[SR] Cannacopia

La prestigieuse cave à smoke-reports des FCF.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

[SR] Cannacopia

#1 Message non lu par takjoaho »

Cannacopia

Image
Cannacopia seeds est une nouvelle compagnie, unique dans l'industrie des graines de cannabis, bien que nos producteurs sont loin d'être nouveau dans le milieu du cannabis.
Nous pensons qu'en général les graines de cannabis sont hors de prix, et notre objectif est de fournir un produit de qualité pour les acheteurs de graines en offrant que les meilleures graines de cannabis possible, pour le prix le plus bas.

Grâce à nos nombreux contacts dans la communauté médicale du cannabis, nous avons pu acquérir une sélection des plus beaux spécimen du monde et les plus recherchés. Nous sommes heureux d'offrir ces hybrides.
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: [SR] Cannacopia

#2 Message non lu par takjoaho »

Deepchunkolate

Breeder: Cannacopia

Grower: smooth

Date de sélection: 2011
Clones ou graines: Graines régulières
Type de culture: Terre light mix (plagron)
Éclairage: Croissance, 1 Ampoule 125w cfl et turbo neon 4x55w
Floraison,1 Ampoules HPS 400w+1 HPS 600w (cooltubé)+réflecteur home made
Espace: Prof=160cmXLarg=150cmXHaut=185 - extracteur 485m3/h
Pots: Pots 10x10cm et 6L pour la croissance, 6L pour la floraison
Substrat: Terreau light mix de Plagron
Engrais: Gamme Bionova + PK 13/14
Phénotypes: Plutôt homogène, typé indica, seul les couleur et la trichomisation ont changé d’un plant a l’autre .
Temps de floraison: Je les ai sortient du box à 60 jours de 12h/12h, 5 à 10 jrs de plus aurait peut etre était plus bénéfique niveau effet et poids
Odeur en floraison: citron/hash
Têtes: De bon buds bien compact le long du tronc surmonté d’un gros bud dégoulinant de résine, et qui sur certains phénos prenait une teinte violette !
Architecture: Peu de ramification sur cette variétées typé indica a 100%(ou presque), longue tige forte qui fleurit tout du long et forme une belle bud , stretch ~x2
Engraissage: Bionova 1 fois sur 2 arrosage a l’eau clair : Rootjuice 2ml/L + Bn soilsupermix 2ml/L + Bn Zym 0,5ml/L pour la cv, Bn soilsupermix 3ml/L + Bn Zym 0,5ml/L + PK13/14 pour la floraison. Un peu trop élévé je conseillerais plutôt de diviser par deux ces données
Rendement: Grosse perte au séchage 15 à 20grs/plants, je pense que j’ai récolté trop tôt
Gout: Assez neutre, pas très prononcé, plutôt un subtil mélange, l’impréssion de fumer du skuff mais sans l’effet.
Odeur après récolte: citron/hash/floral
Odeur de la fumée: La même
Effet / puissance: Effet pas très prononcé, mais j’insiste sur le faite qu’elles étaient coupé trop tôt.
Estimation générale / infos: Plante assez façile a cultivé rendement moyen sur cette cession, mais un peu plus de de floraison leur aurais étais bénéfique quand à l’engrais il faut faire attention a ne pas trop en mettre!
Encore un bon phéno pour le SOG !
Rinçage: Le rinçage raté je l’ai commencé trop tôt, car il y avais surengraissage
La sénéssance ne sait pas faîte,est ce due a la variété ou parceque la plante prend une teinte violet foncé presque noirs ?
Je ne serait l’expliqué ou mauvais rinçage !

Photos:

ImageImage
ImageImage
Image

Lien du Jdc: viewtopic.php?f=49&t=57544
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: [SR] Cannacopia

#3 Message non lu par takjoaho »

BC ROADKILL x DEEP CHUNK :arrow: (Skunk #1 x Afghanistan)X Afghanistan

Breeder: Cannacopia

Grower: Venom

Date de sélection: 2011
Type de culture: In - Hydro/NFT
Clones ou graines: Graines (10 seeds 2 femelles/6 males/2 hermas)
Éclairage: 400 watts
Espace: 0,5m2
Pots: NFT gro tank 205
Engrais: GP-Biotechnology / Advanced Nutrients
Temps de grow: 3 mois (de sevices :lol: )
Temps de floraison: 70 :wink:
Odeur en floraison: Moyen :cool:
Têtes: Compact :mrgreen: :topcool:
Architecture: Hybride Skunk assez unifiorme :wink: dominance Deep Chunk massive :mrgreen:
Engraissage: Normal, avec un leger cramage a la fin et gros rincage :mrgreen:
Rendement: Bon :wink:
Difficulté à cultiver: Facile, se bouturent tres facilement... :siffle: :lol: attention au bananes en fin de flo :?
Mode de consommation: Vapo pour ma part, bang ou pétards pour mes potos :mrgreen:
Gout:Une bonne skunk bien acidulée :sm28: par contre pas de fameux Roadkill :cry:
Effet / puissance:Balancé: Bon Stone :petard: avec un ptit High sympa :mrgreen: attention pas abuser non plus :siffle:
Estimation générale / infos: Un bon produit :topcool:Niveau couleur c est magnifique :sm6: Resinous... :sm12: je recommande pour le prix :wink:
me choperai bien quelques pacson pour une selection "radicale" :mrgreen:

Photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Lien du Jdc: viewtopic.php?f=24&t=61891
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Verrouillé