HPS & croissance

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.

HPS (normale) & croissance, c'est:

génial, ça poussent à mort autant de femelles...
20
100%
nul, y'a que des males...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 20

Message
Auteur
SkunkSk8er

#16 Message non lu par SkunkSk8er »

je crois que je viens de te repondre

GolluM

#17 Message non lu par GolluM »

J'ai 2 plan (Skunk Red Hair & Snow White(feminisée la SW par exemple))qui ont commencé (germe+croissance+flo) sous HPS et résultat: 2 femelles, et la SW a pas de signe de herma

J'ai aussi 6 plans top44 qui ont commencé dès le debut sous HPS et pcq je les ai manqué jai coupé ce qui leur restait de tete pour en faire une bouture de chaque. Reprise de croissance sous neons et quand les racines on prise je les ai mises sous la HPS. Résultat: 6 femelles (N'oublions pas qu'elle ont eu leur premier mois sous HPS)

J'ai aussi 2 plans que jai débuté sous neons jusqu'à leur 2e etage de feuille et ensuite.. Hop sous la HPS.

Ma HPS est 'normal' , sans spectre bleu.

Doryphore

#18 Message non lu par Doryphore »

J'viens de lancer une nouvelle culture, croissance cette fois-ci directos sous Hps et j'remarque que les plants, en bonne santé, ont leurs feuilles boursoufflées... j'précise ce sont des indica (15 jours de croissance) et la lampe (Hps 150W) est à au moins 70 cm. Que se passe-t'il ???

SkunkSk8er

#19 Message non lu par SkunkSk8er »

J'ai remarqué ca moi aussi avec ma 430 watts je l'ai mets a la meme distance que les tiennes mais c'est juste pour la première paire de feuille car je crois qu'au début elle n'est pas habitué et ensuite tout redevient normal

Doryphore

#20 Message non lu par Doryphore »

SkunkSk8er a écrit : "... je crois qu'au début elle n'est pas habitué et ensuite tout redevient normal"
... j'espère que tu dis vrai collègue :)

Pierre

#21 Message non lu par Pierre »

ba vu les resultats du sondage ca a l'air génial 8)

GolluM

#22 Message non lu par GolluM »

presentement en flo mes 2 HPS 150w sont à environ 15-20cm des tete et 3 plan sur 4 sont super.

orbital

#23 Message non lu par orbital »

je vous remercie, c'est encourageant :!: :!: :!: Je vais laisser mes plants prendre sous neon, afin de ne pas les bruler, puis HPS

PS: merci à GolluM d'avoir répondu chez Dav' puis ici.
:fantome:

GolluM

#24 Message non lu par GolluM »

En commencant sous les neons enplus d'avoir moins de risque de les bruler les tiges s'allongent beaucoup moins (dans mon cas.. ).

:arrow: 'plaisir :wink:

orbital

#25 Message non lu par orbital »

j'ai 6 tiges en terre qui ont l'air de bien prendre & une un peu bif-bof :? , on verra.
GolluM a écrit : ...les tiges s'allongent beaucoup moins (dans mon cas.. ).
ok, je le pense également. Je vais laisser pousser 2 ou 3 noeud pour avoir une base courte (donc, je pense, plus résistante), puis hps et méthode "buisson"; ou scog (je c pas ce que c'est , je vais aller faire un tour dans les tutoriaux).

Répondre