Delicious Seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 514
Inscription : 11 juin 2008, 16:41
Gender :

Re: Delicious Seeds

#16 Message non lu par minkmink92 »

Ninjah a écrit :Et encore j'aurais pu la jouer trilingue , se llaman regular :cool: :lol:
:mdr:

alchimixx

Re: Delicious Seeds

#17 Message non lu par alchimixx »

alchimixx a écrit :Hello.

Peux tu nous expliquer ton point de vue sur la publicitée qu'a fait Arjan en dévalorisant votre Seed Bank comme argument de vente à la dernière Spannabis?

Êtes vous une vraie seed bank ayant un breeder ou êtes vous une de ces nombreuses banques qui ne produisent même pas leur graines eux même?


Ici, on risque de te poser des questions sur les variétés que vous vendez donc mieux vaut connaître un minimum ses strains :roll:

Merci d'avance pour tes réponses.

A+
Peux tu répondre Sid-Vicious?

Merci.

sid vicious

Re: Delicious Seeds

#18 Message non lu par sid vicious »

Je suis, en dehors de cela, breeder de cette banque, et je peu repondre toute el que tu veux de norte varietés.
El que tu dit d'Arjans.....je va etre pas a l'Spannabis, mais je va a demmander mon chef quelque chose de ça. Je n'aime pas beaucoup ce que dit Arjans. Je suis cultivateur depuis plus de 12 annés, et je conne que je fais bien mon travail, c'est toute.
Tu peu testé nous varietées, et voire.....
Peute etre je peu MODOEDITREGLEMENT.... bientôt je vais vous dire ce. :mrgreen:

sid vicious

Re: Delicious Seeds

#19 Message non lu par sid vicious »

Et desolé pour le retard, mais je suis tres lent encore..... :wink:

Avatar de l’utilisateur
minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 514
Inscription : 11 juin 2008, 16:41
Gender :

Re: Delicious Seeds

#20 Message non lu par minkmink92 »

I think tou can speak in English if it's easier for you. We've members who speak very good english and can translate :cool:

sid vicious

Re: Delicious Seeds

#21 Message non lu par sid vicious »

minkmink92 a écrit :I think tou can speak in English if it's easier for you. We've members who speak very good english and can translate :cool:
Oui....mais je prefere écrire en français....merci quand meme :mrgreen:

sid vicious

Re: Delicious Seeds

#22 Message non lu par sid vicious »

minkmink92 a écrit :
Ninjah a écrit :On les appelle regular .
Quelle culture Ninj'
:jesors:
jejejejejejejeje
Il ya des mots a le monde du cannabis que je connait pas, encore. Si j'écris en français, j'apprend avant.....

alchimixx

Re: Delicious Seeds

#23 Message non lu par alchimixx »

Excuse ma curiosité mais de quel pays es tu?

Car le terme Regular est utilisé dans la plupart des pays du monde pour se référer à ce qui est normalement le plus utilisé par les breeders.

mariejannette
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 249
Inscription : 19 janv. 2011, 19:28
Gender :

Re: Delicious Seeds

#24 Message non lu par mariejannette »

alchimixx a écrit :Excuse ma curiosité mais de quel pays es tu?

Car le terme Regular est utilisé dans la plupart des pays du monde pour se référer à ce qui est normalement le plus utilisé par les breeders.
je comprend pas ce qu'il ecrit moi.......

soit il le fait exprés pour pas repondre soit il faut repondre en anglais et notre collégue traduiras .......

il faut repondre au question mr sid vicious .... tu voulais une tribune ? tu l'as alors repond maintenant ... :dbz:

biz

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Delicious Seeds

#25 Message non lu par coxnox »

mariejannette a écrit : il faut repondre au question mr sid vicious .... tu voulais une tribune ? tu l'as alors repond maintenant ... :dbz:
biz

elle ou ta question ? :lol:

j'ai sa NLxB, et la SBR en grow actuellement, freebies de chez attitude, pour l'instant rien a dire, ça germe, ça pousse...on verra a la flo.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

alchimixx

Re: Delicious Seeds

#26 Message non lu par alchimixx »

Il parle de la mienne :wink:

Je pense qu'envoyer des gens faire de la pubsur les fofos, c'est bien mais c'est mieux si ils savent de quoi ils parlent...

Je ne parle pas de Sid-Vicious, je parle en général.

A +

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Delicious Seeds

#27 Message non lu par coxnox »

alchimixx a écrit :Il parle de la mienne :wink:
salut alchi,
il t'as deja repondu, il est pas au courant de l'histoire avec arjan, il etait pas a la spannabis, il va demander son chef... :mrgreen:

pour ta deuxieme phrase, je suis bien d'accord avec toi. :wink:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

alchimixx

Re: Delicious Seeds

#28 Message non lu par alchimixx »

Disons qu'il a oublié de répondre à celle-ci:
Êtes vous une vraie seed bank ayant un breeder ou êtes vous une de ces nombreuses banques qui ne produisent même pas leur graines eux même?
Car en en fait, celle d'Arjan me parait bien moins importante que celle-ci :wink:

Et après, qu'il nous réponde de quel pays est-il... Où qu'il nous explique comment ce fait il qu'il ne connaisse pas le terme REGULAR.

A+

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Delicious Seeds

#29 Message non lu par coxnox »

alchimixx a écrit :Disons qu'il a oublié de répondre à celle-ci:
Êtes vous une vraie seed bank ayant un breeder ou êtes vous une de ces nombreuses banques qui ne produisent même pas leur graines eux même?
sid vicious a écrit :Je suis, en dehors de cela, breeder de cette banque, et je peu repondre toute el que tu veux de norte varietés.
donc je suppose que c'est lui le breeder... :wink:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

daweed

Re: Delicious Seeds

#30 Message non lu par daweed »

J'avais bien compris qu'il disait que s'était lui... mais un breeder que connais pas le terme de régular méme si ça se dit pas dans sont pays ... :?

Répondre