[ELECTRICITE] Calcul électricité et CO2

Retrouvez dans ce forum, tous les guides et tutoriels sur la culture cannabique.
Si t'es un MacGyver du bricolage ou un Einstein du cannabis, poste ton guide/tutoriel dans la section "Propositions de guides et tutoriels".
Message
Auteur
Weed-O-Saurus

[ELECTRICITE] Calcul électricité et CO2

#1 Message non lu par Weed-O-Saurus »

Bonjour à tous !
Voilà donc un classeur excel contenant 3 feuilles.

Electricité rapide
Ca s'adresse essentiellement à un débutant qui veut avoir une vague idée de combien lui coutera en électricité la lampe de son jardin.

Electricité avancé
Ca s'adresse à ceux qui veulent bien tout calculer et voir par exemple de combien diminue la facture finale s'il change sa lampe, réduit le fonctionnement de la ventilation,.... bref pour ceux qui veulent s'amuser un peu avec les nombres !

CO2
Ca s'adresse à ceux qui ont une install avec une bonbonne de CO2 et aux curieux. Je vous laisse découvrir....

Je suis dispo pour toute question et surtout n'hésiter pas a reporter des bugs, problèmes,....

Les cases vertes c'est ce qui peut etre rempli par l'utilisateur, les cases jaunes sont les résultats.

Si excel vous demande "souhaitez vous activer les macros" vous pouvez répondre oui ou non ca ne changera rien

Je prépare un guide sur le CO2 et les bonbonnes, ca devrait etre dispo d'ici la fin du weekend prochain.

J'attend vos commentaires....

ps. je serais absent toute la semaine...

a+
Weed-O-Saurus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7049
Enregistré le : 04 mai 2005, 19:15

Re: [ELECTRICITE] Calcul électricité et CO2

#2 Message non lu par Daddy »

La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Verrouillé