Medical Seeds Co

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
naya
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 169
Enregistré le : 04 oct. 2010, 11:56
Gender :

Re: Medical Seeds Co

#16 Message non lu par naya »

Sav efficace

reponse ultra rapide, j ai envoye les photos du trav, je devrait recevoir de nouvelles seeds.
Bon evidement, le breeder est tres tres etonné car toute les seeds sont testé verifié etc etc.

naya
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 169
Enregistré le : 04 oct. 2010, 11:56
Gender :

Re: Medical Seeds Co

#17 Message non lu par naya »

Hie


J ai bien recu les graines en remplacement donc une boite de hammer head and une boite de prozack (je serai decu qu elle ne cogne pas celle la lol!)
DOnc sav efficace et breeder soucieux de ses clients. Une fois terminé ce qui grow et ce qui flow en ce moment ke lancerai un jdc medical seeds only.

laurent HOUTAN

Re: Medical Seeds Co

#18 Message non lu par laurent HOUTAN »

j'ai planté deux 1024 et deux y griega ,17 jour de cro et flo+17 ca me fait deux beaux plants tres ramifiés,plein de pompoms partout,des plantes vigoureuse (70%sativa) et deja les odeurs qui commencent :sm12:
franchement de bonnes graines bien emballées qui ont germé en 24h...
les 1024 ont des entre noeuds des branches secondaires plus court que la y griega...
je vous met bientot des photos :wink:

laurent HOUTAN

Re: Medical Seeds Co

#19 Message non lu par laurent HOUTAN »

voila les fotos de la 1024 a 31 jour de flo...plantées le 1 aout,mis en flo le 19 aout (15cm) et premier pistils le 3 septembre

Image

Image

Image

Image

laurent HOUTAN

Re: Medical Seeds Co

#20 Message non lu par laurent HOUTAN »

voila pour la y griega...
alors un pheno qui n'arete pas de pousser,strech *10 quasiment,mis en flo a 12 cm et 19 jours de cro et la premiere fait un bon 1.10/1.20m,palissée pour eviter taille apex,la deuxieme ....elle fait de tres petites tete,entrenoeud super long,a mon avis pas terrible recolte,odeur pas top encore...contrairement au deuxieme pheno,tetes volumineuse,odorante,plant touffu et tres bien ramifié,celle la me donne bon espoir de bonne recolte....elle fait environ 70/75cm soit strech fois 6
voila la premiere
Image

et voyez la difference avec la deuxieme :mrgreen:

Image

Image

Avatar du membre
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Enregistré le : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: Medical Seeds Co

#21 Message non lu par morback »

salut

vraiment belle tes plantes !!! :sm6:

joli médicament....ça fait quoi de recevoir tes graines dans une boite de medics ?????? :lol: :lol:

devraient tous adopté le même packaging....il est vraiment bien foutu ce truc :topcool:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

laurent HOUTAN

Re: Medical Seeds Co

#22 Message non lu par laurent HOUTAN »

c'est vrai que leur emballage est excellent,aucun risque de casse.....par contre j'ai eut que deux y griega au lieu de trois,donc bien emballé ne veut pas dire que c'est mieux,j'aurais preferer recevoir les trois graines prevues dans un autre emballage....mais bon l'erreur est humaine,meme pour medical seeds ...

jayaez

Re: Medical Seeds Co

#23 Message non lu par jayaez »

coucou!

Je suis entrain de faire leur "Prozack" (lavender x kush), et je peux vous dire que ca dépote!!! une des plus vigoureuse que j ai faite!
j en ai mise une en hydro (waterfarm), et elle adore ca!!! elle m a fait un strech de malade, genre x10 :lool:

en fin de croissance. engrais>>>floranova et root exelurator, c est tout.
Image

ici en 3eme semaine de flo. engrais>>>floranova bloom,nirvana,bud candy,sensizym,massive bloom (bientot).
Image Image
ca promet!!!
Image Image

Image Image

voilou, pour l instant pas décu! je repasserais en fin de flo.

Jaya

ps: désolé j ai pas réussi a mettre les tofs a l endroit :dbz:

Cisaille

Re: Medical Seeds Co

#24 Message non lu par Cisaille »

Hello Jayaez , han un monstroplant :shock: ça fait longtemps que j'avais pas vu ça , waterfarm .. Comme la toute première plante que j'ai vu , une Shiva Shanti géante :lol:

C'est bien parti ouaip , bonne suite :wink:

oki_78
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : 04 janv. 2012, 21:14

Re: Medical Seeds Co

#25 Message non lu par oki_78 »

Bonjour a tous,


Ma petite participation sur ce breeder.

J'ai en ce moment 3 pieds de 1024 en aero basse pression, demarrage direct en 12/12 hauteur des 3 pieds en fin de strech 1.60m donc attention ça pulse sévère je suis pour l'instant à mis flo et je pense que mon rendement sera supérieur au post précédent sur la 1024.

Avatar du membre
Kannabioz
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 614
Enregistré le : 06 août 2008, 19:06

Re: Medical Seeds Co

#26 Message non lu par Kannabioz »

Aloha,
je consulte leur site et mon antivirus kis2012 me dit :
Attention, cheval de troie derriere une image, (arffff):
Backdoor.PHP.c99Shell.k
avec l'image d'alchimia.
Et ça malgrés mes email'z d'avertissement rien n'est encore changé à cette heure et jour, alors je vous previens qu'il faut faire super attention à vous avec ce genre de pb.
S.

Bobo-lyly

Re: Medical Seeds Co

#27 Message non lu par Bobo-lyly »

C'est quoi le rapport entre le site de medical seeds et Alchimia amigo ?
J'ai pas compris et j'ai peu envie d'aller voir du coup :oops: :lol:
Merci.
++

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Medical Seeds Co

#28 Message non lu par Flask »

C'est que le back door se cache dans l'image alchimia, ils ont peut être récupéré une image vérolé, alchimia a pu la transmettre sans le vouloir, y'a pleins de raison.

J'ai trouvé ça mais je sais pas exactement ce que fait ce back door : http://stackoverflow.com/questions/3410 ... ipt-224490
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre