[SR] Female seeds

La prestigieuse cave à smoke-reports des FCF.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Tyler

[SR] Female seeds

#1 Message non lu par Tyler »

Female Seeds

Image
Bienvenue

Au cours de l'année dernière, la popularité de Female Seeds n'a cessé de grandir. Un nombre croissant de personnes découvrent les avantages liés à des graines femelles fiables. D'autre part, dans la mesure où celles-ci peuvent être proposées à un prix raisonnable, tout le monde a la possibilité de les essayer. Nous avons récemment développé différentes techniques permettant la production de graines femelles fiables. Notre gamme est composée de graines femelles pures et de graines féminisées fiables.

Les graines femelles sont développées à partir de plantes-mères purement femelles, dépourvues de propriétés hermaphrodites. Cela donne lieu à une plante femelle fiable à 100 % – quelles que soient les conditions.

Les graines féminisées sont développées à partir de plantes-mères présentant des propriétés hermaphrodites. Avant d'être lancées sur le marché, elles ont toutefois été testées, dans des conditions difficiles, afin de déterminer leurs propriétés purement femelles. Ces graines sont un peu plus sensibles aux facteurs environnementaux, mais sont femelles à 99,9 % dans des conditions normales. Chaque variété a son pourcentage de stabilité ; plus le pourcentage est élevé, plus les plantes se ressembleront, plus le pourcentage est faible, plus les plantes seront différentes les unes des autres.

Soin et attention

Female Seeds a pour seule ambition de proposer à ses clients des graines de haute qualité. C'est pourquoi nos graines sont emballées dans un environnement protégé, puis réfrigérées (entre 3 et 5 oC) pour assurer une fraîcheur sans pareille. Après la récolte, tous les lots de graines sont soigneusement examinés, puis leur pouvoir germinateur et leur fiabilité sont testés. Les lots de graines qui ne s'avèrent pas fiables sont définitivement détruits. Il est ressorti, au cours de ces nombreux contrôles, que le pourcentage représentant la faculté germinative de nos graines est supérieur à 95 %. Nous emballons ensuite nos graines dans de petits sachets fabriqués dans un papier spécial qui ne laisse pas filtrer la lumière. C'est nécessaire afin de protéger les graines des effets néfastes de la lumière et de veiller à ce qu'elles conservent leur pouvoir de germination aussi longtemps que possible.

En notre qualité de société majeure dans la production de graines, nous indiquons également sur les sachets un numéro de série correspondant à la date d'emballage et précisant de quel lot sont issues les graines. Si vous conservez les graines dans le réfrigérateur, 80 % seront toujours capables de germer 5 ans plus tard !

Nous proposons des sachets comptant 10 graines femelles.

L'équipe de Female Seeds .

Tyler

Re: [SR] Female seeds

#2 Message non lu par Tyler »

Grapfruit * Neville Haze

Breeder: Female seeds

Grower: Peter

Date de séléction: 2006
Type de culture: Extérieur
Clones ou graines: Graines
Eclairage: Soleil
Espace: Balcon
Pots: 10L
Engrais: Grow/bloom/PK
Phénotypes: 2 avec un phéno plus indica que l'autre
Temps de floraison: 1 phéno récoltée le 05/11/2006 (pour cause de moisissures), et le 2e phéno le 14/11
Odeur en floraison: Forte
Têtes: Vertes clair, pas très grosses mais assez compactes
Architecture: Plutot sativa
Engraissage: Grow/bloom/PK
Rendement: Correct
Difficulté à cultiver: Assez facile, pas trop gourmande en engrais, encaisse bien la taille
Gout: Très fruitée en bouche, je dirais un gout de raisin avec une fumée très douce
Effet / puissance: Très fort High, la montée est rapide (2 à 3 taffes), dans un premier temps elle est speedante et peut avoir des effets hallucinogène si on en met trop, et ensuite sur la descente l’effet stone se dévoile (il est très lourd)
Estimation générale / infos: Très bonne weed, facile à cultiver, bonne à fumer, par contre l’effet est un peu trop dévastateur à mon gout, éviter en journée
Trichomes: 10 % Transparents - 50 % Laiteux - 40 % Ambrés
Séchage: Water curring

Photos:

Image

Lien JDC: viewtopic.php?f=34&t=35435
Dernière modification par Tyler le 25 févr. 2011, 21:50, modifié 1 fois.

Tyler

Re: [SR] Female seeds

#3 Message non lu par Tyler »

White Widow

Breeder: Female seeds

Grower: Mister Magoo

Date de sélection: 2006
Type de culture: Intérieur / Terre (Batmix)
Clones ou graines: Graines (Fem)
Éclairage: 11 néons 36 w : 6 cool, 5 warm (Cro) - 600w (Flo)
Espace: Box de croissance: 90x130x90 - Box de flo: 60x120x200
Pots: 1,3 litres (Cro) - 8-9 litres (Flo)
Engrais: Biogrow, biobloom, topmax
Phénotypes: 3 plantes 3 variations. 1 sous developpée, une branchue, et une…one bud. Rapidement les deux filles que j’ai gardé se sont avérée bien différente dans leur stature. Une branchue, et l’autre qui filait vers le haut
Odeur en floraison: Odeur en grow, présente mais pas très forte. Une odeur citronnée avec un soupçon de vomi/sciure plus accentuée sur la longue
Têtes: Des têtes bien compactes, et une neige bien présente, mais l’avalanche comme l’annonce Female seeds n’a po eu lieu
Architecture: varié :lol : Une stature moyenne, et branchue, l’autre toute en longueur. Un vert soutenue, certainement lié au terreau bien riche. Hauteur en fin de flo 60-65, et 75-80 cm.
Engraissage: Au bout de deux semaines de flo, elles ont eu un piti cocktail très leger de biogrow/bloom/topmax. Elles m’ont montré que le batmix leur suffisait amplement, po d’engrais non plus en flo, ni de pk
Temps de flo: 56 et 60 jours
Rendement:
Difficulté a cultiver: Avec le batmix, un peu trop riche, elles poussent sans réel problème
Gout:
Effet / puissance:
Estimation générale / infos: Je les ai laissé pousser sans topper, ni pincher, ni palisser, nature :lol : .
Si la branchue s’est montré vrai femelle, la grande m’a montré des bananes les 20 derniers jours. Rien d’alarmant, mais po encourageant. Ayant eu peur d’être pris par le stretch, j’ai forcé la flo à 3 semaines, bien que je n’ai pas à me plaindre question quantité, je pense qu’avec 2-3 semaines de plus, je peux faire bien mieux dans mon piti placcard. A la vue de ce run, si je reprends des wiwis, ce ne sera certainement pas des female seeds

Photos:

Phéno "one bud"

Image
Image


Lien JDC: viewtopic.php?f=50&t=36430

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: [SR] Female seeds

#4 Message non lu par takjoaho »

Pure AK :arrow: indica/sativa hybrid

Breeder: Female seeds

Grower: msiism

Date de sélection: 2012
Type de culture: Intérieur / Terre
Clones ou graines: Graines (4)
Éclairage: 2 ampoules économiques, 125 et 200 watts, 2700K
Espace: box homade 50x90x110
Pots: 3 L puis 7 L
Engrais: BN Supersoil, PK 13/14, BN XCEL
Temps de grow: 21 jours
Temps de floraison: environ 100 jours (ne pas en tenir compte, pour une raison inconnue les trichomes ont eu beaucoup de mal à virer ambrés, j'ai donc pas mal poussé la flo)
Têtes: Plus ou moins compactes suivant le phéno
Architecture: Palissage lors du stretch (X2) mais ça partait en sapin sauf une dont les secondaires rejoignaient presque l'apex
Engraissage: Pas de soucis avec un engraissage léger (1/2 voir 1/3 des doses recommandées par BN)
Rendement: Bon
Difficulté à cultiver: Plutôt facile
Mode de consommation: Pétard
Gout: La fumée est assez lourde, douce. Dans le bocal ça sent le miel (?), et une odeur un peu florale que j'arrive pas à définir. Un peu d'anis. (manque d'expérience en matière de goût je ne m'y intéresse que depuis que je fais pousser)
Effet / puissance: La fumée est dense, léger high qui disparaît vite si on en abuse, physiquement relaxante
Estimation générale / infos: Les 4 m'ont fait des couilles sur le haut des buds en fin de floraison, mais je n'ai trouvé de graine (qu'une pour le moment) que dans une plante. Sur 4 plantes : 3 phénotypes. Une assez fluffy et plutôt grande, une aux têtes compactes et feuillues, et les deux dernières un mélange des deux. Une plante à été touchée par l'anthracnose

Photos:

Image

Image

Image

Image
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Verrouillé