Sensi seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Enregistré le : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: Sensi seeds

#121 Message non lu par morback »

RamiX a écrit :
venom a écrit :quel interet de choisir sensi en 2012... :roll:
Quel intéret? Aucun... Simplement un cruel manque d'information^^ Quand on débarque dans "le monde cannabique" c'est pas forcément évident de s'y retrouver parmi tout ce qui se fait, alors qu'en en plus ta ton GS qui t'induit en erreur ben... t pas dans la merde... et t'achète chez sensi... une fois... deux fois... mais pas trois :taper:
zon't une réputation "surfaite",et un marketing en béton :taper:

sinon,pour moi sensi,c'était la première adresse ou on allait dans le temps (enfin ,plus de 20ans quoi :? ).

NL,black domina,JH,HP.....ça à fait rêver une génération de fumeurs comme moi :sm1:

mais maintenant,j'y viderais pas mes fouilles :lol:

mais ,heureusement qu'il y a des guedins qui sauvegardent les bonnes les génétiques :sm28:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Sensi seeds

#122 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: m'enfin moi s'ils me donnent 100 graines de chacune de leurs variétés ben j'suis sur que j'vous en trouve des raisons d'acheter sensi :siffle:

Avatar du membre
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Enregistré le : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: Sensi seeds

#123 Message non lu par morback »

ok alors...cent black domina,et on partage :lol:

ça mettra tout le monde d'accord,sur cent pépins on va bien trouver deux keeper :siffle: :mrgreen:

entre nous ,les emballages "hype" qu'il se les garde ,heu je trouve le happy book bien plus malin :siffle:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Avatar du membre
ataw
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1927
Enregistré le : 13 mai 2009, 23:22
Gender :

Re: Sensi seeds

#124 Message non lu par ataw »

tit jack old school :sm28:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Powered by FCF :petard:

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Sensi seeds

#125 Message non lu par Tahiti_Bob »

C'est vraiment une beuh à part la jack ? son prix m'a toujours refroidi :?
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

PBZ²

Re: Sensi seeds

#126 Message non lu par PBZ² »

oui, malgré tout, elle vaut le coup, perso, toutes les jacks ( selectionnées) que j'ai fumé m'ont laissé un super souvenir...

par contre, un truc marrant, c'est que beaucoup de monde selectionne les phenos typé "hazy" la plupart du temps, alors que perso, dans ma folle jeunesse^^ , lorsque j'allais au coffee, les phenos vendus etait plus indica....citronné, et avec une puissance hors du commun.

mais vrai que le prix calme.... 15 roros la seeds, OMG :shock:

shangri

Re: Sensi seeds

#127 Message non lu par shangri »

The Happy Sower a écrit ::roll: m'enfin moi s'ils me donnent 100 graines de chacune de leurs variétés ben j'suis sur que j'vous en trouve des raisons d'acheter sensi :siffle:
si ca germe :siffle:

Avatar du membre
froufroute
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 513
Enregistré le : 27 avr. 2008, 09:55
Gender :

Re: Sensi seeds

#128 Message non lu par froufroute »

Tahiti_Bob a écrit :C'est vraiment une beuh à part la jack ? son prix m'a toujours refroidi :?
pour la jack H je la prefere chez black label , tout aussi bonne et surtout moi chiros :topcool:
mais ce n'est que mon avis :wink:
a+

Avatar du membre
dav
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv. 2004, 02:59

Re: Sensi seeds

#129 Message non lu par dav »

Tahiti_Bob a écrit :C'est vraiment une beuh à part la jack ? son prix m'a toujours refroidi :?
Yop

Il faut dire aussi qu'avant la jack herer c'etait 150 euros pour 16 graines, enfin paquet de 15 mais toujours 1 en plus.
Et honnetement sur mon lot que j'avais du commander vers 2004 presque chaque femelle était mémérisable.
Et j'avais aussi gardé un des plus hazy mais pas trop :cool: récoltable de 65 jours tres jeune avec effet speed electrique à quasiment 85 jours bien mature. (je l'ai encore mais il part en total en couilles, c'est le cas de le dire)
j'avais aussi memerisé un phéno moins sativa qui prenait de jolies couleurs, bien resineux et bien destructeur dans la bonne humeur.


Ensuite j'avais fait la double gum de white label distribué par sensi, j'avais vraiment été déçu comparé à la bubblegum de serious

Puis ils sont passés aux paquets de 10 graines en gardant le même prix :siffle: et je les ai boudés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ArtOfGreen

Re: Sensi seeds

#130 Message non lu par ArtOfGreen »

+1 avec happy sower

puis si tu achetes des varietes du style jack herer,ersb......le mieux est d acheter direct chez sensi,graines fraiches puis moyen d avoir un sav.vu le prix,ca parait logique

jolies les tofs!!

PBZ²

Re: Sensi seeds

#131 Message non lu par PBZ² »

wep, 'fin avec 100 seds, meme dans mes Home corss tu trouves des bombes...
100 pepins de JH, 1500 roros... cher la selecta :lol:

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Sensi seeds

#132 Message non lu par The Happy Sower »

bof! 100 seeds c'est une sélecta 1er prix pour un breeder ou un producteur :lol:

PBZ²

Re: Sensi seeds

#133 Message non lu par PBZ² »

wep, mais ici c'est autoproducteur...

meme passioné, jamais j'mettrais 1500 roros pour une selecta... m'enfin :lol:

meme si je suis d'accord avec toi pour les "pros" ;)

shangri

Re: Sensi seeds

#134 Message non lu par shangri »

mettre 1500€ dans du sensi? meme pro je le fait pas ^^

1500€ = 100 seeds reg

taux de germi avec les reg de sensi 2/10

resultat 1500€ 20 pepins ^^

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Sensi seeds

#135 Message non lu par The Happy Sower »

teuill2 a écrit :taux de germi avec les reg de sensi 2/10
:lol: nan mais là faut quand même pas pousser mémé dans les orties hein! si ils avaient vraiment de si mauvais résultats ca fait longtemps qu'ils existeraient plus :lol:
sensi c'est de loin le plus gros grainetier et de loin celui qui vend le plus de seeds :lol:

ils sont vachement plus nombreux à être satfait et avoir de bon résultats que l'inverse hein!



Après sensi à ce que je me rapelle ca germe pas trop mal, ca chie pas trop comme génétique mais c'est un peu comme le Flunch pour un français habitué à bouffé comme jean pierre coffe :mrgreen:



c'est pas le prix de la sélecta qui importe mais combien de temps il te faut pour l'amortir
c'est sur qu'avec 1/2m2 vas te falloir une deuxième vie :lol:

mais sinon 300-400g de weed et c'est amortit... ca fait autant d'euro que tu dépenssera pas à acheter de la weed au marché noir :siffle:

Répondre