Comment bien utiliser le PK13/14 pour de bons resultats ?

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Comment bien utiliser le PK13/14 pour de bons resultats

#136 Message non lu par Flask »

J'ai rassemblé âs mal de topic concernant le PK dans celui ci, dois yen avoir à peu près une centaines d'autres sur le PK , commencez par là :siffle: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
Zèbre
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 335
Enregistré le : 20 avr. 2012, 21:36

Re: Comment bien utiliser le PK13/14 pour de bons resultats

#137 Message non lu par Zèbre »

:sm6:

On va encore nous dire que les avis divergent :mdr:


Lisez en long et en large, repérez plusieurs acteurs/auteurs avec de belles cultures et suivez-les tout le long de votre inscription :wink:

Ne comptez pas sur moi et mes centaines de messages :petard:



Edit: Partant pour parrainer des grower en coco au cas ou :topcool:
Dura lex sed lex .

decidement

Re: Comment bien utiliser le PK13/14 pour de bons resultats

#138 Message non lu par decidement »

C'est pour cette raison, que des copains sous metrop font de velle chose avec un pk13/14...


de cette manière ca fait baisser le N du calgreen qui à l'air de gener beaucoup de monde...


Alor que j'ai deja lus que pk sous metrop c'est cramage assurer: mauvaise utilisation je pense


a+ tout le monde et bon grow

Je pense que c'est tout à fait normal que tout les avis divergent...


On oublie bien trop souvent tout les prod d'a coter: engrais de base, ou tout ce qui contient du npk


Pur finir un pk13/14 n'est rien d'autre que du p et du k!!!


je n'apprend rien à personne!!!


Mais rajouter du p et du k à sa base se traduit au final, si je puit dire:

juste a baisser le taux de N dans sa base



decidement a écrit :
Zèbre a écrit :
On à beau mettre moin de a+b, la base aura toujour deux foix + de k que de p; auquel ou on ajoutera un booster qui a lui aussi 2 fois + de k que de p...
Yep,

Alors pour ma part, en coco/cogr; le pk 13/14 est administré en premier avant d'ajuster mon ec final avec le A+B.

Ce qu'il me fait rire... Avez vous déjà tester vos engrais avec plusieurs bootz pour concrètement déceler s'il manque plus de vitamines éliciteur sucres...
Avez vous déjà gouté une weed avec et sans ? peut être 2% du forum :petard:


Maitrisez vous vraiment vos engrais pour pouvoir juger ? (moi comechiche comechache :lol:) ainsi que vos parmètres de setup .. j'en doute .



Pourquoi investir, si on ne connait pas les bases ...

Salut,

merci pour ta participation!!!

Je met toujour mon booster de flo ou pk avant la base egualement!!! je travail ainsi à l'ec et me suis fait un ptit tableau personaliser avec mes dosage par rapport aussi à l'eau de mon robinet...

Pour desceler une plante qui a plus de vitamine qu'une autre je serait pas du tout!!!

Par conte quand je cultive avec pk ou booster complet moi et tout mes copains le voit directement!!!!
(avec rinçage bien sur)

Surtout si tu fait deux session d'affiler une au pk et une au booster... meme deux mois apres tout le monde le remarquera et se posera des question car on est sur la meme genetique...
(Plus de sucre, plus de resine se trtaduit par plus de gout!!!)


En ce qui me concerne tout les paramètres climatiques, engraissage et humains son maitriser :sm28:

a + :wink:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Comment bien utiliser le PK13/14 pour de bons resultats

#139 Message non lu par Flask »

Arrêtes avec les messages à la suite, édite les bordel :sm1: :lol:


En plus ça a ni queue ni tête ce que tu racontes, enfin en tout cas je comprends rien à part que tu énonces deux trois évidence au milieu d'un discours confus ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

decidement

Re: Comment bien utiliser le PK13/14 pour de bons resultats

#140 Message non lu par decidement »

J'essaye juste de preciser que tout le monde parle de pk et de booster sans meme regarder leur a+b

que beaucoup poste des tableaux ou parle de tehorie, mais quand je voit leur gammes et les additifs; je ne voit pas non plus l'evidance...


Un produit qui fait ces preuves peut etre inutile sur certaine gamme d'engrais...

Je tenai juste à porter une evidance que l'on voit nul par sur le forum...

Et qui est pas si evidante que ca quand je voit ce qui ce dit....


bref,

je sert a rien :jesors:
Modifié en dernier par decidement le 04 sept. 2012, 02:01, modifié 1 fois.

decidement

Re: Comment bien utiliser le PK13/14 pour de bons resultats

#141 Message non lu par decidement »

ca ni queue, ni tete car on s'amuse a rassembler tout dans le desordre
bref je sort


Il y a toujour cette aggrisivité sur ce forum que j'ai vraiment du mal

allez salut aux bon entendeurs!!!

PS/ J'avoue que j'aurai peut editer, me le demander jentillement sa serait été fait dan,s l'heur qui suit et c'etait oublier...

Si je dirait une evidance, yaurai pas temp de betise qui se disent, ou ceux qui preferent rien dire car tout le monde a un avis diffrent et qui au final comprennent plus rien...

yen a un qui cri big bud, et tout le monde va acheter ca sans meme savoir ce que contient sa gamme.
c'est une caricature de ce que j'entend et lit tout les jours!!!

Alor je suis peut etre c***, mais à force de lire certains dialogue j'ai envie de rapeller l'evidance.

Je sas pas ce que je fait, mais j'en prend à tout les coup plein la gueule...A croire que le but c'est de faire fuires les gens!!!!


Ni queue ni tete; c'est ce que je li a longueur de journée en m'ocuppant!!! et quand je me dit, tien tu pourrait participer...

j'en ai toujour pour mon grade....

serieux c'est vraiment pas simpas je trouve, j'essaye touyjour de rester courtois avec autrui...

a +

Avatar du membre
matinthesky
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1515
Enregistré le : 01 avr. 2005, 12:39

Re: Comment bien utiliser le PK13/14 pour de bons resultats

#142 Message non lu par matinthesky »

:lool: excuse :lol: :jesors:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Comment bien utiliser le PK13/14 pour de bons resultats

#143 Message non lu par Flask »

Et tu as encore mis deux Fille de joie' de message à la suite :sm1:

Effectivement tu sers pas a grand chose là :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
Zèbre
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 335
Enregistré le : 20 avr. 2012, 21:36

Re: Comment bien utiliser le PK13/14 pour de bons resultats

#144 Message non lu par Zèbre »

:lol:


Tu ne fais pas d'effort d'écriture, on comprend rien ^^

Tu crées un topic, à la recherche de pk, Booster ... Puis au final, tu veux refaire le monde avec ton évidence .


Anyway, OSEF !
Dura lex sed lex .

Avatar du membre
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Enregistré le : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: Comment bien utiliser le PK13/14 pour de bons resultats

#145 Message non lu par morback »

:sm1: :mdr: :mdr:

:shock: essaye de faire des phrases...non pas qu'on soit des académiciens.....mais c'est dur de te lire !!!!!

:merci:
:jesors:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Comment bien utiliser le PK13/14 pour de bons resultats

#146 Message non lu par Flask »

Décidement ca lui va vachement bien comme pseudo en fait :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

shangri

Re: Comment bien utiliser le PK13/14 pour de bons resultats

#147 Message non lu par shangri »

decidement, je n'ai toujours rien compris a ce qu'il a tenté de dire o_O

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Comment bien utiliser le PK13/14 pour de bons resultats

#148 Message non lu par Flask »

Décidément il va finir dehors :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

decidement

Re: Comment bien utiliser le PK13/14 pour de bons resultats

#149 Message non lu par decidement »

gene toi pas!!!



le pouvoir t'exite, t'amuse, te monte à la tête, et ca te demange tellement!!!!


tu atend justement une réponse, avant!!!


T'essaye de te trouver de bonne raison, car tu aime pas qu'on te contredise!!!

Avatar du membre
Nem_Poulet
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 61
Enregistré le : 16 août 2012, 01:47

Re: Comment bien utiliser le PK13/14 pour de bons resultats

#150 Message non lu par Nem_Poulet »

Mwouais, ça se Frite, mais en attendant, pas de réponse "concrète" ... on nage toujours dans le Flou vu que tout le monde à SON dosage..
Je revendique le droit de produire mon propre cannabis, pour ma consommation personnelle, il me rend la vie plus agréable, je le produit et le consomme de façon raisonnée, je ne cause pas de trouble à l'ordre public en consommant dehors, je n'en fais pas la promotion autour de moi, je n'en vends pas.

Répondre