FCF Gamers

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar du membre
Haspen
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 283
Enregistré le : 24 févr. 2013, 17:23

Re: FCF Gamers

#1096 Message non lu par Haspen »

X padder comme d'autre logiciesl émulent toutes les manettes usb en 360 :wink:

trunk247

Re: FCF Gamers

#1097 Message non lu par trunk247 »

J'ai plus qu'à récupérer une manette de xbox360 sur la bay ou autre...en même temps je suis loin d'être assez bon à trackmania2 pour ne pas pouvoir encore progresser avec mon clavier à 10e.

Merci quand même d'avoir partagé vos astuces, comme je disais c'est instructif et ça me sera peut-être utile, me permettant d'envisager de jouer à d'autres types de jeux.

Avatar du membre
Haspen
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 283
Enregistré le : 24 févr. 2013, 17:23

Re: FCF Gamers

#1098 Message non lu par Haspen »

Prend une logitech pc à 10€ ca suffit largement

Desmond

Re: FCF Gamers

#1099 Message non lu par Desmond »

Back on PS3 :sm16:

Fifa 14 & NFS Rivals pour l'instant, avec une touche de WRC 4.

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: FCF Gamers

#1100 Message non lu par Tyler »

yep !

J'ai acheté "Of Orcs and Men" sur xbox 360, mais quelle DAUBE ce truc, n'achetez jamais une merde pareille les potos :lol:

Quand tu sors de Skyrim et que tu vois ca :shock: :mdr:

Avatar du membre
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 12:24

Re: FCF Gamers

#1101 Message non lu par High Tone »

Je vous conseille Botanicula par ceux qui avaient fait Machinarium. Deux tueries, pas chères (3€ la pièce sur steam), qui se finissent en quelques heures.

Bon, je vais test Anno2070 avé un ti buzz, merci les soldes Steam :D

willgrow
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 361
Enregistré le : 23 juin 2012, 16:35

Re: FCF Gamers

#1102 Message non lu par willgrow »

High Tone a écrit : merci les soldes Steam :D

Perso, j ai un petit souci avec leurs soldes, j'ai DL max payne 3 et tout le bataclan soit 30 G, impossible de joindre le serveur des clefs voilà plus d'une semaine ,bien beau de vendre des jeux sans clefs après faut pas s'étonner si y'a du craquage dans l 'air.

Bon c'est la première fois que ça m arrive,j ai lu qu il fallait patienter, voir re DL le jeu , ce que je fais en ce moment :shocked!: :shocked!:
Modifié en dernier par willgrow le 31 déc. 2013, 21:19, modifié 1 fois.
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. (Jiddu Krishnamurti)

Avatar du membre
frakos
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 409
Enregistré le : 31 oct. 2012, 10:41

Re: FCF Gamers

#1103 Message non lu par frakos »

huhu
of ocrs & men, pc ou console, c'est de la merde finis ouais :D
j'avais test à la sortie l'année dernière, suite à la présentation E3
Avec steam y a moyen de faire le plein jusqu'au 6 là ouais
pour ma part y a eu un achat / jour presque, voir 2 même des fois :siff:
bon coup de coeur sur DayZ Standalone (encore en version alpha, mais quelle alpha !!! :o) qui reprend les bons points du mod Aram2 en les améliorant, et en supprimant ce qui dérangeait dans le jeu d'origine
Un tres tres bon mmofps survavlist, poussé à l'extreme.
Chaque petit point de gameplay est poussé à fond dans le réalisme pour coller aux mieux aux conditions in-Situ .... A tester, vraiment (non promo steam)

Sinon petits à côtés du moment quand j'ai le temps (genre 30min 1h/ semaine quand je peux)
Legend of Grimrock (pour les gens qui aiment bien l'esprit jeux old school, énormissime celui ci)
Heroes of Might & Magic 6 (fan depuis le 1er)
FF14

La bise, bonne année à tous

trunk247

Re: FCF Gamers

#1104 Message non lu par trunk247 »

Salut, un dernier mot sur Trackmania 2 Canyon, Stadium, et Valley, ainsi que sur TM1 Nations Forever (j'ai seulement testé la version d'essai) : Les environnements (graphismes) de Trackmania 2 sont très beaux, au moins en Full HD ou plus, et quand on repasse sur le premier Trackmania après avoir pas mal joué au 2, les graphismes de TM1 en VGA piquent carrément les yeux.
Ensuite les 3 mods de Trackmania 2 demandent un pilotage différent : Valley c'est l'esprit rallye, avec énormément d'adhérence ce qui fait que les dérapages sur goudron freinent considérablement le véhicule, et il faut redresser vite la voiture pour ne pas survirer ou perdre trop de vitesse, alors que sur terre la plupart du temps le frein ne sert à rien, tous les virages se négocient en driftant seulement avec les 2 touches de direction.
Stadium c'est l'esprit formule 1, mais avec l'abs et l'anti-patinage enclenché, ce qui rend la voiture impossible à faire déraper, même sur l'herbe, au contraire si l'adhérence diminue elle sous-vire, mais jamais ne va drifter. Ce n'est pas le mode de conduite que je préfère.
enfin Canyon demande un pilotage à la fois précis et rapide, à haute vitesse en négociant tous les virages en drift, c'est celui que je préfère.

Avatar du membre
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 12:24

Re: FCF Gamers

#1105 Message non lu par High Tone »

Ah ouais DayZ j'avais test le mod mais je trouvais ça un peu trop vide, spartiate. Forcément, c'est un mod. Mais il y a une telle communauté derrière ce jeu qu'il doit être énorme mais faut trouver des mates pour jouer coop pour kiffer j'imagine.
Bon coucher 4h hier à cause de Anno :D Pas speed, pas compliqué, nickel avec un pti buzz et un peu d'zik. Je comptais jouer les écolomachin mais je me suis éclaté avec la world compagny où notre mission est littéralement gaver nos péons avec des burgers et de la télé à pas cher, épik !

Sinon, personne ne joue à Path of Exile ? Le meilleur hack n slash auquel j'ai pu jouer, exigeant mais tellement riche ! 200h de jeu d'après steam mais on est loin du compte en vrai :D

Et juste pour le LOL, j'ai GT6 qui prend la poussière, cause pas de PS3 mouarffff

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: FCF Gamers

#1106 Message non lu par umisays »

Yeah DayZ gros +1 en coop c'est carrément une tuerie :pobien: :sm28:

trunk247

Re: FCF Gamers

#1107 Message non lu par trunk247 »

Bonjour à tous, je me suis fait un cadeau de nouvel an, cad une version boite d'occasion de Super Street Fighter IV et un socle type arcade avec un joystick et 8 boutons d'actions alignées en 2 rangées de 4, tout ça pour PC. (Street Fighter 2 et ses versions avant la turbo sur arcade, je kiffais grave quand j'étais au lycée).

Shuryuken !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Desmond

Re: FCF Gamers

#1108 Message non lu par Desmond »

Je deviens fou avec Fifa 14 et son mode FUT. Ils ont trouvé le moyen de faire claquer un paquet de blé aux gens là :mrgreen:

@trunk => au passage, l'ensemble des 3 TM2 est à 20€ sur Steam, excellente affaire. Sinon j'ai aussi Canyon et Stadium ici, mais étant un grand fan de Stadium j'ai du mal sur Canyon.
@ HT => envoie ton GT6 ici, je vais lui brûler la gomme moi.

trunk247

Re: FCF Gamers

#1109 Message non lu par trunk247 »

Salut Desmond, en effet, c'est l'offre spéciale 10ème anniversaire.

Avatar du membre
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Enregistré le : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: FCF Gamers

#1110 Message non lu par DrStrangelove »

J'ai acheté Battlefield 4, mais je sais pas si c'est une bonne idée de l'installer :mrgreen:
Comment est votre blanquette?

Répondre