Cannabis et foie

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
led zep

Re: Cannabis et foie

#106 Message non lu par led zep »

De claquer sans doute :mrgreen:

Avatar du membre
rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1665
Enregistré le : 07 nov. 2009, 20:59
Gender :

Re: Cannabis et foie

#107 Message non lu par rockets »

notez la finesse et le tact :lol:

Plus sérieusement, tu peux trouver un vapo pas cher sur ce site à 90€ environ, qui a de bons retours, et un pote en a un aussi, l'inconvénient c'est que c'est archi fragile...

http://www.planete-sfactory.com/p1142/V ... _info.html

A toi de voir :wink:

powpow's

Re: Cannabis et foie

#108 Message non lu par powpow's »

merci rockets,
je cour pas sur l'or et il ma l'air super ce vapo :topcool: .

Avatar du membre
Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3007
Enregistré le : 23 déc. 2008, 15:51

Re: Cannabis et foie

#109 Message non lu par Jester01 »

Il me semble qu'une personne des fcf en a fait l'acquisition recemment
j'sais plus qui
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

sumerien

Re: Cannabis et foie

#110 Message non lu par sumerien »

Salut a tous :topcool:
Je mets un lien vers le modele que j ai, un peu plus cher que le lien du dessus que je connaissait pas, mais d apres moi le prix est + que raisonnable pour cette qualite..., et niveau utilisation et robustesse ben j ai rien a dire, je redecouvre a tout les coups des weed auxquelles je suis habituer gustativement parlant..., et ait quasi arretter les clopes :wink:
http://www.gotvape.com/store/aroma-clas ... orizer.php
Bon choix de vapo ¨low price¨ mais renseigne toi bien avant sur la qualite de l appareil..., son utilisation..., le SAV... etc etc :wink:

Avatar du membre
rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1665
Enregistré le : 07 nov. 2009, 20:59
Gender :

Re: Cannabis et foie

#111 Message non lu par rockets »

De rien pow :wink:

Sinon sumérien je connaissais pas ce modèle là, merci, peut être un éventuel achat :petard:

Avatar du membre
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Cannabis et foie

#112 Message non lu par geronimo »

ben oui rocket des fois faut se sortir les doigts.......... parceque : est-ce que je peux, est-il possible, mais si ça me fait mal, vais-je mourrir.........................!
Je comprend très bien (je suis aussi en traitement, mais quand je prend un truc j'assume, c'est pas un joint qui va t"envoyer en réha.......si c'est les cas, abandonne quoi,) ben si tu ne connais pas ton corps (écouter son corps, les alertes, les fatigues,.....................) fait du yoga, de l'intro, cherche avec lui c'est ton ami.
peace et je te souhaite de trouver ton fun...
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Romnukem

Re: Cannabis et foie

#113 Message non lu par Romnukem »

Salut,

J'ai trouvé le USA vaporizer original http://www.usavaporizer.com/products/largepic/1.html, pour 50 €. Je l'ai reçu aujourd'hui, 8 jours après la commande, et acheté ici : http://www.head-shop.fr/06294.html.

C'est la première fois que je teste un vapo, alors je n'ai pas de point de comparaison, notamment par rapport au volcano, mais ce système de vapo reçoit un bon retour d'utilisateur sur les forums apparemment.

Pour ce qui est de mon avis perso, j'adore :mrgreen: . Les gouts sont moins prononcés qu'un pétard, mais plus définis et contrastés, sans parasitage.

C'est le vapo éléctronique le moins cher que j'ai trouvé.

Sur ce, bon smoke et bonnes vapo a tous :)

proutos
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 127
Enregistré le : 17 sept. 2012, 22:38

Re: Cannabis et foie

#114 Message non lu par proutos »

Bonjour à tous!
Je ressors ce vieux post parce que je cherche toujours une recette de suppositoire perso. Je HAIS la fumée et j'ai mangé supposément 3.5g dans 5 muffin pour un état genre 5 bières même si je n'ai bu qu'une fois dans ma vie. J'ai eu de serieux problème de santé, 4 opérations dans la bouche dont 3 dans les 9 derniers mois. J'ai une foutu douleur permanente à vie à la machoire. Je suis présentement sur le supeudol en suppositoire, en pilule ça me fais rien mais j'aimerais changer parce que le supeudol qui est un opiacée, crée une dépendance d'enfer. Le manque est l'équivalent à l'héroine c'est pour dire...

Donc, j'ai tenté de le manger dans des muffins, mal de coeur, j'ai du manger toute la recette pour avoir un petit effet. Le gars m'a dit qu'il y avait 3.5 gr mais honnêtement, je crois qu'il y avait max 1 gr. environ 4 petites boules, mais comme je ne connais pas ça, c'est dure à dire. J'ai racheté 4 gr ( On aurais dit 4 fois plus que le 3.5 de l'autre type) essayé la technique directe dans le BEEP sans beurre, pure, aucun effet. j'ai essayé dans le beurre, aucun effet. Mais je crois que dans le beurre, j'ai pas trop respecté le temps de trempage, on parle d'environ 6 heures au four à ce que j'ai vu en vidéo quelque part. Le gars a mis une livre de beurre au complet et il a dit le chiffre 14, je sais pas si c'est 14 gr mais bon, je crois que le lien de la vidéo se trouve sur votre site, "beurre de Marakesh".

En tout cas, si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Merci!

[3rd-3yed]
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 480
Enregistré le : 06 août 2012, 17:13

Re: Cannabis et foie

#115 Message non lu par [3rd-3yed] »

Tu refais un bon beurre bien corsé, ensuite suppo et DTC ! :dbz: :lol:

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Cannabis et foie

#116 Message non lu par The Happy Sower »

:mrgreen: ouais cool un volontaire pour les suppositoires :mrgreen:

:roll: super simple pour faire des suppo! par contre faut pas prendre du beurre parce que tu seras jamais assé rapide pour te le foutre ou il faut sans t'en foutre partout :lol:
faut tout simplement prendre de l'huile de coco pour faire non pas du beurre mais de l'huile de marakech.
A noter qu'on utilise l'huile de coco parce qu'elle est solide à température ambiante, ca évite de s'en foutre partout :mrgreen:

pour faire ton huile ben suffit de faire mijoter une bonne trentaine de minutes une grande casserole dans laquelle tu y met ta weed , de l'huile de coco ( 2 à 3 fois plus en quantité que la weed) et de l'eau mais pas trop :lol:
suffit ensuite de filter sans oublier de presser la masse végétal ( et à chaud hein! plonge tes mains dans la glace et serre les dents :lol: )

tu laisses un peu refroidir avant de mettre une nuit au frigo afin que l'huile se sépare bien de l'eau.
après tu vires l'eau et tu te retrouves avec un bloc que tu pourra faconner à ta guise :siffle:


:sm6:

proutos
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 127
Enregistré le : 17 sept. 2012, 22:38

Re: Cannabis et foie

#117 Message non lu par proutos »

Hehe merci. Je connais pas du tout l'huile de coco, je me demande si on a ça au Québec? J'imagine que oui. Sinon pour le beurre, si tu le congele, il devient tres dure aussi, enfin j'imagine hehe.

proutos
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 127
Enregistré le : 17 sept. 2012, 22:38

Re: Cannabis et foie

#118 Message non lu par proutos »

Ben j'arrive pas à trouver de moule pour faire des suppositoires.... Je suis de Québec, il y a bien des moules jetables mais bon, j'aime pas trop faire des déchets si je peux éviter. Il y a des trucs à #300 sur ebay qui date de 100 ans mais bon, ça existe pas des pharmacie ou n'importe qui vendent des moules?? Genre boutique de produits naturel? Si vous connaissez un endroit, je suis preneur. Sinon, je vais m'acheter 100 stylos et utiliser le cap :lool: :lol.

Avatar du membre
ataw
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1927
Enregistré le : 13 mai 2009, 23:22
Gender :

Re: Cannabis et foie

#119 Message non lu par ataw »

a vous aussi vous mettez des supo ds le fion on est pas cousin pour rien hein :mrgreen:
Powered by FCF :petard:

proutos
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 127
Enregistré le : 17 sept. 2012, 22:38

Re: Cannabis et foie

#120 Message non lu par proutos »

Ben vu les 4 opérations que j'ai eu dans la bouche je préfère par en bas héhé. J'ai essayé du supeudol en pilule et en suppositoire, aucune mais alors la AUCUNE comparaison. En pilule, ça me fais rien alors qu'en suppositoire, ammenez-en des projets, je suis prêt à conquérir le monde :guerrier: . Mais bon si tu as des moules a suppositoire non jetable, dis moi ou tu les as trouvé. Je cherche, cherche, j'ai bien trouvé un moule aux USA pour 20 suppositoire à $95 mais ils ne vendent pas au particulier... Comme si c'étais secret FBI les moules à suppositoire, ils ont peut-être peur qu'un terroriste se remplisse le cul de nitro glycérine, je sais pas :bide:

Je pense que je vais m'en faire un en pâte à modeler :shocked!:

Répondre