Bricolage d'une Bouturette X-Stream 12 pour l'améliorer

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
weedywoocooper
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 293
Enregistré le : 20 mai 2015, 20:00

Bricolage d'une Bouturette X-Stream 12 pour l'améliorer

#1 Message non lu par weedywoocooper »

Bonjour je voudrai améliorer ma bouturette X-Stream 12 emplacements avec un système de diffusion de l'eau plus performant.

J'ai vu qu'il existait ce genre de système à 7.95€

Voici le système en photo:
$_12.JPG

Ce que j'aimerai savoir c'est si ma pompe que j'ai déjà avec ma bouturette X-Stream 12 sera assez puissante pour diffuser les gouttelettes d'eaux correctement avec ce système qui est normalement prévu pour une bouturette de la taille au dessus, c'est à dire une X-Stream 20 ou 40 emplacements. En fait ce que je ne sais pas c'est si dans une bouturette 20 ou 40 emplacements de la marque X-Stream il y a la meme pompe qu'une version 12 emplacements.


Ensuite ma second question c'est de savoir ce que je dois mettre comme gicleurs au bout de ce système, si je dois prendre des gicleurs rotatifs ou bien des diffuseurs comme ceci svp?:
3.JPG


Enfin j'aimerai savoir si mon projet est viable svp? par exemple si le système que je veux ajouter dans ma bouturette sera compatible avec celle-ci?


Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre :merci:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Sic'
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 778
Enregistré le : 16 nov. 2012, 20:10

Re: Bricolage d'une Bouturette X-Stream 12 pour l'améliorer

#2 Message non lu par Sic' »

Yop!

Tout les systèmes de 20 à 120 sites sont équipés de pompes 1000l/h seul le modèle 12 sites est équipé d'une pompe 450l/h ce qui est faible pour le montage que tu compte faire.
Les gicleurs rotatifs sont plus adapté à ton système.

Vibes. :sm6:
Il n'y a pas que le chanvre dans la vie, mais il améliore tout le reste.

Répondre