Huile

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
TitRoch

Huile

#1 Message non lu par TitRoch »

J en entend vrament tres tres rarement parle mais bon.
Donc j ai trouve cette recette en cherchant sur Internet.

Extraction du THC Pour faire de "l'huile" :

Vous savez sûrement que le THC (delta 9 tetrahydrocannabinol) est le principe actif de la marijuana. Pour ceux qui ne kiffe pas l'idée de fumer un joint ou pour ceux qui en on marre des "spaces-cakes" , voici comment extraire le THC de vos plants favoris , et en faire donc de l'huile de cannabis ( 60-80% THC alors que le shit lui en contient de 15-30% ).

Matériel nécessaire :

- 1 ou 2 bouteilles de rhum , de vodka ( pas de cocktails !)

- De la marijuana , je vous conseil de prendre des plants mâles de mauvaise qualité , astuce : coupez votre plants en plusieurs petits morceaux facilite l'extraction du THC et permet de le faire rentrer dans la casserole.

- 2 casseroles : une grande et une petite , il faut que la petite puisse s'emboitée dans la grande.

- 1 truc pour remuer.

- 1 passoire.

Dosage : Pour la quantité de marijuana a mettre dans la casserole , mettez en environ 1 a 2 grosses poignée coupé en fin morceaux , il ne faut pas que la casserole soit remplie complétement de marijuana , mais envrion 1/3 de la casserole. Pour ce qui est de l'alcool faites au feeling , en sachant bien que la l'alcool doit recouvrir entierement la marijuana. A noter que le fait de mettre top d'alcool ne change rien , juste le fait qu'il faut attendre bcp plus longtemps pour qu'il s'évapore. Conseil : faites comme lorsque que vous faites cuire vos pâtes.

Le THC étant insoluble dans l'eau , il faut donc utiliser de l'alcool pour pouvoir extraire la fameuse molécule. Car le THC s'accroche a l'alcool ( hé hé ). Pour cela il vous faudra un alcool fort ( plus de 50° )comme la vodka ou le rhum. Evitez l'alcool a 90° car cela risque de prendre feu trop facilement , de plus une fois l'huile obtenu , elle restera tout de meme légérement imbibée de l'alcool utilisé ( donc si c'était de l'alcool a 90° , c'est pas bon pour votre foie ). Je vous conseil donc de le faire avec de la vodka ou du rhum ( meme si je préfère le rhum pour le gout et puis c'est moins cher ... ). Ensuite prenez la casserole la plus grande et versez y de l'eau chaude , puis porté cette eau a ébultion ( comme pour faire cuire les pâtes ) , une fois que l'eau boue , prenez la petite casserole ou le récipient de votre choix , mettez votre marijuana dedans puis verser y l'alcool. Maintenant il faut attendre que l'alcool extrait la résine du cannabis ( c'est assez long ) l'alcool doit prendre une teinte verte. N'oubliez jamais de remuer sinon votre maman vas pas apprécier que vous bousillé ses casseroles :-). Désormais lorsque l'alcool a absorbé toute la résine de votre marijuana , il devrait posséder une couleur verdâtre. Eteignez le feu au dessous de la grosse casserole et récupérez la petite , celle qui contient la marijuana et l'alcool , jetez la marijuana ( utilisez une passoire , surtout si vous avez couper votre beuh en petits morceaux ...) et récuperer "l'alcool vert" et mettez le dans une casserole. Ensuite mettez cette casserole sur le feu , remuez souvent et attendez que l'alcool s'évapore ( la on voit l'avantage d'avoir un alcool de 50° , car cela minimise les risques de combustion , et ce car l'alcool est inflammable , il faut a tout prix éviter les contacts de l'alcool avec la flamme ! ).L'alcool va commencer a s'évaporer progressivement ( si c'est un alcool de 50° , il est forcément coupé avec de l'eau donc ca mettra plus de temps a s'évaporer ). Et la vous vous dite : "merde si l'alcool s'évapore , alors le THC lui aussi va se casser !!!" et non car le THC se vaporise a 200°C et dans votre casserole la température sera en dessous de 100°C. Une fois l'alcool entierement évaporé , enlever vite la casserole du feu , sinon l'huile va accroché a la casserole , vous n'avez donc que quelque secondes pour éteindre le feu avant que l'huile ne commence a bruler. Vous obtenait donc une substance verte et pateuse qui est l'huile ( attention ca défonce grave !!!) , attention l'huile a un gout immonde.

Avantages :

- cela vous permet de récupérer le THC de vos plants mâles pour en faire de l'huile , cela évite donc de les mettre a la poubelle et cela vous fait de l'huile gratos ! L'huile de plants mâles sera juste un peu moins puissante que celle de plants femmelles , mais je vous conseil de faire de l'huile avec les mâles et de garder les bonnes femmelles pour fumer dans un bon joint !

- L'huile est pratique pour faire des "space-aliments" car il suffit d'une infime quantité pour avoir un effet , de plus vu que vous vous faites votre propre huile , cela évite d'acheter du shit coupé avec de la merde.

-Attention ca défonce a fond l'huile !

Inconvénients :

- Evitez de consommer de l'huile trop fréquemment , ca arrache vraiment.

- L'inconvénient majeur de l'huile et que si vous utilisé de la Jack Herer ou de la beuh de très mauvaise qualité , l'huile aura toujours le même gout , utilisé donc des mâles de beuh de mauvaise qualités pour votre huile et faites vous des bons gros spliffs de tête femmelles de Jack Herer ( hé hé )

Qui aurait deja fait cette experience ?? A mon avis a la fin de ces manipulations la quantite doit etre minime mais quelq un en a deja pris ??
Car je epnsais faire du popo avec mes plants males mais la je pense en faire de l huile plutot.

Voila :bang:

rogers

salut !

#2 Message non lu par rogers »

Intéressant ton post !!
:D

mais deux questions !

Ne crois-tu pas qu'une demi bouteille de rhum suffirait pour la macération des feuilles de beuh ! :?:

j'ai entendu et lu que les mâles ne valaient presque rien pour le taux en THC jutement .
Tu en penses quoi ? :?:


merci de ta réponse !
fais-nous part de tes résultats puisque tu essaies !!!

TitRoch

#3 Message non lu par TitRoch »

Je vous ferait par de mes resultats dans environ 3 semaines (en attendant juste la floraison des males :) )

Mais connaissez vous des techniques pour faire de l huile en n evaporant pas l huile a l aide d une sorte de cuisson ?? Mais juste en la faisant masserer ??
J ai entendu parler de ces methodes POuvez vous m eclairer ??

TCHO :bang:

arthurbean

#4 Message non lu par arthurbean »

lis bien dans le post il y marquer que le thc se vaporise a 200 ° et donc quand ya de l'alcool sa ne se vaporise pas
et au bain mari cela ne pe aps s'evaporer non plus

TitRoch

#5 Message non lu par TitRoch »

Ouias mais j ai lu des techniques pour l huile ou il disait de laisser macerer style 2 semaines et l alcool se sera evapore en parti .

Voila dis moi si c vrai :bang:

arthurbean

#6 Message non lu par arthurbean »

bah ouais a mon avais sa pe etre possible mais bon a mon avais fo bcp plus de temps .........

durban

#7 Message non lu par durban »

sinon y a un truc pour les alcolo qui en on mare de boir parcequ'ils ne peuvent pas fummer en même temps.
C l'alcool de cannabis
pour cela il suffit de prendre de la vodka de et l'herbe.
le procede consiste a faire macere de la ganja dans dans de l'alcool
pendant une semaine puis de passer le tout a la passoire puis recommencer avec de la nouvelle herbe et tout ca pendant un mois.
j'oubliait il faut agiter la bouteille avec la sinsé chaque jours au moin 5 minute.

:petard: :ivrogne: :petard: :ivrogne: :petard: :ivrogne: :petard:

Anarky

#8 Message non lu par Anarky »

Moi je fais comme suite pour faire mon huile:

Alcool a 90°
tetes d'herbe fraiche

Faite masserer les tetes dans l'alcool pendant 24h00
ensuite
mettez l'herbe massérée dans un chiffon pour extraire le jus qui en reste.
ensuite
soit vous avez la chance d'habiter dans le sud et vous avez du soleil et la il vous suffit de prendre une assiete creuse et de la recouvrir avec un plastique epais et d'y verser le liquide pendant 8 a 12 HOO au soleil (le liquide : sur le plastique et pas en dessous!!! )

soit vous etes du nord et la eh bien pas de soleil héhé
vous faites pareil sauf qu'a la place du soleil,vous placez un hallogene a environ 35 40 cm de l'assiete il fo qu'il soit parallele a l'assiette.
Attendre apeu pres pareil et voila.

Pour pouvoir ne faire qu'une boule de votre huile,plongez le plastique dans une eau bouillante sans qu'elle ne vienne sur l'huile et vous allez voir votre huile redescendre dans le fond.

PS si vous utilisez un hallogene,faite attention de bien le caller car si il tombe sur de la moquette ou autre,il y a danger de feu !!!


Ces deux façons fonctionne tres bien et il n'y a pas de difference sur la qualité de l'huile.Je les aient testées toutes les deux.

orbital

#9 Message non lu par orbital »

merci anarky, je vais tester ta méthode cet apres-midi... Les huiles issues de différents types de plan ont le meme gout?

canard-bis

#10 Message non lu par canard-bis »

pour l'evaporation de l'alcool, le mieux c'est quand même un gros ventilo qui souffle sur le liquide, en quelques heures c'est évaporé :wink:

ouhlala

#11 Message non lu par ouhlala »

pour le gout logiquement comme a dit TitRoch peut importe la zeb que tu utilises ça reviens au même.L'huile n'a pas un bon gout meme si ça vient d'un pur plan!!
Pour les gros fumeurs de clopes on peut aussi mettre quelques gouttes (vraiment peu parce que ça attak grave) sur le papier de la cigarette et ça défonce pareil voire pire qu'un pet!!

dacasine3

#12 Message non lu par dacasine3 »

Franchement pour l'huile le top c'est l'extraction au gaz (butane ou propane) en millieu adéquat.... yield à+90%THC si extraction et purification parfaite.... :') :D

Sinon si y'a des fous chimistes ici pkoi pas ça:
http://www.rhodium.ws/chemistry/thc/index.html

là l'huile est garantie 100% et le thc-V va vous flinguer....8) :D :!:

amicalement,

damien

bouboo

ALCOOL A 90 !!!

#13 Message non lu par bouboo »

Attention avec l'alcool a 90°, les fabriquants mettent pleins de produit toxique dedans pour éviter les usages dérivés (dont les extraits de salvia, cannaa et tout). N'utilisez surtout pas ca pour votre huile ou un quelconque extrait !!!! Ya un produit qui est très bien pour ca mais je me souviens plus du nom, dès que je retrouve je le donne :lol:

Anarky

ALCOOL A 90 !!!

#14 Message non lu par Anarky »

bouboo a écrit : Attention avec l'alcool a 90°, les fabriquants mettent pleins de produit toxique dedans pour éviter les usages dérivés (dont les extraits de salvia, cannaa et tout). N'utilisez surtout pas ca pour votre huile ou un quelconque extrait !!!! Ya un produit qui est très bien pour ca mais je me souviens plus du nom, dès que je retrouve je le donne :lol:
Bah ca fé des années que j'utilise l'alcool et chuis pas encore mort.A c'est peut-etre ca les douleurs aux poumons arf non ca c la clop.
En ce qui concerne l'alcool,je crois quil fo de la purifiée :wink:

mac fly

#15 Message non lu par mac fly »

tu l'achetes ou ton alcool anarky ??
@+

ps:ouhlala, mais change ton avatar, ou redimensionne le, car c'est vraiment chiant

Répondre