[SR] Magus Genetics

La prestigieuse cave à smoke-reports des FCF.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

[SR] Magus Genetics

#1 Message non lu par takjoaho »

Magus Genetics

ImageImage
Gerrit, le propriétaire et fondateur de Magus Genetics, cultive et sélectionne depuis 1990 de la marijuana de haute qualité.De par sa compréhension profonde des principes et techniques de sélection ainsi que son don de soi absolu à la plante, il a été en mesure de développer des variétés phares qui maintenant sont disponible.
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: [SR] Magus Genetics

#2 Message non lu par takjoaho »

Biddy Early :arrow: Early Skunk x Warlock

Breeder: Magus Genetics

Grower: nhak

Date de sélection: 2010
Clones ou graines: Graines
Type de culture: Extérieur / Terre
lat 47.5°N climat océanique, terre argileuse plutôt sèche et sans doute légèrement acide. Palissage de la tige principale
Éclairage: Soleil
Semis: Mai, derrière la fenêtre. Germination 9/10. 5 fem 4 mâles tués
Repiquage: Fin mai en pleine terre
Engrais: Compost, sang séché, guano, purin d ortie et granulés 3/3/20 (de la merde, mais je n'avait pas trouvé assez de consoude) En général au labourage du printemps (je sais, c est mieux a l automne...), sauf purin d ortie (selon besoins), guano (repiquage), granulés (épandus vers la mi juillet)
Phénotypes: Je les ai tous/toutes trouvées très uniformes. différences notables dans l intensité de l'odeur bizarre
Sexage: La maman et une autre constaté le 27 juin, tous/tes les autres avant le 10 juillet
Temps de floraison: 9/10 semaines environ, plus quelques semaines recommandées si le phéno s' y prête. En dépit d un sexage raisonnablement précoce, la floraison ne se lance pas aussi vite qu'attendue, mais une fois partie, elles murissent très vite. récolte à partir 2e/3e semaine d' octobre, sauf quelques branches d' une plante a l' odeur bien forte qui se sont révélées être limite toxique
Odeur en floraison: Impossible à décrire. Plus ou moins forte selon les plantes, avec ici du floral, et la du terreux,.. le tout sur la même "base" bizarre. Pas désagréable du tout, ca change. Quand même lassant a la longue
Têtes: Balaises, bien cristallisées, bizarrement bien séparées sur les branches. Grasses et parfumées
Architecture: Chais pas, en tout cas cette disposition "aérée" des têtes doit expliquer en partie sa bonne résistance a la moisissure. 2.20m palissées
Rendement: Bon/très bon, y' a vraiment moyen de faire des monstres avec cette variété
Gout: Bah... ca goûte fort la weed bien grasse qui ressemble pas a d' hab
Effet / puissance: Vraiment, ca tabasse. Enfin je trouve. Les toutes dernières branches récoltées ont donné une weed, l "épileptique", qui m a fait tomber, littéralement :shock: C' est en moyenne nettement plus costaud que ce que font pousser les anciens du coin
Estimation générale / Infos: C'est prêt, y a plus qu' a faire pousser. Elle est très bien comme elle est, même si je me suis quand même amusé a faire des graines, pour voir. On se lasse quand même de son gout bizarre a la longue, mais pas de son high. Bonne résistance aux moisissures, j ai échelonné la récolte à cause de la moisissure qui s' est faite plus présente après un épisode de pluie (qui a par ailleurs provoqué la récolte en catastrophe de la diesel haze)

Photos:

Image
Image
Image
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Verrouillé