CannawebCam : 25x WhiteWidow en terre, bio :)

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Cannaweb

#16 Message non lu par Cannaweb »

Merci, c cool.

Je sais pas de chez quel Breeder viennent mes plantes ! Ce sont des boutures d'un ami. peut pas en dire + :( j'en sais pas + :(

C'est m'a première véritable culture... avant je fesait quelques plantes out sur mon balcon, mais pas de quoi faire un journal de culture... voila pk, c mon premier journal de cultures !

et pk cette polémique sur un admin/modo qui fait ou pas son journal de culture ? La liberté, de faire ou pas faire, est aussi pour les modo !

Mister Magoo

#17 Message non lu par Mister Magoo »

[GGS]Ganjah a écrit :
et pk cette polémique sur un admin/modo qui fait ou pas son journal de culture ? La liberté, de faire ou pas faire, est aussi pour les modo !
Pô d'polémique. Juste content qu'les gens qui tiennent la turne, se mêlent à la plébe.
100% :arrow: :?:
aeropo :arrow: :?:
davlabedav :arrow: :?:
fatmike :arrow: :?:
Jamin :arrow: :?:
jet :arrow: :?:
karbon :arrow: :?:
Portveil :arrow: :?:
Shodlabaite :arrow: :?:
Skunk :arrow: :?:
reste sweetom qui tant bien que mal méne ses zamals en in (chapeau en passant), pi toi qui vient de t'y mettre.
J'commençais à croire que la section forum était surveillé par le f... b...i (prononcé à la eric et ramzy dans la tour montparnasse infernale) ou même interpol :wink: .
Nannnnnnnn, au dela de la polémique, chuis bien content de voir le travail 'un gazier qui se donne du mal à faire tourner un site cannabique.
Mais bon en polémique, j'lancerai plutôt celle-là:
Pour un site prônant l'auto prod etc etc, un chef de file comme un admin, qui se permet de balancer une prod de 25 plants d'une certaine hauteur, est-ce que ça fait serieux?
Peut être mets-je les pieds dans le plat, ou me trompe-je?
En tout cas tes plantes sont magnifiques. :wink: .

jp16

#18 Message non lu par jp16 »

pour toi magoo 25 pieds en auto prod c est trop ?

je ne pense pas pour peu que tu en fasse profiter autour de toi et aussi les copains qui t aident ils doit en rster de quoi passer 6 mois a l abri du besoin donc ca le fait :wink:

sensimone

#19 Message non lu par sensimone »

pareil, je vote pour ca le fait et en plus j'ai eu la chance de discuter avec GSS ganjah et on partage pas mal d'idée sur l'argent et l'autoproduction

ca m'etonnerai bien fort que ce soit pour autre chose que sa conso et celle de ses potes et puis 25 one bud ca va pas faire beaucoup plus que certaines récoltes monstrueuse de nos fcfeurs


moi perso ya toujours un pieds destiné à mes potes, pis on fait des échanges de service, beuh contre depannage info etc, ...
et puis pour les plus proches , je préfère leur filer ma beuh que les voir fumer du pneu :wink: :lol: :lol: :lol:


bonne continuation a tous et à bientot


++

Mister Magoo

#20 Message non lu par Mister Magoo »

holà, holà, holà!!! Stop.
Désolé de poluer ton journal Ganjah. Sincerement désolé.
Ca part en sucette, et mon intervention, n'était pô dans ce sens là, loin de là.
C'était un piti délire sur la "polémique", qui apparement n'a pô été saisie.
Dsl, recommencerais pu...nan nan nan, l'fera plus l'MagOO. :cry: .
Comme kôa, c'était bien un sujet à polémique...

orbital

#21 Message non lu par orbital »

bah non magoo, on te connais :wink: Y'a des instal ou y'a + de 25 plants de la section culture... C'est pas grave, un peu de... white (à vous d'ajouter la suite, rhino pour magoo, widow pour [GSS]Ganja & moi) et tout est arrangé...

sensimone

#22 Message non lu par sensimone »

oui on veut des whites partout :mdr: :mdr: :mdr:


pis pas de souci l'ami mister magoo :wink: ya pas d'polémique victor :mdr: :mdr: :mdr: :okjesors: (ya que les plus vieux qui peuvent eventuellement tilter lol)



a plus et bonne white a tous :wink:

jp16

#23 Message non lu par jp16 »

meme du whyte spirit pour les peintres ou les "en manqe d eau ecarlate " :lol:

Cannaweb

#24 Message non lu par Cannaweb »

ok,ok... je comprend mieux !

Pour tout dire, j'ai pas payé les boutures, j'ai pas payé la lampe, et le pote qui m'a donné/preté tout ça, va en prendre la moitié :cry:

Faut dire que la lampe est faite pour 1mx1m, j'ai la place, pk faire - ?

Faut aussi dire que je suis à l' AI (Assurance Invalidité) pour cause de grave rhumatisme :cry: que je fume du matin au soir et du soir au matin :bigsmoke: ce qui fait une (trop) grosse consomation ! Faut dire que mon médecin me soutient dans ma consomation et m'a fait un certificat médical pour fumer légalement mes spliff (en suisse uniquement).

Je peux donc dire, que 25 plantes de ww ne me sont pas suffisant pour les (3 ou) 4 mois que cela demande ! C'est en terre bio, y'a moins de rendement qu'en hydro, je pense faire 20 à 25 grammes par plantes = 400 à 500 grammes (donc j'aurai que 200 à 250g) pour les 3 (ou 4) prochains mois ... par raport à ma consomation (excessive) c'est pas assez .... je fume en moyenne 10 spliff/jour et des x + ... surtout en hivers quand les douleurs sont beaucoup plus importantes qu'en été :sm1:

Et l'autoproduction, c'est l'autoproduction, cela peut couter chère, tout le monde ne peut pas le faire. C'est normal de faire profiter ces amis. Je ne prône pas le deal. Mais la réalité est que c'est dommage que les pôtes (non-cultivateur) achète du tosh de merde dans la rue, alors que ce serai possible de se mettre à 2 ou 3 et faire la production pour la bande d'ami ! Je n'appelle pas cela du deal (si y'a pas de profit) mais plutôt un partage de cultures ! Bon en suisse le problème n'est pas le même, y'a des magasins qui vendent de la beu et du tosh de bonne qualité (mais illégalement) ! Et pour en revenir à ma plantation, j'en aurai que la moitié, pas +, et grâce à mon certificat (et même sans sela en suisse) j'ai le droit de faire ma propre drogue ! Petit rapelle de la loi suisse :
Art 19 a écrit :1. Celui qui, sans droit, cultive des plantes à alcaloïdes ou du chanvre en vue de la production de stupéfiants,

celui qui, sans droit, fabrique, extrait, transforme ou prépare des stupéfiants,
...
est passible, s’il a agi intentionnellement, de l’emprisonnement ou de l’amende...
http://www.admin.ch/ch/f/rs/812_121/a19a.html
Ce Droit peut être donné avec un certificat médical justifant la consomation.
Art. 19b1 a écrit :Celui qui se borne à préparer pour lui-même la consommation de stupéfiants ou à permettre à des tiers d’en consommer simultanément en commun après leur en avoir fourni gratuitement, n’est pas punissable s’il s’agit de quantités minimes.
http://www.admin.ch/ch/f/rs/812_121/a19b.html
Celle-ci est plus dur à faire passer devant un tribunal, mais c'est possible !






et moi qui croyait que ca vous ferai plaisir que je parle un peu de ma 1ère culture ... j'aurai pas pensé à toutes ces questions (et réponses pré-faite) zarbi qui vous passent par la tête... :okjesors:

Doryphore

#25 Message non lu par Doryphore »

Re Ganjah,

... Mais nan, te prends pas la tête... continue d'faire partager ton truc, no prob. :wink:

A plus tard, main-verte bien d'ici-là...

orbital

#26 Message non lu par orbital »

tu n'as pas à te justifier [ggs]... Je vais gouter ma white dans une petite semaine, je penserai à toi :P Simple question: es-tu obligé de prendre des variétés blanches ou "médicinales"; ou ça n'a aucune importance? Et à partir du moment où tu possèdes une autorisation médicale pour la culture de chanvre, es-tu soumis à un qulconque controle???


Comme le dis Hemp Lova, continue à nous donner des news sans penser à aut' chose 8)

++



PS:
jp16 a écrit :meme du whyte spirit pour les peintres ou les "en manqe d eau ecarlate " :lol:
:mdr: :mdr: :mdr:
on appelle ça le sassi chez nous :twisted: Mais bon, le seul moment où j'en sniffe, c'est pour enlever une partie de la résine des ciseaux lors de la manucure...

Cannaweb

#27 Message non lu par Cannaweb »

Ben, en fait, l'autorisation médical en suisse, est presque une erreur ... c'est plutôt une faille dans la loi, qui à la base, n'a pas été prévu pour la prescription de cannabis ! Mais pour d'autres chose.

Donc ya pas de cultivateur et fournisseur officiel de chanvre médical (faut avoir des autorisations, que la confédération ne donne pas). Donc ce que je fait pousser n'est pas controlé, par contre n'est pas illégal pour autant.

Je suis déjà passer 2x devans un tribunal pour consomation et possession, et les 2x j'ai été relaxé grace à mon certificat médical.
:bigsmoke:

Pour les variété... heu, je sais pas trop ce qui est le mieux ou les moins bien... on vas dire que la ganja me fait du bien à 15-20% sur les douleurs, le reste c pour la tête
:drinking:

Cannaweb

#28 Message non lu par Cannaweb »

oupps, je croyais avoir les photo dans le bon format pour les mettre ici.. et me rend compte que non ... y'a juste le soleil 8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 3322
Enregistré le : 04 déc. 2003, 16:28

#29 Message non lu par rastapunk »

8)
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

sensimone

#30 Message non lu par sensimone »

belle tofs prise sous la canopée :topcool:

Répondre