[SR] Zenseeds

La prestigieuse cave à smoke-reports des FCF.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

[SR] Zenseeds

#1 Message non lu par takjoaho »

Zenseeds

Image
Bienvenue à l'humble maison de la seed bank Zenseeds.

Notre banque est en constante évolution, alors restez à l'écoute pour de nouveaux ajouts bagage génétique zenseeds.

Vous pouvez facilement trouver des produits en sélectionnant la catégorie que vous souhaitez voir.
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

sumerien

Re: [SR] Zenseeds

#2 Message non lu par sumerien »

CFP Foundation (cafeparadis foundation)

Description: Ce n est pas un strain mais un genepool assez homogène adapté à la culture outdoor au Danemark, avec des génétiques 70's mythiques mais également de la skunk

Breeder: CFP65: vendue par Zenseeds

Grower: nhak

Date de séléction: 2010
Clones ou graines: Graines
Type de culture: Extérieur lat 47.5°N climat océanique, terre argileuse plutot sèche et sans doute légèrement acide, autre remarque: retenez les dates tardives de plantation et que je n ai eu qu'une femelle
Semis: 3e semaine de juin germ 9/10; 1 fem et 2 males survivants (le plus précoce a été conservé en pot)
Repiquage: 12/15 juillet 2 pleine terre (deux males), 1 fem pot 60L
Engrais: Compost, sang séché, guano, purin d ortie et granulés 3/3/20 (de la merde, mais je n'avait pas trouvé assez de consoude) En général au labourage du printemps (je sais, c est mieux a l automne...), sauf purin d ortie (selon besoins), guano (repiquage), granulés (épandus vers la mi juillet)
Phénotypes: Selon CFP65, deux phénos sont probables: un fruité et un résine de pin plus chargé en THC. La femelle était nettement fruitée et le male avait une légère odeur de résine de pin après avoir frotté le tronc entre mes doigts
Sexage: Avant le 26 juillet. aucun herma. mâle: entre 15et 20 juillet
Temps de floraison: 8/9 semaines (récoltée 3e semaine sept, 10 jours de plus pour etre sur d'avoir des graines viables)
Odeur en floraison: Une corbeille de fruits exotiques bien mûrs, fruits pourris a la récolte (véridique)
Têtes: Assez denses, difficile a dire sur une si petite plante
Architecture: Femelle: sativa modèle réduit avec double tronc naturel. Elle a germé avec presque pas de feuilles et faisait pâles figure devant ses frangins, dont un était vraiment énorme avant que je ne le tue. Le mâle précoce, comme les autres, avait des feuilles plus larges et ses longs internoeuds sont dus à la carence de lumière, derrière sa fenetre
moisissure: 5% de perte en fin de flo (vous verrez les trous sur les photos), il n y aurait presque rien eu si j avais récolté pile à temps
Rendement: Bon, en proportion de sa taille
Gout: Fruit pourrit (plus fruit que pourrit quand meme), fumée assez sèche (y avait plus grand chose apres avoir viré les graines). Finalement super bon avec un vieil alcool, ou un gateau au chocolat
Effet / puissance: Bonne puissance, high social mais incapacitant après une petite heure. Je paye les 10 jours de trop
Estimation générale: Précoce, vigoureux, du solide pour l out, a condition d accepter l incertitude: a vous d' aller a la peche aux phénos

Photos:

Image
Image
Image
Dernière modification par sumerien le 25 févr. 2011, 20:34, modifié 1 fois.

sumerien

Re: [SR] Zenseeds

#3 Message non lu par sumerien »

Lebanon30 aka leb30 aka leb27 :arrow: Landrace acclimatée depuis 30 ans au Danemark

Breeder: Zenseeds

Grower: nhak

Date de séléction: 2010
Clones ou graines: Graines
Type de culture: Extérieur lat 47.5°N climat océanique, terre argileuse plutot seche et sans doute legerement acide. autre remarque: retenez les dates tardives de plantation.
Semis: 3e semaine de juin germ 9/10; 3 fem, 2 males (tués au sexage) survivants
Repiquage: 12/15 juillet 2 pleine terre, 1 pot 60L avec LST
Engrais: Compost, sang séché, guano, purin d ortie et granulés 3/3/20 (de la merde, mais je n'avait pas trouvé assez de consoude) En général au labourage du printemps (je sais, c est mieux a l automne...), sauf purin d ortie (selon besoins), guano (repiquage), granulés (épandus vers la mi juillet)
Phénotypes: 1 "dark" plus purple et odorant; 1 plus vert moins odorant
Sexage: Toutes avant le 26 juillet, aucun herma
Temps de floraison: 7 semaines (la maman récoltée env 15 sept) à 9 semaines (le dark pheno)
Odeur en floraison: Epicée plus ou moins forte selon les plantes, peut etre sous-bois et champignons (je viens de m en fumer un pour rediger ca ^^) vraiment old school et sympa
Têtes: Petites, ni fluffy ni compactes, purple plus ou moins selon les plantes, trichomes bien visibles en fin de flo
Architecture: Sativa modèle réduit
Rendement: Faible à moyen
Gout: Epicé, like good ol' days
Effet / puissance: High cérébral et social, léger si on ne se fait pas un joint bien tassé
Estimation générale: Le goût! Puis des qualités indéniables en grow qui en font une bonne candidate au home-breeding pour les cultivateurs aux climats froids et humides. Bonne variété pour la guérilla. Et bien sur, celui qui peut en cultiver un max pourra se faire un shit comme dans le temps du libanais rouge

Photos:

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: [SR] Zenseeds

#4 Message non lu par takjoaho »

HFH Diesel Haze (Hybrids From Hell) :arrow: OJD's SSSDH x Dansk Diesel

Breeder: HFH / Zenseeds

Grower: nhak

Date de séléction: 2010
Clones ou graines: Graines
Type de culture: Extérieur lat 47.5°N climat océanique, terre argileuse plutot sèche et sans doute legerement acide. autre remarque: retenez les dates tardives de plantation
Semis: 19 juin germ 9/10; 3 fem 2 males (un a été conservé)
Repiquage:12/15 juillet 2fem pleine terre; 1 fem pot 60L, 1 male sera plus tard mis en pot derrière la fenetre
Engrais: Compost, sang séché, guano, purin d ortie et granulés 3/3/20 (de la merde, mais je n'avait pas trouvé assez de consoude) En général au labourage du printemps (je sais, c est mieux a l automne...), sauf purin d ortie (selon besoins), guano (repiquage), granulés (épandus vers la mi juillet)
Phénotypes: je les ai toutes trouvées plutot uniformes. légères différences dans l intensité de l'odeur d agrumes
Sexage: Avant le 26 juillet. aucun herma. mâle: entre 15et 20 juillet
Temps de floraison: Récoltées 1/2 matures la 1e sem d octobre. Celle qui a été choisie comme maman (celle en pot) avait commencé sa sénescence mais les deux autres non. Donc en gros: 11/12 semaines recommandées
Odeur en floraison: Forte odeur d agrumes, la maman un peu plus citronnée et légère
Têtes: Balaises et bien cristallisées. On sentait qu'elles pouvaient devenir plus grosses
Architecture: Sativa-like ... c'est vigoureux et ca pousse haut
Moisissure: Au moins 30% de pertes, malheureusement trop sensible a la moisissure
Rendement: Bon/très bon pour leur taille
Gout: Agrumes
Effet / puissance: High cérébral puissant. tachycardie, tremblote si t abuse. clairement une beuh pour la fête
Estimation générale: C'était risqué de tenter ce cross sous mon climat, les résultats mitigés font que je la recommande plutot pour l'indoor

Photos:

Image
Image
Image
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Verrouillé