Greenhouse Seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
;-p

Re: Greenhouse Seeds

#31 Message non lu par ;-p »

:sm38: :lool:

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Greenhouse Seeds

#32 Message non lu par Flask »

Ca m'étonnerait que celle d'origine fasse plus de 15%, quelqu'un a une info la dessus ?
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

yopfraise

Re: Greenhouse Seeds

#33 Message non lu par yopfraise »

En tout cas je vais essayer de pécho des graines de leurs part, histoire de pouvoir faire les tests que j'ose pas sur mes autres plantes comme le one-buds en 1.5 ou 2L.

Sinon sur le chat, y'a un mec GHS qui m'a dit que c'était le cut originale :lol:.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Greenhouse Seeds

#34 Message non lu par Flask »

Oui ça ils ont féminisées le clone on tous compris, que ça donne la même chose je demande à voir et sentir surtout .
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sodome

Re: Greenhouse Seeds

#35 Message non lu par Sodome »

La Cheese (tout court) Greenhouse de Raggazeuze on jurerait le clone bon il a ptetre eu du bol :sm15:

yopfraise

Re: Greenhouse Seeds

#36 Message non lu par yopfraise »

Moi j'y crois pas que ça donne exactement la même chose que le cut originale, surtout que Arjan et le roi de la douille.

J'ai choisi la LadyBurn en tout cas, parce que sans FAC la Exodus Cheese je préfère oublier :roll:

daweed

Re: Greenhouse Seeds

#37 Message non lu par daweed »

ola !!

Bon comme dis plus haut j'ai envoyé un mail pour pouvoir recevoir des graines pour les test...

Et réponse se matin, c'est good, demande d'adresse et des variétes que je souhaite faire.... :wink:


:topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool:

Jango_420

Re: Greenhouse Seeds

#38 Message non lu par Jango_420 »

Je test la Exodus Cheese et la Withe Lemon de chez eux. Pour le moment rien à dire, même si pour l'Exodus cheese c'est encore un peu trop tôt car je ne suis qu'à Cro+12.

Voilà un peu plus d'infos.

From Franco Loja
Source Strain Hunters forum

Texte original

The EXODUS CHEESE is the only, original UK Cheese.
It is indeed a Skunk #1 pheno, selected and kept in clone-only form from the early 90's to this day.
I got the cut from my friend Steve, back at the 2009 HTCC, and it took almost a year to reverse, because of a sterility issue.
For years people have tried to reverse it and make fem-seeds, but with no success. After months of lab-tests on a special STS solution, we found the way to reverse it and keep it fertile.
So we produced the fem-seeds, that are now in testing all over the world.

La traduction

L'EXODUS CHEESE est la seule, original UK Cheese.
C'est en effet un phéno Skunk#1, sélectionné et conservé sous forme de clone seulement depuis le début des années 90 à ce jour.
J'ai reçu le clone de mon ami Steve, à la HTCC 2009, et il a fallu près d'un an pour renverser, en raison d'un problème de stérilité.
Pendant des années, des personnes ont essayé de renverser et de faire des graines feminisée, mais sans succès. Après des mois de tests en laboratoire travaillant sur une solution STS spéciale, nous avons trouvé le moyen d'inverser et de le rendre fertile.
Nous avons donc produit des graines féminisée, qui sont maintenant testée dans le monde entier.

Voici le lien de mes tests:

-http://www.strainhunters.com/portal/c*n ... 420-170211
-http://www.strainhunters.com/portal/c*n ... 010?page=2

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Greenhouse Seeds

#39 Message non lu par Flask »

Yop,

Mouais j'attends de gouter le résultat, après franchement ils se foulent pas, entre trouver les bons dosages pour sortir des bananes non stériles et faire des selections sur 400 plantes jusqu'a un hybride F6 stable, ils choisissent vraiment la facilité :roll:

Pognon, pognon , pognon :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Jango_420

Re: Greenhouse Seeds

#40 Message non lu par Jango_420 »

C'est sur que pour la cheese j'attends de voir aussi :)

Mais l'odeur de la White Lemon (Super Lemon Haze x El Nino) est vraiment bien là, Haze/citron, vraiment une bone odeur :topcool: Faudra voir la résultat final question formation, et quantité mais niveau odeur c'est bien parti :D

Et qui dit bonne odeur dit bon goût :petard:

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Greenhouse Seeds

#41 Message non lu par Flask »

:tusors: Pas forcément :lol:

Ya des zebs qui sentent super bon et que tu retrouves jamais au smoke, plus souvent qu'on croit :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Jango_420

Re: Greenhouse Seeds

#42 Message non lu par Jango_420 »

oui, enfait je voulais dire par là que l'odeur de haze quoi qu'il arrive si tu la sents en flo tu l'auras au smoke ;)

Sodome

Re: Greenhouse Seeds

#43 Message non lu par Sodome »

Mon petit feedback sur les 5 M&M's que j'ai poppé : ça change strictement RIEN cet enrobage , mes seeds Kannabia et Barney's sont bien plus vigoureuses donc lol quoi :lol:

Avatar de l’utilisateur
Evidence
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 98
Inscription : 05 mars 2011, 13:33

Re: Greenhouse Seeds

#44 Message non lu par Evidence »

On m'as refilé deux boutures de white rhino (deux diff)collection 2010, j'ai jamais autant de mal a sortir des racines, une fois fait, ces dernières rachitiques, direction terre et là mdr ca galère alors que tout autour envoie du bois....après en degust (pas sur la miennes qui sont parties direct ordure), c pas mal c'est fort comme il le faut....

daweed

Re: Greenhouse Seeds

#45 Message non lu par daweed »

Tu "connais" le pied mére d'ou viennent tes boutts ??

Répondre