Passage en flo pour early skunk féminisées

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
Stalker

Re: Passage en flo pour early skunk féminisées

#16 Message non lu par Stalker »

"économiser une semaine de floraison"

Fille de joie ils m'usent.

Avatar de l’utilisateur
Cannaquoa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1084
Inscription : 01 juil. 2013, 19:36

Re: Passage en flo pour early skunk féminisées

#17 Message non lu par Cannaquoa »

manali a écrit : 05 août 2018, 04:28
Produit complètement innovateur puisqu'il permet de freiner la croissance de nos plantes, évitant les excès de hauteur dans nos cultures de cannabis...

Ce régulateur de croissance ralentit le développement vertical de nos plantes de marijuana, nous facilitant la culture.

Produit chargé de stopper la croissance verticale de nos plantes
Il agit en changeant le métabolisme de croissance à floraison en le stimulant nous économiserons ainsi une semaine de floraison.
Fait à base de régulateurs de croissance provenants d'extraits de poisson et de plantes.[/i]

Yo

ah oui c'est super novateur

les régulateurs de croissance des plantes (PGR). Certains de ces produits chimiques sont en effet toxiques et leur utilisation sur les cultures vivrières est interdite dans la plupart des pays civilisés. Malgré les dangers connus de ces produits, ils sont toujours utilisés sous licence par l'USDA pour les cultures ornementales.

http://marijuanagrowershq.com/plant-gro ... -marijuana

Heu tu comptes la fumer ton herbe :ange: lit bien l'article du dessus ......
J'pense que j'aurais moins fait la gnasse et rehausser la serre était la solution la plus safe ou élargir en jumelant 2 serres

+++

edit ha le relou il revient lol https://hightimes.com/grow/what-are-pgr ... n-my-weed/
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Passage en flo pour early skunk féminisées

#18 Message non lu par growbienf »

Yo !


:merci: poto canna :sm6:

Sur les FCF on sera toujours là pour dénoncer le cannabizz et les produits tant inutiles que dangereux qu'on essaye de nous vendre sous couvert d'innovation pseudo scientifique.


Manali... tu devrait vraiment éclaircir et casser les apex parce que au delà de ton problème de place tu vas surtout avoir un gros souci de circulation d'air et Boris va se régaler sur ton crop.

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

manali
Lauréat des boulets
Messages : 45
Inscription : 09 nov. 2010, 20:36
Gender :

Re: Passage en flo pour early skunk féminisées

#19 Message non lu par manali »

:pobien:
Dernière modification par manali le 27 sept. 2018, 04:10, modifié 1 fois.

manali
Lauréat des boulets
Messages : 45
Inscription : 09 nov. 2010, 20:36
Gender :

Re: Passage en flo pour early skunk féminisées

#20 Message non lu par manali »

:pobien:
Dernière modification par manali le 27 sept. 2018, 04:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cannaquoa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1084
Inscription : 01 juil. 2013, 19:36

Re: Passage en flo pour early skunk féminisées

#21 Message non lu par Cannaquoa »

manali a écrit : 06 août 2018, 01:26 Je me suis renseigné et j'ai demandé la composition directement au site vendeur et au fabricant et d'après eux, cela n'a rien à voir avec les PGR dont on parle dans les articles. Il ni a aucun des produits chimiques Dénoncés
Salut
Déjà c'est cool que tu lances des recherches par toi même ça veut dire qu'on a du piquer un peu t'as curiosité. Bon maintenant les vendeurs sont pas forcément les chimistes. Mais t'as réussi a avoir quelqu'un un dimanche ????
[edit] j'viens de voir ton com sur alchi contacte direct les fabricants alchi est un vendeur il faut vendre même de la merde.
manali a écrit : 06 août 2018, 01:26 D'ailleurs il est vendu comme engrais " stimulateur de floraison" et non pas comme "régulateur de croissance".
Ils m'ont aussi confirmé que c'était fait à base d'extraits de poisson et de plantes acceptés dans les cultures pour consommation humaine
J'ai cherché pendant un petit moment mais j'ai pas trouvé la compo chimique du stop grow (rien que le nom ). J'pense que si c'était un produit naturel il aurait déjà utilisé l'argument commercial tient voila comment se décrit pro xl un c/c d'internet introduction du site alchimia:
Pro-XL est un fabricant d'engrais originaire de Hollande qui a développé une gamme de fertilisants d'origine minérale, très concentrés et complets.
Ainsi, avec des doses très modestes de produit nous pourrons obtenir les meilleurs résultats dans notre culture de cannabis en intérieur ou en extérieur, grâce à sa formulation élaborée pour une assimilation facile.
Dans son catalogue, nous pourrons retrouver les engrais de base, compatibles avec tout type de substrat, ainsi que de nombreux produits complémentaires qui faciliteront la culture, comme le stimulateur de racines Pro Start, le stimulateur de floraison Quick Boost, ou le stimulant de création de site floraux Flora Exploder.
Parallèlement, nous pourrons également profiter d'une gamme de produits pesticides, chargés de maintenir à distance l'araignée rouge et prévenir l'apparition de moisissures, bactéries et virus.
Nous remarquerons particulièrement le Stop Grow, un régulateur de croissance qui limite le développement vertical de nos plantes de cannabis pour éviter une croissance excessive.
Le mot régulateur de croissance est lâché donc par pro xl eux même.
Caractéristiques de Pro-xl Stop Grow:
Produit chargé de stopper la croissance verticale de nos plantes
Il agit en changeant le métabolisme de croissance à floraison en le stimulant nous économiserons ainsi une semaine de floraison.
Fait à base de régulateurs de croissance provenants d'extraits de poisson et de plantes
Produit photosensible: appliquer juste avant l'extinction des lampes, ou bien éloigner celles-ci des plantes durant 24h.
Application: 30ml/5l, pulvériser sur la plante en évitant les racines. Répéter après 3 à 5 jours.
Après que se soit fait à base de plantes ou de poiskaï ça le rend pas moins dangereux exemple la colchicine est aussi extrait de plante....... Évite de t'en foutre sur toi surtout sous le cagnard vu que c'est photosensible d'ailleurs à la limite j'trouve qu'il la donne eux même la façon de limité une plante donne lui moins de soleil :taper: éloigner les plantes pendant 24h de la source de lumière :taper: j'attend avec impatience la composition (millepertuis, berce du caucase.....)


Enfin de toute façon ton problème est juste physique et pas chimique. Et tu pourras mettre beaucoup de produit mais ça changera pas le soucis de brassage d'air dans t'as serre plus le problème de condensation au matin et donc les têtes trempées qui frotteront la bâches seront toutes blindées de botrytis ......

A+

[Edit2]
Lie bien se que disent les fabricant d'engrais genre le gravity est un assemblage unique de varech et de notre additif à base de phosphore et c'est ensuite grâce au rapport CDFA, nous savons maintenant que Gravity est en fait un PGR appelé Paclobutrazol. Ce produit chimique retarde la longueur des entre-nœuds et réduit considérablement le temps de maturation. Lorsqu'il est utilisé sur la marijuana

Pareille quand tu lies le descriptif phosfoload dutch master c'est du humique fulvique après analise
Bien que le phosphoload puisse contenir des "éléments puissants de la terre", il comprend également: 17 800 ppm de daminozide et 20,6 ppm de paclobutrazol. Ces deux produits chimiques dangereux ne sont pas approuvés pour les cultures destinées à la consommation humaine et ne doivent jamais être utilisés pour la culture de médicaments.

:jesors: a++++ bon courage

Va couper des branches dans la nature (c'est gratoss) achète une nouvelle bache et construit toi une vrai serre j'pense que c'est le mieux qu'il te reste à faire si tu souhaites fumer un truc convenable .......
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: Passage en flo pour early skunk féminisées

#22 Message non lu par sentenz69 »

Hey,
Wow c’est quoi ce truc :shock:
Merci Canna pour ces lumières !!
C’est quand même dingue qu’il y ai des produits comme ça !!
Enfin bref l’argent, l´argent toujours l’argent...
Heureusement il y a ce forum!
Manali,
Rehausse là par le bas ta serre avec des tassots à l’arrache Et tu te fera ton petit truc propre pour l'année prochaine.
Bon courage poto.

La Vibes les copains ;)

Avatar de l’utilisateur
Cannaquoa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1084
Inscription : 01 juil. 2013, 19:36

Re: Passage en flo pour early skunk féminisées

#23 Message non lu par Cannaquoa »

sentenz69 a écrit : 06 août 2018, 14:06 Rehausse là par le bas ta serre avec des tassots à l’arrache Et tu te fera ton petit truc propre pour l'année prochaine.
Bon courage poto.
+1 avec le poto :wink:
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Passage en flo pour early skunk féminisées

#24 Message non lu par growbienf »

Yo !

Le mal est fait de toute façon il a déjà pulvé cette merde sur son crop.

:(
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Dédé la Truffe
Ghost Dog
Messages : 3065
Inscription : 28 juil. 2008, 23:23

Re: Passage en flo pour early skunk féminisées

#25 Message non lu par Dédé la Truffe »

Plop

Je remarque un truc qui c'est bien developpé depuis l 'exploitation des produits et matos cannabique.

Moins on maitrise et plus on achete de la merde....le bon exemple est là....si tu sais palisser, tailler tes plantes ben t'as pas besoin de produits completement bidon sorti de son contexte....sérieux c'est quoi ces conneries de régulateurs de croissance ?
Faut pas trop se la jouer chimiste, quand on est pas chimiste.
Mais c'est chouette, ca fait de jolis noms à balancer aux copains.


Pour moi gérer des plantes, canna ou pas c'est la base...et ca passe pas par des produits qu'on ne maitrise pas, dans son utilisation ou sa composItion.


En fait, sur cette culture, fallait simplement tailler les plantes au bon moment....


Va y avoir la fin de flo à gerer aussi, c'est plus difficile, entre moisisure et plante à maturité.
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Passage en flo pour early skunk féminisées

#26 Message non lu par growbienf »

Dédé la Truffe a écrit : 06 août 2018, 19:25 Plop

Je remarque un truc qui c'est bien developpé depuis l 'exploitation des produits et matos cannabique.

Moins on maitrise et plus on achete de la merde....le bon exemple est là....si tu sais palisser, tailler tes plantes ben t'as pas besoin de produits completement bidon sorti de son contexte...

Arfff mon DD... c'est la société de consommation qui veut ca... du résultat vite tout de suite sans chercher à comprendre. Les blogs marchand style alchiprout y sont pour beaucoup.

Sous prétexte de faux tutos et service SAV friendly on maintient les nouveaux growers dans cette logique commerciale plutôt que didactique.

Avant pour apprendre à grower les gens allaient sur les forums pour s'enquérir de l'expérience des anciens qui partagent. Aujourd'hui c'est les marchands qui "forment" la majorité des débutants.

Le secteur du cannabizz est tout aussi fort en désinformation que le clan de prohibistionnistes.


Mais où jai mis ma kalash bordel...

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Dédé la Truffe
Ghost Dog
Messages : 3065
Inscription : 28 juil. 2008, 23:23

Re: Passage en flo pour early skunk féminisées

#27 Message non lu par Dédé la Truffe »

....moi j'ai ma Pink Kalash sous la main....
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

manali
Lauréat des boulets
Messages : 45
Inscription : 09 nov. 2010, 20:36
Gender :

Re: Passage en flo pour early skunk féminisées

#28 Message non lu par manali »

:pobien:
Dernière modification par manali le 27 sept. 2018, 04:11, modifié 3 fois.

manali
Lauréat des boulets
Messages : 45
Inscription : 09 nov. 2010, 20:36
Gender :

Re: Passage en flo pour early skunk féminisées

#29 Message non lu par manali »

:pobien:
Dernière modification par manali le 27 sept. 2018, 04:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: Passage en flo pour early skunk féminisées

#30 Message non lu par sentenz69 »

manali a écrit : 07 août 2018, 04:00 Le rehaussement est prévu, yep.
Ahhhh !!!

À la bonne heure !!

Courage et bonne flo ;)

Répondre