engrais metrop ml

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
Sodome

Re: engrais metrop ml

#16 Message non lu par Sodome »

Idem , j'ai edité :mrgreen:

to_Om

Re: engrais metrop ml

#17 Message non lu par to_Om »

le fait que j'arrose tout les 3 joursa l'eau puis a l'engrais n'as pu avoir le role de rincage ? c'est bete mais j'aimerais savoir comment sa a pu 'bien' se passer avec l'erreur que j'ai fait... :/

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: engrais metrop ml

#18 Message non lu par Flask »

+1 c'est super vert mais ce serait cramé aux dosages que tu as donné, je le garantis :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

to_Om

Re: engrais metrop ml

#19 Message non lu par to_Om »

purée pour ma first session, j'aurais été aussi vert que mes plantes !
par contre, la niveau bud, pour une flo + 49, sont normal hein ? pas trop petit ^^ mère nature va s'occuper de les faire grossir avec messieurs temps je suis sur =D
j'ai un doute sur le fait que la ventilation de ma box aspire trop vite l'air et faut que la plante 'agonise' en ayant pas le temps de filtrer le CO2, pensez vous que couper l'extracteur quand la lumière est éteinte et mettre un petit extracteur pendant ce temps peut être une bonne alternative ?

Répondre