cannabis et opération!?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
millethunes

cannabis et opération!?

#1 Message non lu par millethunes »

salut a vous!

voila dans un mois je dois subir une operation du pied et j aimerai savoir si il est préférable d arreter de fumer avant pour "assainir" mon organisme vu que je vais recevoir l anesthesie et tout ca? et si on peut fumer apres l opération pour calmer les douleurs vu que c est a un endroit tres sensible et on ma dit que l apres coup etait tres douloureux! :roll:

merci! :wink:

djoeckers

#2 Message non lu par djoeckers »

arff ses mieux d'arretter avent pendent et apres mais de fumer tous clope comprise car le tabas et la cicatrisation ses pas bon


je dit sa mais moi j'ai fumer avent et apres dans les couloir de l'hosto j'etais trops stesser sa ma detendu

j'ai pas pus fumer pendent le docteur a voulu que je dorme et comme j'arrive pas encore a fumer en dorment j'ai du m'en passer

canard-bis

#3 Message non lu par canard-bis »

et peut on fumer sur le billard? :twisted: MDR

Avatar du membre
100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2267
Enregistré le : 23 juin 2002, 17:35

#4 Message non lu par 100% THC »

moi j'me fais opérer le 04avril avec anesthésie générale...
j ai le rendez-vous de pré-anesthésie ce vendredi 14mars donc je vais me renseigner pour savoir s'il vaut mieux arréter de fumer...

PS: quant a moi j ai décidé d arreter de fumer 1mois avant l opération donc depuis le mardi 04mars j ai rien fumé...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

canard-bis

#5 Message non lu par canard-bis »

ptain merde, fo pas que je me casse une patte car si je dois pas fumer :(

Avatar du membre
100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2267
Enregistré le : 23 juin 2002, 17:35

#6 Message non lu par 100% THC »

milletonne normalement tu devrais aussi avoir eu un rendez-vous chez l anesthésiste non? il y a tout un formulaire a remplir et la derniere question est:
avez vous parfois recours a des stimulants ou a de la drogue? oui non

sans hésitation dans ce cas il vaut mieux cocher la case oui

moi je ne vaus pas hésiter a poser le plus de questions possible et a répondre le plus sincérement a toutes les questions qu on va me poser...

vous aurez plus de renseignements d ici une semaine tout pile...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

canard-bis

#7 Message non lu par canard-bis »

ba bonne chance à toi et à ton chirurgien :lol:

millethunes

#8 Message non lu par millethunes »

100% THC a écrit : milletonne normalement tu devrais aussi avoir eu un rendez-vous chez l anesthésiste non? il y a tout un formulaire a remplir et la derniere question est:
avez vous parfois recours a des stimulants ou a de la drogue? oui non

sans hésitation dans ce cas il vaut mieux cocher la case oui

moi je ne vaus pas hésiter a poser le plus de questions possible et a répondre le plus sincérement a toutes les questions qu on va me poser...

vous aurez plus de renseignements d ici une semaine tout pile...
bah non paske je viens de lapprendre ce soir qui fallait opérer...donc je vais prendre rendez vous avec le chirurgien et je vais voir ce qu il me demande! mais si tu fumes pas suffisament avant ca doit pas craindre?
et pour le formulaire je sais pas si je vais pouvoir dire la vérité pour les stimulants vu que le docteur connait bien ma mère....
ouais tiens nous au courant ca serait cool! :wink:

Avatar du membre
100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2267
Enregistré le : 23 juin 2002, 17:35

#9 Message non lu par 100% THC »

milletonne a écrit : et pour le formulaire je sais pas si je vais pouvoir dire la vérité pour les stimulants vu que le docteur connait bien ma mère....
tu sais c est quand meme quelquechose de trés important je pense enfin moi c est une anesthésie générale (je sais pas si c ets le cas pour toi) donc je préfére ne pas prendre de risques... et de plus ma famille est au courant que je fume...
la communication ça résout beaucoup de problemes.
je te tiens au courant et si on me dit qu il vaudrait mieux que tu signales que tu fumes essayes de profiter de l occasion pour assumer et avouer a ta mére le fait que tu fumes... mais faut que tu trouves les bons mots
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

millethunes

#10 Message non lu par millethunes »

bè je sais pas encore si ca va etre general ou pas! mais en fait ma mere elle sait que je fume...j ai les plants a la maison, dans ma chambre y a mon placard elle appelle ca "la centrale vegetale" :D je lui ait jamais dit ouvertement mais elle le sait...elle sait ce que c est comme plante..le géranium africain ca passe plus! je m en fous quelle le sache mais je sais que quand on en parle elle fait un blocage, elle meme a une maladie hormonale qui lui cause de tres gros maux de tete elle a choisit l homeopathie mais ca marche plus, je lui ai parlé du canna et ca la faite rire...je lui ai meme montré un bouquin sur les maladie et tout mais pour elle c est pas possible...elle a rien contre ni les fumeurs ni la plante en elle meme, mais elle bloque,je pense que c est plus du coté "justice" qu elle bloque! :wink:

Siddhar

#11 Message non lu par Siddhar »

Salut, la question ne doit même pas être posée. Il est contre indiqué de prendre toute substance dans les 12 heures avant une anesthésie générale. Le THC ainsi que son métabolite a de nombreuses interactions médicamenteuses qui sont loin d'être toutes connues. On peut se priver d'un joint mais on ne peut pas se priver de la vie :D

plutonix

#12 Message non lu par plutonix »

jme suis fait operer 2x
1x locale, 1x generale
les deux x, deux heures apres le reveil l'ai fume 1 stik (de chichon a l'epoque) les deux x jsuis tombe par terre, grosse montée de chaleur :oops:
donc jte deconseille de fumer au reveil attends un jour.

Répondre