Og raskal

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Og raskal

#1 Message non lu par Tyler »

[center]Og raskal[/center]

Pays : usa

Breeder : Raskal

Description :


OG Raskal originates in California where for the last few years he has been breeding the world renowned The White and Fire Alien Kush strains which are the basis for crosses throughout this seedbank. These strains are already well known in California and the USA, and are now available from puresativa.com in the UK. We are the exclusive and official distributor in the UK for these seeds.

Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis

Desmond

Re: Og raskal

#2 Message non lu par Desmond »

Je n'ai fait que 2 seeds de chez OGR (freebies qu'un poto m'a filé) : White Fire & White Romulan, toutes les 2 feminisées. Ben la Wifi est trjs at home après 2-3 ans et j'ai malheureusement loupé la régéné sur la White Romulan sinon elle serait tjrs à mes côté aussi. Vraiment du très bon en bouche (critère principal pour moi), par contre les prix sont exagérés.

Avatar de l’utilisateur
Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2011, 21:33
Gender :

Re: Og raskal

#3 Message non lu par Smoka »

Clair qu'il y a des souches bien alléchantes et de bons retours de ce que j'en ai vu, mais pour ma part, pas loin de 10 balles le pépins ça me stoppe direct.
Peut être quand je serai vieux et riche...
Je vieilli, mais je ne m'enrichis pas pour autant.

Avatar de l’utilisateur
eddie brock
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 154
Inscription : 01 août 2013, 18:57

Re: Og raskal

#4 Message non lu par eddie brock »

pour ma part j ai poppé une de chaque de sa serie reguliere :mrgreen:
bilan 2 femelles :petard:

la FAM est une copie en mode resine des differents phéno de chemdog (IBL/ IX III) que j ai pu faire, d ailleurs elle est en concurence avec :mrgreen: le coté hindu kush a fond

Fire Alien Master (9semaines)

Image

Image

Image

Image

la FAR resine pas mal aussi, a un stretch de ouf (pincage) et une bonne prod, l odeur c est typé fruit rouge skunk d ailleurs c est elle qu on sent le plus...un vrai regal :petard:

Image

Image

Image

Image

en tout cas pour ceux qui peuvent se le permettre ou avoir envie d essayer, pour l instant pas un seul signe d herma, vu les génétiques etonnant , car session sous plusieurs stress, araignées , hydriques, aucun minuteur tout manuel, donc plusieurs loupés :lol: :lol: :siffle: :petard:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Og raskal

#5 Message non lu par Tahiti_Bob »

Joli :topcool: Je peux avoir un le détail de ton grow poto ? le rapport taille pot/taille plante me plait bien :ange:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
eddie brock
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 154
Inscription : 01 août 2013, 18:57

Re: Og raskal

#6 Message non lu par eddie brock »

le detail va etre compliqué, c est une session des plus roots... :mrgreen: et je note jamais rien :lol:
germination sous neon puis 7/10 jours sous hps 250 et passage enflo direct sous 400W
pot 6,5l light mix plagron toute la session
engrais mineral grow plagron une seule fois semaine 4/5 pour rattraper carence
engrais mineral bloom plagron plusieur fois entre semaine donc 5/6/7
green sensation utilisé 2 fois seulement
regime essentiellement flotte
frequence 2jours en general
si cela peut t eclairer
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Og raskal

#7 Message non lu par Tahiti_Bob »

ouep ca m’éclaire - merci poto eddie ;) puis je vois que tu laisses les feuilles dans le pot :sm28: ( viewtopic.php?f=22&t=66465)

vibes'
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: Og raskal

#8 Message non lu par la poire »

Superbes plantes :topcool: :sm12:

Avatar de l’utilisateur
Suge Disciple2
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 17 août 2012, 00:02

Re: Og raskal

#9 Message non lu par Suge Disciple2 »

Yes! Moi aussi je suis en admiration devant les arbres de "Monsieur Eddie" Brock. 1 seul mot: Bravo!

J'ai poppé 3 White Master Kush et 2 White Urkle (5 fem):
2 WMK qui sont restés de tout petits buissons indica, la 3ème un peu plus productive,
les 2 WU ont tournés plus ou moins violet (flo en plein décembre, avec les fenêtres ouvertes souvent).

Cet arrière-goût de shit afghan sur les Master Kush... Miam!
Gros gros stone pour les 5.
Satisfait pour ma part.

Répondre