cg_delai de croissance?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
zobi

cg_delai de croissance?

#1 Message non lu par zobi »

bonjours, je vais sur mon 3 eme moi de croissance avec 2 sk1, il fon environ 40-45 cm de hauteur mais sont tres trapute :D
je voudrais savoir si sa pose une gros pb davoir attendu ten que sa, je vais pas tarder a passer en flo, j atend une hps et je voulais pas fleurire sous neon...sa maurais degouter!!!!!! ou si au contraire c plutot bon :)
merci
++

goldfish

...

#2 Message non lu par goldfish »

ce n est pas mauvais si tu veux tes plants peuvent reste 1a en croissance c est pas un prob et tu as raison d attendre l hps pour la flo

sweet_smoke_of_mary_j

#3 Message non lu par sweet_smoke_of_mary_j »

Yes pareil que goldfish
Tu pourrais meme les laisser 6 mois :lol: (enfin...si t'as la hauteur de plafond)

zobi

#4 Message non lu par zobi »

ouais 6 moi lol, je pourais le faire !,je les taille tres sévèrement, jai commenter a tailler apres le 3eme etage et donc des le debut jai eu 2 tronc, jai pas mis de ventilo alors des qu'une tige etait asser longue et fine, je la taillais et du coup elle devenais plus solide et ainsi de suite c pour sa quelle est toute petite et tres touffue!! 8)
la hps elle va pas eclairé le sol avec mes bébé!!!!!!! :twisted:
++

Répondre