Female Seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Flower Peper Power

Re: Female Seeds

#31 Message non lu par Flower Peper Power »

Amis de la communauté bonjour, :sm6:


J'aimerais vous poser quelques questions...


Female Seed semble être sérieux et à l'air de proposer des graines femelles de qualité, peut être le breeder le plus fiable en matière de féminisé de qualité, qu'en pensez vous ?

Ce qui induit, selon vos expériences, y a t'il un breeder qui propose des féminisées de meilleur qualité que female seed à l'heure actuelle, si oui lequel ?


Pour finir, female seed semble proposer des graines dites "graines féminisées" et d'autres dites "graines femelles."

Je n'ai pas vu quelles sont les variétés femelle, le savez vous?

Grand merci à vous. :sm6: :merci:

Avatar du membre
Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 479
Enregistré le : 31 août 2010, 19:10

Re: Female Seeds

#32 Message non lu par Irasta »

Moi j'ai les pied de fast neville haze qui sont pai en Flo toute seule :( je voulais me faire des buisson au final j'aurai des munissons.:(


Vu qu'en ce moment je cultive a la one again je voudrais savoir si c'est arrive a dautre personne ou c'est ma méthode de culture qui fait sa.


Je vais pas vous dire comment je fais pousser en ce moment parce que vous risquez de vous foutre de ma gueule. Mais c'est vraiment a la va vite.
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

braindead23

Re: Female Seeds

#33 Message non lu par braindead23 »

alors mon avis sur female seeds, très bon breeder, jamais eu d'hermas, qualité du produit fini très bonne. Leur grapefruit est terrible....
Concernant les femelles et les féminisées; les x-line sont bien des femelles a 99.9% comme toutes leurs autres souches.
5 jack auto (x-line) misent à germer, sortient en 2 jours...

concernant les autres breeder faisant des féminisées, j'avoue avoir plus souvent fait de la reg; j'ai testé la orange bud de chez dutch, toutes des hermas... chez samsara flash babylon, qqs couilles en fin de flo...et autofem, 1 male sur 3 graines, 1 triso et une femelle...
Bref pour le moment a part female seeds je n'ai jamais été entierement satisfait par des fem

trunk247

Re: Female Seeds

#34 Message non lu par trunk247 »

Bonjour à tous, moi aussi je ne suis pas trop mécontent de femaleseeds, j'en ai cultivé 3 variétés X-Line au fil des années, la première fois c'était 20 graines de wiwi/bigbud et 15 graines de grapefruit/neville's haze, sur les 20 wiwi/bigbud 100% de germi mais 7 hermas léger avec bananes apparaissant à mi-flo que j'ai bazardé, sur les 13 femelles pures restantes (sinsemilla) bonne production dans l'ensemble et weed très puissante, anesthésiante autant dans la bouche que dans tout le corps. Les 15 graines de grapefruit/neville's haze ont germé aussi, et 15 femelles, 0 herma même léger, floraison plus lente, beaucoup de stretch (sont montées à 1m50 en pots 3L elles se tenaient plus et auraient eu besoin de tuteurs, résultat faible production mais herbe de qualité supérieure avec un super goût de neville's haze, et toutes les plantes assez homogènes, semblables.
La dernière variété testé c'est 5 graines de The Pure (AK48) de femaleseeds X-Line encore, 5 graines achetées 5 germées, 5 femelles pures, floraison plus que rapide en moins de 60 jours, sensible aux engrais surtout si on la rempote dans du all-mix pour faire sa flo puisque sa flo est courte et que la plante ne se nourrira pas très longtemps. Odeur forte, un peu écoeurante style skunk, gôût de résine type essence de térébenthine ou quelque chose comme ça, désolé je ne suis pas doué pour décrire les différents goûts de la weed, il y a tellement de variantes subtiles.
La The Pure est bien résineuse, buds compactes, bon stone mais pas dévastatrice, principaux interets, possibilité de rempoter au passage en 12/12 dans du all-mix et ne pas engraisser ensuite, le goût est bon, l'effet bien satisfaisant quand même, et surtout elle fleuri à une vitesse exceptionnelle.

Avatar du membre
MASH
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 994
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:14
Gender :

Re: Female Seeds

#35 Message non lu par MASH »

pour ma part, la black widow x-line en IN, a mettre a la poubelle tout de suite... flo interminable... et je test les grapefruit en OUT cet année...

armystice

Re: Female Seeds

#36 Message non lu par armystice »

le site de female seeds a écrit :Image
4 graines ? 8 :shock: ?

:lol:

Sodome

Re: Female Seeds

#37 Message non lu par Sodome »

Han la honte il veut acheter des feeeeeeeeeeeeeeeeeem :shock: :mrgreen: :ange:

ledgrower

Re: Female Seeds

#38 Message non lu par ledgrower »

j'ai testé une fast nevile X line à ma dernière session, belle plante, bien vigoureuse (mais pas encore goûté la weed :mrgreen: , jvous dirais ça plus tard)

Elle m'a fait des têtes au milieu des grandes feuilles, ça arrive parfois sur certaines strains.


Là où ça craint c'est que ces têtes là (et uniquement celles là :!: ) ont tourné herma (je l'ai vu trop tard), ce qui a autopollinisé la plante, me suis retrouvé avec environ 70 graines sur certains buds. Heureusement ce pollen n'a pas pollinisé les autres plantes (ou alors vraiment très très peu, pas encore trouvé une seule graine dans les cannalope qui étaient à coté :!: )

Mes plantes n'ont absolument pas été stressées, la preuve, deux bluberry et deux hybrides de BB dans le placo et pas une seule coucouille dessus. J'en déduis donc que cette fast neville était génétiquement herma. Mais bon, faut pas tirer une généralité à propos d'un breeder sur l'expérience d'une seule graine.

Mais si vous plantez de la fast neville, faites bien gaffe aux têtes au milieu de feuilles.

Sodome

Re: Female Seeds

#39 Message non lu par Sodome »

Si ils l'ont fait avec la génétique de MNS , pas étonnant que tu aies eu des fleurs males , cf le JDc de Mikhal :?

ledgrower

Re: Female Seeds

#40 Message non lu par ledgrower »

oui c'est celle de MNS je pense, j'en vois pas d'autre, mais va savoir

ah, ba si déjà la Neville reg de Shanti a tendance herma alors je comprend mieux

j'en ai déjà fait mais c'était un clone, très stable celui là, pas une seule coucouille

katty

Re: Female Seeds

#41 Message non lu par katty »

salut a tous,

voila, en fait j'ai des wwxbb en flo en ce moment, et pour une prochaine cession j'avais commandée 4 c99, bien recu avec (encore) une grapefruit en cadeau, direct au frigo, il y a 2 jours j'ouvre le petit sachet pour preparer mon scrog en jardiniere (delire perso) et SURPRISE... 6 graines dedans... trop contente, je pense commander de la lemon kush mais je ne trouve pas de JDC ou SR. silas si tu passe par ici je veux bien ton avis sur la lemon, merci d'avance.

Avatar du membre
Silas
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 430
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:53

Re: Female Seeds

#42 Message non lu par Silas »

Salut a toi katty ba la lemon je sais pas encore elle est en grow chez un poto et effectivement elle sent bien le citron et un style assez hybridé tirant sur le style sativa avec une flo assez longue pour ma graine :wink:

Je ne pense pas en commander moi car j'aime pas trop les lemon mais bon on sait jamais ....... :cool:
Le nom Silas est un surnom grec pour le nom latin Silvanus, lequel siginifie « de la forêt » xD

A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....

katty

Re: Female Seeds

#43 Message non lu par katty »

merci de ta reponse rapide silas, ca fais plaiz,

sur le site de female seeds, la lemon est estimée à 8 à 9 semaines de flo, et une hauteur de 1m à 1m20
j'me laisserai bien tenter, moi qui aime le citron, mais c'est la hauteur qui me derange, a moins que cette indication est donnée pour le out,
j'enverrai un mail a francine pour savoir.

katty

Re: Female Seeds

#44 Message non lu par katty »

Salutation a tous,

alors pour ceux que ça interresse, email envoyé, reponse reçue,
en fait d'apres ce que j'ai compris, la lemon ne devait pas etre dans la section "x-line", mais dans "interieure" et la hauteur donnée était mauvaise.

je retourne sur le site, et effectivement section changée, erreure modifiée, prix baissé, et lemon commandée.

Avatar du membre
ill
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Enregistré le : 03 juin 2011, 16:28
Gender :

Re: Female Seeds

#45 Message non lu par ill »

Salut katty,

Pour être tout à fait correct, la Lemon Kush fera partie de la future et nouvelle medical line.

++

Répondre