Next Generation Seed Co.

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Gomorrhe

Next Generation Seed Co.

#1 Message non lu par Gomorrhe »

Next Generation Seed Co.
Pays : Hollande

Année : 1997

Description :

La Next Generation Seed Co. a vu le jour en 1997 et a une réputation comme étant une source fiable de grande qualité, de génétiques uniques. Plus d'une décennie à fournir des graines de cannabis de qualité supérieure, professionnellement choisies et prouvées.
Nous sommes continuellement en train de cultiver, tester et améliorer nos variétés. Nous travaillons beaucoup avec nos meilleures variétés provenant du Nord-ouest du Pacifique, du Canada et du monde entier. Nous choisissons seulement le meilleur pour notre programme de croisement (breeding). Vous pouvez compter sur nous pour des graines de qualité - Happy Harvesting!

Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis

grecfrite

Re: Next Generation Seed Co.

#2 Message non lu par grecfrite »

merci l'oncle!

Quelque images de grapefruit x diesel
gd bleue.jpg
gd keep.jpg
J'vous mettrait des texada timewarp, pis j'ai d'autres trucs au frigo.
Mon avis général, c'est top,100% germi, 0 herma, gout au top! :topcool:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par grecfrite le 12 nov. 2010, 17:53, modifié 2 fois.

Sodome

Re: Next Generation Seed Co.

#3 Message non lu par Sodome »

Jolie ! C'est quoi comme variété ?

Edit : J'ai rien dit , merci :wink:

Tyler

Re: Next Generation Seed Co.

#4 Message non lu par Tyler »

bien fat en effet :petard:
ca donne bien envie

grecfrite

Re: Next Generation Seed Co.

#5 Message non lu par grecfrite »

Texada timewarp:
DSC04204.JPG
DSC04208.JPG
DSC04218.JPG
Il y a de la couleur chez next! Les tw n'ont pas été productives, mais rapides comme je l'espèrait.
En flo, ça pu l'annanas et autres fruits pourris, ecoeurant au possible à manucurer. Les pots puent au début, mais après curring, c'est très bien!
Par contre, je la trouve pas citronné, comme annoncé, surtout les phenos black, plutot fruitées terreuses.

Une indica vigoureuse, ultra rapide et forte!

Ah oui, les grapefruit diesel, très amusantes à faire pousser, vigoureuses, high clair (pas trop fort) et un gout... :petard: .
C'est ma mama du moment! Elle fume vraiment diesel avec une touche agrume pamplemousse, :mrgreen: ...J'adore!
Un de mes top 3 depuis que je cultive!

Je lance des avalon bientot (afghanx blueberry, 45j!)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par grecfrite le 13 nov. 2010, 14:21, modifié 1 fois.

Tyler

Re: Next Generation Seed Co.

#6 Message non lu par Tyler »

belles couleurs et belles plantes :sm3: :sm12:

grecfrite

Re: Next Generation Seed Co.

#7 Message non lu par grecfrite »

Merci Tyler.
Elles ont été un peu sur fertilisées en début de flo, pas aimées le all mix, il y a donc moyen d'en sortir mieux :wink:

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Next Generation Seed Co.

#8 Message non lu par sam gamgi »

c est un breeder que j affectione depuis qq temps déja, en ce moment je fait un essaie sur la timewarp, et sur de la romulan*hashplant.

par contre je trouve que sur les rendement il est pas super super, par contre les weeds sont elles de bonne qualité , j en ai eu que des retour positifs de mon entourage
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

grecfrite

Re: Next Generation Seed Co.

#9 Message non lu par grecfrite »

Avalon (blue x afghan):
Avalon.jpg
avalon 2.jpg
Ca sèche!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre