Homegrown Fantaseeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Ninjah

Homegrown Fantaseeds

#1 Message non lu par Ninjah »

Homegrown Fantaseeds
Pays : Hollande

Année : 1998

Description :

Elue a la High Times Cannabis Cup en 1998 , et nous avons gagné encore 6 récompenses les années suivantes . La plupart de notre stock initial de génétique est passé entre les mains des merveilleux cultivateurs de Positronics , premier growshop en Hollande a vendre des graines de cannabis possédé et tenu par Wernard Bruining .

Jaap, le propriétaire et la force agissante derrière Homegrown Fantaseeds n'a pas hésité quand on lui a offert de reprendre la "bibliothèque" génétique de Positronics , une chance non seulement de travailler avec les souches qui ont eu un tel impact dans la communauté de Cannabis , mais aussi une chance de commencer à créer des projets avec ces incroyables variétés .

Un peu plus de 10 ans plus tard nous proposons non seulement les génétiques classiques originales des années 1980 comme la Mango, Top44 et la Super Crystal pour en nommer seulement quelques-unes, mais nous avons aussi créé des nombreux hybrides primés basés sur ce genpool combiné avec la génétique populaire rassemblée dans les dix ans passés.

En 2004 Homegrown Fantaseeds a présenté la variété "Cheese" au monde , en participant et remportant une Cannabis Cup grâce à elle . La Blue Haze (Blueberry * Haze) est devenue une victoire facile pendant la High Times Cannabis Cup 2001, prenant la première place pour la meilleure variété sativa laissant la NYCD de Soma loin derrière à la troisième place .

Un autre nouvel hybride populaire que nous offrons est appelé "The genie of the lamp", c'est une souche hybride du NYCD croisé avec notre Big Bud la plus productive .
La Genie of the lamp est non seulement aussi aigre-doux que la Diesel originale, mais a maintenant aussi un temps de floraison rapide et un rendement massif pour augmenter votre reserve.

Nous continuerons à expérimenter dans l'expansion de notre genpool et continuerons à vous offrir les meilleures graines qui potentiellement peuvent pousser de la façon dont vous le désirerez , des buds savoureux et puissants .

Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis

Sodome

Re: Homegrown Fantaseeds

#2 Message non lu par Sodome »

100% de germination sur un paquet de Misty venant directement de chez eux :wink:

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Homegrown Fantaseeds

#3 Message non lu par Tahiti_Bob »

Pour ma part , j'ai testé leur original Misty que j'ai trouvé assez banale. Il n'y avait ptet pas de bons phenos dans le lot que j'ai fais pousser :(
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Sodome

Re: Homegrown Fantaseeds

#4 Message non lu par Sodome »

Aie j'espere qu'apres mes grosses sativas , je rencontrerais pas ce problème :lol:

Tu as des photos ?

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Homegrown Fantaseeds

#5 Message non lu par Tahiti_Bob »

pas de photos non ca date un peu ( vais qd même jeter un oeil mais j'y crois peu), c'était ma 2eme session je l'avais combiné avec de la mazar. Pas le souvenir d'une plante difficile à faire pousser, phenos assez homogènes mais "smoke report banal" comparé à la mazar. Ce n'est que mon avis :wink:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Seed-Vicious

Re: Homegrown Fantaseeds

#6 Message non lu par Seed-Vicious »

D'après mes lectures, la Mazar a l'air aussi béton, dans les concurrents de tête. Tiens, avec pas mal d'expérience et de recul, ça serait intéressant de voir le classement général des F.C.F. Classement Indi, Sati et mixte par exemple. Je suppose que ça a du être fait. Ou les variétés cultivées par qui, pour demander des conseils. Des JDC classés par variétés... Encore des heures et des heures de lecture. Déjà qu'il faut des mois pour tout voir, et encore on en loupe.

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Homegrown Fantaseeds

#7 Message non lu par Tahiti_Bob »

Retrouvé un vieux post que j'avais fais sur le sujet. Pas de photo mais de quoi me rendre compte que ma mémoire me joue des tours :P
Variété: Original Misty
Origine: Homegrown Fantaseeds
Système de culture pdt la croiss: Terreau allmix ( Bionova)
Système de culture pdt la flo: Terreau allmix ( Bionova)
Engrais employé pdt la croiss: BN Sol
Engrais employé pdt la flo : BN sol+ PK 13+14
Éclairage employé croissance et flo : 400 W HPS SON T
Durée de croiss: 35 jours
Durée de flo: 65 jours
Hauteur du plant avant la flo: 55 cm
Hauteur du plant après la flo: 1 m10
Quantité en gr sec: 45 gr

Appréciation: Un gros effet indica ! Elle stone pas mal !

Remarques:
Bon taux de femelles ( 80 %),
Pieds de taille homogènes,
Pousse facile,
Bon rendement
++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Répondre