[SR] Spice Of Life

La prestigieuse cave à smoke-reports des FCF.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

[SR] Spice Of Life

#1 Message non lu par takjoaho »

Spice of life

Image
Spice of Life combine des caractéristiques uniques de génétiques canadiennes et néerlandaises, en utilisant seulement des parents de la plus haute qualité pour vous apporter de nouvelles saveurs.
Toutes les plantes sont maintenant sélectionnées par le breeder Steve dans des serres en Suisse pour le plus grand choix parental possible
Nous sommes de retour et meilleur que jamais.

Graines vendues en paquets de 12
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

sumerien

Re: [SR] Spice Of Life

#2 Message non lu par sumerien »


Blockhead

Breeder: Spice Of Life (S.O.L)

Grower: Ninjah

Date de séléction: 2007 , 20 graines
Type de culture: Intérieur / Terre
Eclairage: SHP 600w & néons 36w
Espace: 120*120*200
Pots: 3 litres
Engrais: Canna vega & flores
Phénotypes: 2 , un dont les feuilles se parent de somptueuses couleurs vers 40 jours de flo (tirant sur le Sweet tooth ?) , le phénomène doit surement etre plus marqué avec des T° plus basses . Aucun hermaphrodite
Temps de floraison: 60/65 jours
Odeur en floraison: 7/10 , douceatre/fruitée , difficile a décrire
Têtes: Enormes , compactes , lourdes , tuteurage bienvenu
Architecture: Peu de branches , les buds poussent près du tronc .. Assez petite et tassée , peu de strectch .. Bonne plante a one bud / SOG
Engraissage: Besoins conséquents
Rendement: 9/10 , un de ses nombreux points forts
Gout: Dur a décrire , mais vraiment quelque chose d'unique .. La fumée est grasse , ronde en bouche , presque moelleuse , le gout reste longtemps .. Un vrai moment de bonheur ! 8/10
Effet / puissance: Alors la on boxe dans la catégorie poids lourds , la Blockhead est vraiment très puissante .. Un effet bien balancé , doux ( a petites doses lol ) , pas scotchante mais avec un coté stone discret : c'est le piège .. Après quelques joints c'est la que l'effet Blockhead arrive : psychédélique tout en étant transformé en un etre mou , presque sans vie .. Un mix de high et de scotch vraiment réussi . 9/10
Estimation générale / infos: Pour une première expérience avec SOL je suis vraiment pas décu , ca me pousse a essayer d'autres variétés de chez eux . Un bijou , que j'ai hate de refaire pousser ( des que la régénération sera faite ) . 9/10

Photos:

ImageImageImageImage
Dernière modification par sumerien le 25 févr. 2011, 20:29, modifié 1 fois.

sumerien

Re: [SR] Spice Of Life

#3 Message non lu par sumerien »


Legends Ultimate Indica (LUI)

Breeder: Spice Of Life (S.O.L)

Grower: Ninjah

Date de séléction: 2007 , 20 graines
Type de culture: Interieur , terre
Eclairage: Néons 36w & SHP 600w
Espace: 120*120*200
Pots: 3 litres
Engrais: Canna terra vega & flores + Pk 13/14
Phénotypes: 2 : Le premier a un très bon rendement , mais a moins d'aromes est a des buds plus feuillues que le second ( qui tend peut etre vers l'Ortega phéno ? )
Temps de floraison: 60/65 jours
Odeur en floraison: Forte , mélange de citron / agrumes , avec des notes skunky et de produit vaisselle . 7/10
Têtes: Compactes , lourdes et denses .. Par contre certaines se sont avérées très feuillues
Architecture: Courte et tassée , avec pratiquement pas de branches secondaires , vraiment indica. Structure en colonne , bonne plante à SOG / one bud
Engraissage: Ni trop ni trop peu
Rendement: Bon . 8/10
Gout: Assez classique , frais et citronné + l'arome de skunk en arriere plan , bien agréable . 7/10 .
Effet / puissance: Plutot high , tout se passe dans la tete , bizarre pour une indica .. Par contre a hautes doses l'appel du lit se fait sentir . 7/10
Estimation générale / infos: Mention ++ pour le hash qu'on peut en tirer , gras , puissant , goutu , du miam ! La weed en elle meme est assez classique mais a beaucoup de bon points et reste très bien réussie . 7/10

Photos:

ImageImageImageImageImageImage
Dernière modification par sumerien le 25 févr. 2011, 20:30, modifié 1 fois.

sumerien

Re: [SR] Spice Of Life

#4 Message non lu par sumerien »

Sweet Tooth 1.1 :arrow: SPG x True Blueberry

Breeder: Spice Of Life (S.O.L)

Grower: Ninjah

Date de sélection: 2010
Type de culture: Intérieur / Terre (canna terra pro)
Clones ou graines: Graines
Éclairage: Tn 2*55w / Hps 600 watts
Espace: 120*120*200
Pots: 3 litres
Engrais: GP
Phénotypes: 2 phénos , un tirant sur la Blueberry , l'autre sur la Sweet Pink Grapefruit
Odeur en floraison: Myrtille, agrumes
Têtes: Dures comme de la pierre , coloration du feuillage mauve
Architecture: Sur les phénos BB , plantes en colonne sans aucune secondaire ou presque , tout pousse collé au tronc . Celles tirant sur la SPG sont plus branchues . Stretch peu consequent
Engraissage: Capricieuse
Temps de flo: 65 jours minimum
Rendement: Bon , en one bud , y'a moyen de faire de jolies récoltes
Difficulté a cultiver:
Gout: Myrtilles ² , terreux , hashy , petites notes acidulées et agrumes
Effet / puissance: Très subtil et bien balancé , le stone est la mais n'anesthésie pas le cerveau pour autant , mélange d'appel du canapé et d'euphorie ^^
Estimation générale / infos: Ma préférée sur ce run , sans aucune hésitation , mes amis (tu sais ceux qui me chient a la gueule^^) sont tous d'accord sur ce point .. J'avais déjà été plus que satisfait par le boulot de Steve avec les Adventure mix , dans un premier temps , puis leur Blockhead et LUI , cette variété ne fait que conforter mon avis sur ce breeder .. Ça change , c'est original , coloré , parfumé , j'en demande pas plus , et je vous conseille a tous d'essayer

Photos:

ImageImage
ImageImage

Lien JDC: viewtopic.php?f=34&t=51656
Sweet Tooth 1.1 :arrow: SPG x True Blueberry

Breeder: Spice Of Life (S.O.L)

Grower: LeMarcel

Date de séléction: 2008
Type de culture: Intérieur / Terre
Clones ou graines: Graines
Éclairage: Ampoule 400W CMH (Ceramic Metal Halide) - Reflecteur Adjust-A-Wing
Espace: Dark Room DR100 (100x100x200cm)
Pots: Les graines ont germé dans du pit-pot pour certaines, dans du jiffy7 pour d'autres. (je préfère le pit-pot) Elles sont maintenant rempotés dans des petits pots 1L avec du Light Mix (Plagron). Je les rempoterai au bout de 2 semaines dans des pots de 6,5L avec du Royalty Mix (Plagron) , puis après le sexage, rempotage des femelles dans des pots de 11L avec du Bat Mix (Plagron) :D
Engrais: * Rhizotonic * Terra Vega * Cannazym * Terra Flores * PK 13/14 * Peut être un peu de "Canna Boost" si j'ai envie de me faire plaisir ;) J'utilise également du Mycomaxx, un mélange de bactéries et de champignons bénéfiques pour la plante et ses racines. (trichodermas, mycorhizes...)
Phénotypes: SWT#1 a moins produit que sa sœur, et étais aussi +capricieuse lors du grow. Sans surprise, l'herbe de SWT#1 se révèle moins puissante et surtout moins goutue que celle de SWT#2
Temps de floraison: 74 jours de 12/12
Odeur en floraison:
Têtes:
Architecture:
Engraissage:
Rendement: SWT#1 peu productive - SWT #2 est déjà plus intéressante
Difficulté à cultiver:
Gout: Un gout vraiment excellent, très sucré, très fruité, très blueberry, je suis vraiment +que satisfait par le gout de cette variété :D L'odeur est piquante, au bout du 3e jour de curing l'herbe sentait comme de l'ammoniaque, ça piquait aux yeux, c'était impressionnant ! :shock:
Effet / puissance: Un effet assez puissant et bien balancé, un bon high , qui tourne assez vite en stone
Estimation générale / infos: GOUT : 4 / 5 - PUISSANCE : 3 / 5

Photos:

Phéno#1:

ImageImage

Phéno#2:

ImageImage

Lien JDC: viewtopic.php?f=34&t=45387&start=0
Dernière modification par sumerien le 26 févr. 2011, 20:31, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: [SR] Spice Of Life

#5 Message non lu par takjoaho »

Blubonic :arrow: Blueberry x Blue Satellite #2

Breeder: Spice Of Life (SOL)

Grower: Ninjah

Date de séléction: 2011
Type de culture: Intérieur / Terre
Clones ou graines: Graines
Éclairage: 600 watts
Espace: 120*120*200
Pots: 11 litres
Engrais: Divers
Phénotypes:
Temps de grow: 24 jours
Temps de floraison: 65-70 jours
Odeur en floraison: Forte , fruitée , myrtilles
Têtes: Très denses
Architecture: Compacte
Engraissage: Moyen
Rendement: Correct
Gout: Myrtille , hash frais , légèrement terreux
Effet / puissance: 8/10
Estimation générale / infos: Une variation sur la Blueberry assez réussie , on gagne en rendement comparé à d'autres plantes de cette famille . Coté effet c'est un poil stone , mais pas trop , toujours avec ce coté "social" propre aux Blue . Beaucoup de trichomes , attention aux attaques fongiques toutefois !

Photos:

Image

Image

Image

Image

Lien JDC: viewtopic.php?f=34&t=56863
Blubonic :arrow: Blueberry x Blue Satellite #2

Breeder: Spice Of Life (SOL)

Grower: b.boy

Date de séléction: 2011
Type de graines: Régulières (3 graines)
Type de culture: Intérieur / Coco
Taux de germination: 3/3 et 3/3 sorties de coco.
Ratio mâle/herma/femelle: 3 femelles, aucun herma sauf une banane en fin de flo sur BB2
Eclairage: HPS 250w
Espace: 60*100*180
Pots: 3,6 litres
Engrais: Canna Coco A+B, Atammi Bloombastic
Temps de croissance: 18 jours
Ratio Indica/Sativa: 80/20
Phénotypes: 3, niveau hauteur et feuilles tout se ressemble, c'est en flo que tout se précise. Les 3 plants forment des têtes différentes avec des odeurs de blue différentes sur chaque plants. Une très belle senescence violette sur BB2, BB1 et BB3 n'ont chopés que peu de couleurs vers la fin
Difficulté de culture: Un jeu d'enfant ? Tu l'arroses et elles te remercient ;) Pas difficile niveau engrais mais pas des grosses mangeuses
Temps de floraison: un peu plus de 70 jours
Résistance à la moisissure: 10/10
Odeur en floraison: 9/10 Une usine de bonbons, myrtilles, cassis, fraise, cerise, bref un délice de fruits rouges!
Têtes: C'est très diversifié vu que le nombre de phénos, ça va de moelleuses à très dure (BB3<BB1<BB2)
Architecture: c'est moi qui ai géré l'architecture du plant en faisant ce que j'en voulais, un plant idéal pour tout type de cultures (SOG, SCROG, ..)
Engraissage: elle fait attention à sa ligne, pas besoins de faire le bourrin!
Rendement: 6/10 C'est pas son point fort
Gout: de 6 à 8/10, BB1 et BB3 (6/10) ont un gout proche du cassis tandis que BB2 (8/10) se rapproche plus d'une salade de fruits rouges et qui reste vraiment en bouches!
Effet / puissance: 8/10 Ben ça pique pas mal là.. c'est le genre de weed à retardement, tu as un super high bien clair et d'un coup tu commences à contrôler très mal tes jambes, tu titubes quoi..! ça te casse pas le crane à te bloquer dans le canapé si tu n'abuses pas mais ça te fou quand même un bon coup derrière la tête :)
Estimation générale / infos: 7,5/10 Pour une deuxième expérience avec les blue, je me sent enfin réconcilié avec celles-ci (les jackberry de ma v1 n’étaient pas bonnes au gout), un gout qui te marque autant lors de l'ouverture du bocal, de l'éffritage ou du fumage, c'est très bon! Petit bémol pour le rendement mais bon, on peut pas tout avoir. Je la conseille quand même aux fans de blue car pour moi maintenant, blue = Spice Of Life !

Photos:

Image
Image
Image
Image

BB1 à gauche BB2 au centre et BB3 à droite :

Image
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Tyler

Re: [SR] Spice Of Life

#6 Message non lu par Tyler »

Sweet Blue

Breeder: Spice Of Life (SOL)

Grower: Ninjah

Date de sélection:
2011
Type de culture:
Intérieur , terreau
Clones ou graines:
Graines
Éclairage: 600w
Espace: 120*120*200
Pots: 11l
Engrais: Divers
Temps de grow: 24j
Temps de floraison: 70j-95j
Odeur en floraison: Puissante , musquée/skunky , myrtille , fruité
Têtes:
Plus ou moins compactes
Architecture: Assez haute
Engraissage: Gourmande
Rendement:
Très bon
Difficulté à cultiver: Un peu difficile
Gout: Skunky , myrtilles , hashy , terreux et notes de Haze
Effet / puissance: 8/10
Estimation générale / infos: Le déscriptif ne ment pas : étant un F1 cette souche est assez hétérogène . Trois types distincts de plantes tirant sur l'un ou l'autre des parents ou les deux . Toutes très intéréssantes , les arômes sont complexes , l'effet est high et euphorique . Beaucoup de trichomes , traitement fongicide préventif recommandé .

Photos:


Image

Image

Image

Image

Image

Lien JDC: viewtopic.php?f=34&t=56863

sumerien

Re: [SR] Spice Of Life

#7 Message non lu par sumerien »

Blue sattelite 2.2 :arrow: Blue Satellite #2 x Shishkeberry F2

Breeder: Spice Of Life

Grower: Jo.saiplu

Date de sélection: 2011
Type de culture: Coco DTW Manuel
Clones ou graines: Graines Regular
Éclairage: HPS 250w
Espace: 80*70*140 cm
Pots: 6L
Engrais: Plagron Coco A+B, Plag Zym, Plag Roots, Green Sensation
Temps de grow: 105 jours
Temps de floraison: 77 jours 12/12
Odeur en floraison: Fruit rouges, myrtilles odeurs forte et alléchante
Têtes: Super denses dures et cristallisées
Architecture: Plants palissées à 4 apex
Engraissage: Encaisse a mort très gourmandes
Rendement: Énorme 60 g par pied en moyenne (un a 80+)
Difficulté à cultiver: Facile, un vrai bonheur
Gout: Superbe même si un peu cramé je pense (trop d engrais peut être) gout fruité odeurs de la fumée entêtante suis fan
Effet / puissance: J'adore cette herbe, un montée très high, l'impression d avoir vapo, d ailleurs les meme sensation de visage chaud et de smile, elle s enchaine bien, fait dormir si on dose fort, a fumer au quotidien et en masse
Estimation générale / infos: Note : 9/10, rapport qualité prix : 10/10 (freebies autrement 8/10 si on les choppe a 40e)
La meilleur weed que j'ai fait poussé, suis conquis et pressé de relancer une session selecta sur 10 seeds chopper ZE phéno

Photos:

Image
Image
Image

Lien JDC: viewtopic.php?f=34&t=57720
BLUE SATELITTE#2.2 :arrow: Blue Satellite #2 x Shishkeberry F2

Breeder: Spice Of Life

Grower: Venom

Date de sélection: 2011
Type de culture: In - Hydro/NFT
Clones ou graines: Graines (5 seeds 2 femelles/3 males/1 herma)
Éclairage: 250/400 watts
Espace: 0,5m2
Pots: NFT gro tank 205
Engrais: HESI /GP-Biotechnology / Advanced Nutrients
Temps de grow: 3 mois (de sevices :lol: )
Temps de floraison: 70 :wink:
Odeur en floraison: Neutre :cool:
Têtes: Compact voir très Compact :mrgreen: :topcool:
Architecture: Hybride assez balancé :mrgreen:
Engraissage: Normal, avec un léger cramage a la fin et gros rincage :mrgreen:
Rendement: Bon :wink:
Difficulté à cultiver: Facile, se bouturent très facilement... :siffle: :lol: le phéno dark quelques bananes a la fin :cry:
Mode de consommation: Vapo pour ma part, bang ou pétards pour mes potos :mrgreen:
Gout:Une très bonne Weed Musquée, c est un delice :sm12: :topcool:
Effet / puissance: Ça commence par un High direct, ça chauffe derrière les yeux quand tu vapotes... :mrgreen: le stone est pas violent, mais présent :mrgreen:
Estimation générale / infos: BOOM!!! :respect: :topcool:Niveau couleur c est magnifique :sm6: Resinous... :sm12: je recommande :sm6: je vais rafler les derniers pacsons de ce breeder... :siffle: :mrgreen: faut que je trouve un beau couple dark :wink:

Photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Lien du Jdc: viewtopic.php?f=24&t=61891

Verrouillé