[SR] Kiwi seeds

La prestigieuse cave à smoke-reports des FCF.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Enregistré le : 30 oct. 2006, 23:06

[SR] Kiwi seeds

#1 Message non lu par takjoaho »

Kiwi Seeds

Image
Kiwiseeds a débuté en 2002 dans une tentative de sauver une partie de la génétique "old-school" en voie de disparition. Les principale cultures Néo-Zélandaises impliquaient avant 1990 un mélange de la génétique, principalement sativa, et les types de Haze rachetées dans les années 70 par les voyageurs découverts dans des pays tels que le Mexique, la Thaïlande, le Vietnam, l'Inde, la Birmanie et le Cambodge. Ces plantes sont généralement grandes, des sativas rapides en croissance qui ont fleuri en Nouvelle-Zélande sous la chaleur / humidité du climat et des longues périodes d'automne. Après des années d'élevage sélectif de ces souches d'origine ont été transformés en noms qui sont familiers à la fois pour le fumeur de Nouvelle-Zélande et le producteur. Des noms tels que «Tepuke Tonnerre» et «Coromandel Gold» étaient monnaie courante et une fois testées se sont révélés avoir la plus haute teneur en THC comparées aux autres plantes de plein air. La Nouvelle Zélande a rapidement développé une notoriété comme étant l'un des meilleurs producteurs de marijuana en plein air au monde.
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

PBZ²

Re: [SR] Kiwi seeds

#2 Message non lu par PBZ² »

Mako Haze


Lignée: Unknown Strain (Mexican) x NL 5 Haze Probably

Breeder: Kiwi Seeds

Grower: b.boy

Date de séléction: 2012
Clone ou graines: 2 graines Fem
Taux de germination: 2/2 et 1/2 sortie de coco.
Ratio mâle/herma/femelle: 1 femelle, aucun herma
Type de culture: Intérieur / Coco
Éclairage: HPS 250w
Espace: 60*100*180
Pots: 3,6 litres
Engrais: Canna Coco A+B, Atami Bloombastic
Temps de croissance: 18 jours
Ratio Indica/Sativa: 80/20
Phénotypes: Un phéno sans stretch et qui ma fait regretter de lui avoir coupé l'apex, il me l'a bien rendu avec si peu de croissance. Moi qui croyais cultiver une sativa, me suis retrouvé avec une NL dans les mains..
Difficulté de culture: Moyenne, j'ai juste eu à la réhausser pour qu'elle prenne bien la lumière
Temps de floraison: un peu plus de 70 jours
Résistance à la moisissure: 10/10
Odeur en floraison: ça sent bon le fruit rouge, aucun retour de citron et encore moins de haze, je suis tombé sur le phéno le plus indica qu'il soit possible de trouver, c'est à dire penchant vraiment sur la NL..
Têtes: des têtes toutes en pop corn, vraiment joli!
Architecture: Ayant coupé l'apex assez tôt pour prévoir le maxi stretch annoncé, ben il n'en est rien! Mini stretch sur mon phéno, rien à voir avec ce qui est annoncé par le "breeder"
Engraissage: Réglo, une plante normale sans trop de besoins
Rendement: 6/10 Assez trompeur, des buds légères qui ne sont pas vraiment compacte compacte
Gout: 3/10 Une superbe odeur en flo et rien en bouche, va peut être falloir faire un curing de 12 mois :).. On sent un peu de noix de coco, d'amandes ou de pastèque, mais vraiment faut avoir l'esprit large!
Effet / puissance: 4/10 C'est legé, cool pour la journée du coup!
Estimation générale / infos: 3/10 Tu plante une mexican haze, c'est pas pour avoir une NL.. Donc cette plante sera poppée à nouveau et y' aura un 2ème smoke report, pour moi c'est un échec, surtout que le gout n'est pas là

Photos:

Image

Image

Image

Verrouillé