Delicious Seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Delicious Seeds

#46 Message non lu par link² »

:sm12: :sm12:
la SBR et superbe , tu en et as combien de flo là coxnox :?:
la vibes
la vibes

Avatar de l’utilisateur
cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1259
Inscription : 15 mars 2010, 18:07

Re: Delicious Seeds

#47 Message non lu par cannanoza »

:topcool: vraiment pas moche cette Sugar black rose :sm12:
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Delicious Seeds

#48 Message non lu par coxnox »

link² a écrit ::sm12: :sm12:
la SBR et superbe , tu en et as combien de flo là coxnox :?:
la vibes
merci pour les compliments !!
70 et qlq...dont 20jours de rinçage la:
delicious seeds a écrit :de 50 à 55 jours
:mdr:
nourri au biobizz bloom + h&g budxl c'est tout !! terreau royalty mix... :sm28:

sinon ben je me verrais bien faire une session en sog avec elle, elle s'y prete merveilleusement bien, mais c*n comme je suis j'ai pas prelevé de boutures car fem et pas de selecta(1 seul seed).
bref je pense la refaire un jour !!
cannanoza a écrit ::topcool: vraiment pas moche cette Sugar black rose :sm12:
:wink:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Delicious Seeds

#49 Message non lu par takjoaho »

Salut Cox :petard:

Woarfff j' avais pas vu ça :mrgreen:

Superbe l' ami :topcool:

Chouette boulot sur les deux cross, et énorme la Sugar Black Rose :sm3:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

sumerien

Re: Delicious Seeds

#50 Message non lu par sumerien »

Superbe !! :sm12: :sm6:

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Delicious Seeds

#51 Message non lu par coxnox »

takjoaho a écrit :Salut Cox :petard:
Woarfff j' avais pas vu ça :mrgreen:
Superbe l' ami :topcool:
Chouette boulot sur les deux cross, et énorme la Sugar Black Rose :sm3:
sumerien a écrit :Superbe !! :sm12: :sm6:
salut,
merci a vous 2, venant de vous ça me touche... :wink:
desolé pour la pietre qualitée des images, c'est avec un nokia, juste avant qu'il rende l'ame!! rip !! :mrgreen:
je vais essayer de vous faire quelques macro ce we.
puis surtout on va voir ce que ça donnera au smoke !! :petard:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

sid vicious

Re: Delicious Seeds

#52 Message non lu par sid vicious »

Uuuuaaauuuu, Coxnox!!!!! Tres bonne plante le tien..... :topcool:

Et tu l'avez gouté dejà, ou pas encore?? Le guote de cette varieté est tres interesant; en une seule joint, certaines personnes trouvent des nuances de critical, et de domina d'autres personnes........ sa saveur est un mélange des deux parents très agréable, doit tenir compte du fait que la mère est une Black Domina'98 (une sélection impressionnante domina) et le père est une sélection de Critical Mass, de Shantibaba, également bien connu parmi les cultivateurs de cannabis.

Je suis très fier de que vous aimé notre Sugar Black Rose, l'un de nos indica préféré, pour moi personnellement.

:sm6:

sid vicious

Re: Delicious Seeds

#53 Message non lu par sid vicious »

Salut, Magic Flyer.......... Comment était la tien? :topcool:

ledgrower

Re: Delicious Seeds

#54 Message non lu par ledgrower »

salut Sid,

le goût est très bien, plante facile à faire pousser, très bonne production, bonne graine féminisée (pas herma du tout)

mais le high est décevant (en tout cas sur ma plante), il est très lourd, te déprime et te laisse complêtement hors service, définitivement pas le type de high que j'aime

elle est vraiment méchante à fumer

sid vicious

Re: Delicious Seeds

#55 Message non lu par sid vicious »

Salut, magic!!!

c'est un effect tres indic, il peut être trop pour faire des choses; dépend aussi du pheno, mais globalement, l'effet est très puissante d'indica........ :wink:

ledgrower

Re: Delicious Seeds

#56 Message non lu par ledgrower »

le high du phénotype de SBR que j'ai eu etait différent de celui des fortes indicas comme la mazar DP ou la sadhu mandala, il rendais vraiment mal, déprimé et complêtement hors service

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Delicious Seeds

#57 Message non lu par coxnox »

sid vicious a écrit :Uuuuaaauuuu, Coxnox!!!!! Tres bonne plante le tien..... :topcool:
Et tu l'avez gouté dejà, ou pas encore?? Le gout de cette varieté est tres interesant; en une seule joint, certaines personnes trouvent des nuances de critical, et de domina d'autres personnes........ sa saveur est un mélange des deux parents très agréable, doit tenir compte du fait que la mère est une Black Domina'98 (une sélection impressionnante domina) et le père est une sélection de Critical Mass, de Shantibaba, également bien connu parmi les cultivateurs de cannabis.
Je suis très fier de que vous aimé notre Sugar Black Rose, l'un de nos indica préféré, pour moi personnellement.
:sm6:
salut sid,
mci :oops:
oui je l'ai bien gouté, y'en a presque plus... :petard:
alors niveau gout, ben je me rapel plus trop( pour me rattrapé prochain bedo que je fais je vous fait un mini smoke report)...elle a pas trop du me marqué dans ce domaine la, par contre la giffle qu'elle met, je comprend le poto magic, c'est le genre de weed a fumé bien au fond de son lit avant d'allé au dodo, ou la demi heure avant dans la canapé, les pieds en evantaille, un bol de pistache le tout devant le film du soir. :lol: :mrgreen:

sinon ben rien a dire, facile a faire poussé, gourmande en engrais, elle fait des bud bien compacte, joli & coloré...par contre si vous la faite en sog faut faire attention a la moisisure dans la bud centrale.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

sid vicious

Re: Delicious Seeds

#58 Message non lu par sid vicious »

C'est dommage que vous avez eu cet effet sur votre herbe........... :(

Et, coxnox, en relation avec le periode de la floraison, toujours sont approximatifs, pour avoir une idé de ce qui sera.
Mais la chose principale est que les jours de flo il faut decompter a partir de qui sortent les premieres fleurs , et non depuis le changement du fotoperiode a 12 heures...... Pour quoi?? parsque a l'exterieur n'est pas connue exactement le jour du changement de le photoperiode, mais nous pouvons savoir exactement le jour de làparition de les premières fleurs.
:mrgreen:

Pour cette raison, nous comptons les jours jusqua la apparision des premières fleurs, généralement environ 8 ou 15 jours après le passage à 12 heures.

:sm6:
Dernière modification par sid vicious le 03 oct. 2011, 14:12, modifié 2 fois.

ledgrower

Re: Delicious Seeds

#59 Message non lu par ledgrower »

je récolte en regardant les trichomes, s'il sont ambrés ou pas, peut être que la SBR on doit la récolter un peu plus tôt pour une défonse moins lourde

mais c'est une très bonne plante :topcool:

sid vicious

Re: Delicious Seeds

#60 Message non lu par sid vicious »

Donc l'idee est d'essayer avec queluqes plantes de Sugar que nous allons faire bientot, parse que, avec les indiques, toujours est intéressant d'essayer différents degrés de maturation des trichomes. Chaque fois que je reçois les résultats,je vous les commenter, voir ce que vous pensez ........ :wink:

Merci par tes comentaires, Magic Flyer!!!!!! =)

Répondre