Le club des possésseurs de chien

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar du membre
skroggy
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 173
Enregistré le : 18 avr. 2013, 03:16

Re: Le club des possésseurs de chien

#136 Message non lu par skroggy »

Bon pour le club on est au complet je crois :petard:

Maximus je te laisse volontier le costume, j'ai plus de genoux moi ! :mrgreen:

Je connais ce beau pti monde ;) !! Là je m'entraine pas loin de T M (le winner 2012, celui dont le nom du chien chien peut te servir pour le cut)

Indoor, comme je t'ai dit il est superbe ton chien, beau masque, il a l'air d'avoir un beau gabarit aussi avec un gros chanfrein ;)
Modifié en dernier par skroggy le 22 avr. 2013, 19:26, modifié 1 fois.

Avatar du membre
maximus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Enregistré le : 08 avr. 2013, 13:19

Re: Le club des possésseurs de chien

#137 Message non lu par maximus »

ah ok scroggy tu es du coté de chez ce bon vieux tony (je suis bien content de son résultat il avait pris un sacré bouillon a nice)

je suis d'accord formons un club
"Felix qui potuit rerum cognoscere causas"
heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrétes des choses
jules césar - 48 av j-c

indoor2013

Re: Le club des possésseurs de chien

#138 Message non lu par indoor2013 »

:lool: :lool: :lool:

Avatar du membre
Leloup
Homme des bois
Messages : 1011
Enregistré le : 31 mars 2010, 22:15
Gender :

Re: Le club des possésseurs de chien

#139 Message non lu par Leloup »

:lol: :roll:

Les jaunes c'est un peux comme les fem's pas assez de variations de géno :mrgreen: manque de carafon, si ça tourne pas en 3 à 18 mois ça dégage :bide:

Bref un truc pour noob quoi :sm28: :lool:


:jesors:
Biodynamiseur de pesticides

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Le club des possésseurs de chien

#140 Message non lu par Flask »

coxnox a écrit :
Flask a écrit :Super pour l'épanouissement du clebard de le laisser dans la peur de se faire electrocuté ... Je veux bien que ça marche hein, je dis pas
si t'electrocutes ton chien tu le fais qu'une fois...electrisé on dit !! :siffle: :mrgreen: :jesors:
Gnagnagnagnagna :mrgreen: :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
maximus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Enregistré le : 08 avr. 2013, 13:19

Re: Le club des possésseurs de chien

#141 Message non lu par maximus »

Leloup a écrit :Les jaunes c'est un peux comme les fem's pas assez de variations de géno
mouaip peut étre vrai dans le sud... :pobien: mais dans le ch'nord ont a la génétique de zorro ,biber et vitou et ça c'est du lourd , ça change des pin's du sud :lool: :lool:
"Felix qui potuit rerum cognoscere causas"
heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrétes des choses
jules césar - 48 av j-c

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Le club des possésseurs de chien

#142 Message non lu par umisays »

Je reviens sur la baston de chien :mrgreen: Un truc que j'ai déjà testé et qui fonctionne très bien quand le chien ne veut pas lâcher prise, c'est le poivre :petard: Tu lui balances du poivre sur la truffe et ca le fait éternuer, il lâche prise tu le chope et basta :sm28:

Bon faut avoir du poivre sur sois quoi :lol: La fois ou j'ai testé c’était dans un appart, je vous explique pas le bordel.... :? (american staff contre bull)

Sinon rien a voir mais je profite du topic pour vous raconter l'aventure que j'ai vecu il y a 2 semaines.

3 heures du matin, pluie battante, j’entends mon toutou péter un câble a la porte ca me réveille en sursaut. En général elle pète pas de câble comme ca donc je descend et j’ouvre pour allez voir ce qu'il se passe dehors. Je cherche je vois rien mais mon chien est complétement hystérique et court partout.

la j'entend un énorme grognement :shock: :shock: (rappel je suis a moitie a poil eu beau milieu de mon terrain sous la flotte :mrgreen: ) et je vois deux grosses formes bouger au loin qui court vers nous tout en grognant tout vénère :sm35:

Haaaaaa je commence a hurler :lol: avec mon clebar on court vers la maison (au début je pensais a des sangliers ou un truc dans le genre)

Arrivé au abord de la maison il nous rattrape :shocked!: , je me retourne et la je vous jure les gars l'espace de quelques secondes je vois deux loups énorme en train de sauter sur mon chien :shocked!: la 4eme dimensions un truc de dingue :guerrier:

Mon chien arrive a se sortir de la , cour dans la maison avec moi, ma femme enceinte en train de hurler en larme..moi en train de hurler "cour cour il y a des loups dans le jardinnnnnn" :mdr:

Ensuite je les voyais trainer devant, en mode tout énervé encore o__o, et après mettre calmé j'ai vu que c’était en fait deux énormes chiens loup tcheque.. Le lendemain j'ai retrouvé le proprio des chiens, une personne qui habite finalement a quelques km de chez moi.

Ses chiens sont normalement en cage, le tout dans un enclot électrifié. il sait toujours pas comment ils ont réussi a s’échapper mais en une nuit ils ont fais des ravages de malade (animaux tués, frayeur ^^ etc) et il est dans la merde jusqu'au coup avec les assurances...

la peur de ma vie :twisted:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Le club des possésseurs de chien

#143 Message non lu par Flask »

Me suis retrouvé devant 2 Malamute une fois, zétait cool mais j'ai failli être émotif sur le coup :mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
La graine
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 233
Enregistré le : 23 févr. 2013, 17:24

Re: Le club des possésseurs de chien

#144 Message non lu par La graine »

Attention v'la la bête :lol: Notre petite pile éléctrique de 2 ans récupérer en assos (les anciens proprios ne s'en occupaient pas , le laissait enfermé dans une véranda d'appart sans jamais sortir) ça fait 8 mois qu'on l'a adopter ...
SAM_0414.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
En cours :[FLO Cream Caramel][selecta Green Devil][terre/SCROG]
LA section indispensable pour ceux qui débutent ===>☆☆☆ INDEX DES GUIDES & TUTORIELS ☆☆☆
... il y a dans la forêt des bruits qui ressemblent à des paroles
...Au d'ssus c'est l'soleil

Avatar du membre
choubli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 437
Enregistré le : 28 mars 2012, 17:25

Re: Le club des possésseurs de chien

#145 Message non lu par choubli »

Jamais été attaquée par un chien "de race dangereuse", par contre les minuscules comme le tien j'en garde de sales souvenirs. On voit clairement la haine dans son regard.

Dès que je fuis la ville jme prends un beau bouvier bernois. Fat et poilu comme je les aime. :topcool:

Avatar du membre
La graine
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 233
Enregistré le : 23 févr. 2013, 17:24

Re: Le club des possésseurs de chien

#146 Message non lu par La graine »

mdr la haine dans son regard :mdr: :mdr: :mdr: sur que ses anciens proprio n'etait pas haineux eux , se sont les maitres stupides qui véhiculent la haine dans leur animaux .
Et pour ce qui est de cerner un regard d'animal tu repasseras ;)
En cours :[FLO Cream Caramel][selecta Green Devil][terre/SCROG]
LA section indispensable pour ceux qui débutent ===>☆☆☆ INDEX DES GUIDES & TUTORIELS ☆☆☆
... il y a dans la forêt des bruits qui ressemblent à des paroles
...Au d'ssus c'est l'soleil

Avatar du membre
maximus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Enregistré le : 08 avr. 2013, 13:19

Re: Le club des possésseurs de chien

#147 Message non lu par maximus »

choubli a écrit :On voit clairement la haine dans son regard.
:pobien: :pobien: :pobien: :pobien: :pobien :taper: :taper: :taper:

c'est pas gentil ça a l'air d'étre une gueule a boujoux :D
"Felix qui potuit rerum cognoscere causas"
heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrétes des choses
jules césar - 48 av j-c

indoor2013

Re: Le club des possésseurs de chien

#148 Message non lu par indoor2013 »

maximus a écrit :
Leloup a écrit :Les jaunes c'est un peux comme les fem's pas assez de variations de géno
mouaip peut étre vrai dans le sud... :pobien: mais dans le ch'nord ont a la génétique de zorro ,biber et vitou et ça c'est du lourd , ça change des pin's du sud :lool: :lool:
:lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool:

Avatar du membre
skroggy
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 173
Enregistré le : 18 avr. 2013, 03:16

Re: Le club des possésseurs de chien

#149 Message non lu par skroggy »

Salut les poilus, 'tin j'ai galeré pour retrouver le topic...
maximus a écrit : mouaip peut étre vrai dans le sud... :pobien: mais dans le ch'nord ont a la génétique de zorro ,biber et vitou et ça c'est du lourd , ça change des pin's du sud :lool: :lool:
Nous dans le sud, les jaunes ils sont bien tassés et avec 2 glaçons minimum :lool:

2 ptites tofs de mon pin's à 5 mois et 1/2:

Image

Image

trunk247

Re: Le club des possésseurs de chien

#150 Message non lu par trunk247 »

Moi je déteste cette race de petits chiens canadiens qui s'enferme dans des autobus pour fumer des joints :

http://www.bfmtv.com/divertissement/dro ... 01258.html

Répondre