Ace Seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
xav123
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 82
Inscription : 04 déc. 2011, 23:09

Re: Ace Seeds

#16 Message non lu par xav123 »

la old timer haze qui il y a qqs mois etait la variété la plus cher chez ace est passée de 100 a 35 euros.....

le jour ou sensi fera la méme chose avec la jack il pleuvra de la merde!!!
De l'indica ou de la sativa ma foi va a la ganja
des vertes,des purples,je ne ferai pas de jalouses
car toutes les mary jane meritent qu'on les épouse

Avatar de l’utilisateur
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Inscription : 24 avr. 2012, 17:19

Re: Ace Seeds

#17 Message non lu par Mr Cool »

USC a taffé sur l'Old Timer Haze de Ace Seeds (IBL-3 je pense) et qques seeds sont en vente actuellement (si tjrs dispos)... pour en avoir vu qques tofs, je vous assure que c'est une fameuse tuerie, je me rabattrai sur celles-là plutôt, et choperai des Purple Haze chez Ace... ;)
Co co cocool

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Ace Seeds

#18 Message non lu par amnesikka »

Sa m'intéresse, je fais un tour sur le site de sannie et en cherchant les variétés d'USC j'ai rien trouver de ce que tu décris.
a part la Durganchitral, Amnesia, Colombian gold X Jamaican lambsbread. La dernière me semble être la plus proche?

mais bon, à 35€ le pacson chez ace, faut profiter de l'original :lol:
:petard:

Avatar de l’utilisateur
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Inscription : 24 avr. 2012, 17:19

Re: Ace Seeds

#19 Message non lu par Mr Cool »

Essaie de contacter directement JahGreenLabel... ;)

Clair que c'est pas cher sinon... :)
Co co cocool

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: Ace Seeds

#20 Message non lu par la poire »

Salut,

j'aimerais savoir si vous avez un avis sur les nouvelles variétés de chez Ace Seeds,notemment:

BUBBA KUSH*HASPLANT:
http://www.aceseeds.org/bkhpfemeng.php


FATTY BUBBA
http://www.aceseeds.org/fattybubbafemeng.php


ERDPURT
http://www.aceseeds.org/erdpurtstdeng.php

A part que c'est de la féminisé hors de prix :mrgreen: (sauf la Erdpurt),à votre avis,est-ce que ça vaut le coup :D

Moitié intéressé pour mon out 2015 :wink:

:merci:

Bonne soirée :petard:

[3rd-3yed]
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 480
Inscription : 06 août 2012, 17:13

Re: Ace Seeds

#21 Message non lu par [3rd-3yed] »

La Erdpurt, je l'ai run y'à quelques années, il y à des couleurs c'est sur mais elle est pas forcément super goûtu et risque herma élevé en plus, a voir si elle est est retravaillée depuis mais le cut de fraise utilisé en mère n'était déjà pas l'original à la base mais un s1...

PBZ²

Re: Ace Seeds

#22 Message non lu par PBZ² »

+1, y'en a qui ont essayé ( pas chez ace par ontre) et ils ont eu des problemes... :lol:

ptin, a fond dans la fem' a present ace....

+++

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: Ace Seeds

#23 Message non lu par la poire »

Mercy 3rd :topcool: pourtant elle me disait bien cette erdpurt :(

Salut PBZ²,c'est vrai qu'ils sont à fond "fem" par rapport à leurs débuts :siffle:


Si vous aussi vous avez un avis sur ces génétiques, :merci:

Bonne soirée :petard:

(Voodoo,ici :fleurbleu:

[3rd-3yed]
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 480
Inscription : 06 août 2012, 17:13

Re: Ace Seeds

#24 Message non lu par [3rd-3yed] »

Perso je cultive pas de Fem donc déjà par principe j'achèterais pas, en plus à 10 euros la seed pour un cross de Katsu (Pre-98 s1 ^^) avec une Hashplant des années 90 ou une Orient Express, non, merci, sans façons... Après tout dépend de ce que tu recherche... Si je devais absolument acheter des fems y'à des génétiques plus intéressantes à choper que celles-ci, surtout à ce prix...

Si tu veux un combo Bubba/Hashplant et que les reg te dérangent pas tu peux jeter un oeil du côté de Hazeman & de sa "Madness" (Pre-98 Bubba x 88' G-13 Hashplant ), 40 eu les 12 pépins... ;)

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: Ace Seeds

#25 Message non lu par la poire »

[3rd-3yed] a écrit :Perso je cultive pas de Fem donc déjà par principe j'achèterais pas, en plus à 10 euros la seed pour un cross de Katsu (Pre-98 s1 ^^) avec une Hashplant des années 90 ou une Orient Express, non, merci, sans façons... Après tout dépend de ce que tu recherche... Si je devais absolument acheter des fems y'à des génétiques plus intéressantes à choper que celles-ci, surtout à ce prix...

Si tu veux un combo Bubba/Hashplant et que les reg te dérangent pas tu peux jeter un oeil du côté de Hazeman & de sa "Madness" (Pre-98 Bubba x 88' G-13 Hashplant ), 40 eu les 12 pépins... ;)

Grand merci 3rd-3yed :topcool:

Je vais regarder ça de près :sm6:

C'est vrai que 10 euros la graine c'est vraiment pas donné,mais vue que Ace a plutôt bonne réputation,je me demandais si ça valait le coup :D

Bonne soirée :petard:

PS:je recherche surtout la bonne odeur et le goût café :sm12:

PS2:Je viens de regarder ce que propose Hazeman,c'est vrai qu'il y a pas mal de cross intéresssant à base de bubba,mais tous en régular :?
Le problème,en guérilla, c'est que je ne peux pas me permettre d'avoir des couillus(3-4 plantes par session). A méditer quand même :sm6:
Dernière modification par la poire le 02 déc. 2014, 21:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Ace Seeds

#26 Message non lu par Boly »

Hola la poire,

En fait, faut que tu vois ACE comme un petit enfant (duby) et cannabiogen comme le tuteur légal ( kaiki/chalie garcia) :sm28:


Sachant que cannabiogen, le concept, la seed bank, le growshop/seeders, ainsi que la marque delta9 sont à vendre depuis maintenant quasi 1 an ( ou deja vendu ^^ j'suis pas à la page :? ) ... bah ... la question est ... que reste t'il ?


Moi je veux pas savoir et comme dit, certainement pas à 10 roros la semence :shock:

Pour hazeman, pourquoi pas, c'est pas un voleur, meme si ... c'est pas non plus à se casser le cul par terre.

Pour de la bubba "café" ^^ ... gaffe à la moisissure qd meme poto en out ds ton coin ;)


Des vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: Ace Seeds

#27 Message non lu par la poire »

YloB a écrit :Hola la poire,

En fait, faut que tu vois ACE comme un petit enfant (duby) et cannabiogen comme le tuteur légal ( kaiki/chalie garcia) :sm28:


Sachant que cannabiogen, le concept, la seed bank, le growshop/seeders, ainsi que la marque delta9 sont à vendre depuis maintenant quasi 1 an ( ou deja vendu ^^ j'suis pas à la page :? ) ... bah ... la question est ... que reste t'il ?


Moi je veux pas savoir et comme dit, certainement pas à 10 roros la semence :shock:

Pour hazeman, pourquoi pas, c'est pas un voleur, meme si ... c'est pas non plus à se casser le cul par terre.

Pour de la bubba "café" ^^ ... gaffe à la moisissure qd meme poto en out ds ton coin ;)


Des vibes

Salut Boly, :wink:

merci pour les infos :topcool:

c'est vrai que ça parait trop beau pour être vrai :roll:

je garde aussi cannacopia et leur babba's kush sous le coude :topcool:

J'espère retrouver un terrain bien à moi cette année pour tenter des regs et pourquoi pas des cross, mais c'est pas gagné :sm6:

bonne soirée :petard:

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Ace Seeds

#28 Message non lu par Boly »

je garde aussi cannacopia et leur babba's kush sous le coude :topcool:
T'as une bonne mémoire dis donc :lol: :shocked!: :topcool:

Bises Lapoire !
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: Ace Seeds

#29 Message non lu par la poire »

YloB a écrit :
jT'as une bonne mémoire dis donc :lol: :shocked!: :topcool:

Bises Lapoire !
Je pense aussi à toi xx*xx :wink:

La bise poto :sm6:

Avatar de l’utilisateur
eddie brock
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 154
Inscription : 01 août 2013, 18:57

Re: Ace Seeds

#30 Message non lu par eddie brock »

la fem qui merite vraiment un interet chez eux c est la "malawi" j ai quelques pepins j ai hate...:petard:
y a un cut "m3" qui tourne :siffle:
sinon j ai deja fait en out toujours en fem: panama x deep chunk, nepal jam, violetta :wink: (j ai 2/3 tof j editerai)
en general leur descriptif colle bien au strain donc fait bien ton choix pour l out :mrgreen:

Répondre