville

j'en ai déjà fait de la vraie NH, c'est très long, 13-14 semaines de flo

Répondre