Décaler le cycle de lumière...

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
Naabis-K

Décaler le cycle de lumière...

#1 Message non lu par Naabis-K »

si je décide( pour raison professionnelle eh oui malheureusement faut bosser) de décaler en 5 jours le cycle horaire progressivement :

-1er jour : 06h00-18-00
-2èm jour : 06h30-18h30
-3èm jour : 07h00-19h00
ect ...
jusqu'à 08h00-20h00
Est ce que mes plants vont en subbir quelques concéquences; suis à 55 jours de croiss et 32 jours de flo et c' est de la WW et y a plein de grosses têtes.
merci d'avance pour vos réponses.

SkunkSk8er

#2 Message non lu par SkunkSk8er »

pour la croissance y a pas de problème mais pour la flo alors je n'en sais rien du tout mais je ne penserait pas que ca affecte beaucoup

Naabis-K

#3 Message non lu par Naabis-K »

C'est aussi ce que je pense puisque c'est des décalages de 30min, et le temps d'éclairage reste le MM. Et puis c'est l'affaire de 4 à 5 jours pas plus.
Je voulais avoir un avis extèrieur.
Merci
:roll:

Si y en à d'autres, n'hésitez pas.

:wink:

weedees

#4 Message non lu par weedees »

ya aucun probleme!! ni pour la croissance ni pour la floraison

moi perso ma lumiere je lallume selon lheure que je me reveille!! je commence mon cycle a 7H du mat dhabitude mais les week ends cest souvent 9H ou 10H meme!!
et meme chose pour etteindre les lumieres, je laisse souvent echapper 1H ou meme 2 desfois!!

enfin tinqueittes aucun probleme!!

RouleurALHeure

#5 Message non lu par RouleurALHeure »

Euh ... t'sais weedees ... ca coute pas bien cher un minuteur ... enfin, moi jdis ca ...
Sinon, pr Naabis-K, je pense aussi que vu la methode, y a pas de soucis

weedees

#6 Message non lu par weedees »

RouleurALHeure a écrit : Euh ... t'sais weedees ... ca coute pas bien cher un minuteur ... enfin, moi jdis ca ...
:lol: :lol: ouai ouai je sais lami tinquiettes!! :lol: :lol:
jen ai 1 mais je le place dans le placard croissance vu que jaides neons , la chambre floraison a cause de ma HPS jai du mettre un intracteur,
et avec le bruit quil fait je prefere lallumer au reveille :wink:

Weed-O-Saurus

#7 Message non lu par Weed-O-Saurus »

hello,
moi j'avais fait gore, genre je voulais décaler de 2h, ben je l'ai fait en un coup, j'ai pas eu de problème visible...

Répondre