Floraison ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
Akwele

Re: Floraison ?

#16 Message non lu par Akwele »

Salut
J'ai 3 variété , hybride , auto , et médical .
Les 4 sont au même stade

Shiv'

Re: Floraison ?

#17 Message non lu par Shiv' »

Akwele a écrit :Salut
J'ai 3 variété , hybride , auto , et médical .
Les 4 sont au même stade
:lol:

Pourrais tu pousser l'effort en nous disant les strains précis et pourquoi pas dans le même élan nous dire le breeder ou la bank qui les a sorti...

Prend pas mal mais ça veut pas dire grand chose la...On va pouvoir te dire qu'une auto dans un pot de 25L c'est juste inutile mais pour l'hybride et médical.... :lool:

Avatar du membre
DaRun
Père La Morale
Messages : 393
Enregistré le : 29 sept. 2013, 17:19

Re: Floraison ?

#18 Message non lu par DaRun »

Salut

Comme l'a dit Shiva95, connaitre les variétés cultivées permet d'avoir une idée du stretch (recherche ce terme à connaitre/comprendre) de tes plantes et donc de savoir quelles tailles elles devraient avoir en fin de floraison.
Ne serait-ce que connaitre la dominance sativa ou indica, cela pourrait aider.

D'ailleurs, on attend toujours la photo.
En tout cas, ça me parait énorme qu'en un mois de croissance les plants fassent 70cm et couvrent déjà toute ta surface.
Étonnant également que l'autoflo n'ait pas encore commencé sa floraison.

Si tu ne connais pas les variétés, dans le doute, je te dirais de lancer la floraison pour ne pas avoir des plantes qui viennent faire les poussières du haut de la box.

Tu as vu, on est gentil finalement, il faut juste y mettre un peu de bonne volonté.

:mrgreen:

Akwele

Re: Floraison ?

#19 Message non lu par Akwele »

Salut

J'espère que c'est bien ça que vous m'aviez demandé car je suis pas un pro je ne connais pas c'est therme . Mille excuse
Pour la photo que je voulez mettre sa bloc elle et trop grosse je vais trouver un autre moyen .

Génétique: White Widow x White Widow Auto
Type: Autoflorissante féminisée
Production intérieur: 400-450g
Hauteur: Petite
THC: Haut


Génétique : Nous sommes désolé mais la génétique de cette plante est maintenue secrète
Type : 70% Sativa - 30% Indica
Croissance en intérieur : 2 - 3 semaines
Floraison en intérieur : 75 - 80 jours
Production intérieur/m² : Peut atteindre les 600 gr
THC : 20-25 %
CBD : Haut


Génétique: (Gorrila Glue x O.G.) x Auto Blueberry
Graines féminisées
Type: hybride Indica Sativa Autoflorissant
Production: XXL
Cycle complet: 11 semaines

papyweed
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 217
Enregistré le : 07 nov. 2016, 12:31

Re: Floraison ?

#20 Message non lu par papyweed »

Hello!
Noob que je suis en indoor... Dans ton espace de culture tu as actuellement 2 auto fem (une "petite", l'autre "production xxl" + une qu'on sait pas (c'est secret mais à 70% Sativa et qui peut atteindre les 600gr m/carré...) Tout ça en pot de 25 litres... bon grow à toi.
Mon début indoor : viewtopic.php?f=24&t=67697

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Enregistré le : 21 juin 2016, 11:36

Re: Floraison ?

#21 Message non lu par devil clonemaker »

pour les 600 g/m2 faudra bien les 25 litres et 5 lampes de 1000 watts (je dis ça en ricanant à cause des conneries des vendeurs mais il y a des bonnes herbes avec des rendements hallucinants comme l'arjan haze #1)
nouveau souffle by drako 1er

Avatar du membre
DaRun
Père La Morale
Messages : 393
Enregistré le : 29 sept. 2013, 17:19

Re: Floraison ?

#22 Message non lu par DaRun »

Re
Akwele a écrit : J'espère que c'est bien ça que vous m'aviez demandé car je suis pas un pro je ne connais pas c'est therme .
Pour les thermes, je n'y suis rarement allé, la piscine, les bains bouillonnant & co, ce n'est pas trop mon style.
Pour les termes, tu as l'outil de recherche ou google : chercher permet d'apprendre.
:mrgreen:

Du coup, si comme tu le dis, tes plantes occupent déjà toute la surface, je passerais de suite en floraison rien que par rapport à la variété inconnue (bizarre d'avoir des info sans nom de variété) où il est indiqué 2-3 semaines de croissance.
Les autoflo en feront qu'à leur tête quoi qu'ils arrivent.

Pour les photo :
viewtopic.php?f=53&p=1438993#p1438993

:petard:

Répondre