[Graines indeterminées] Journal de culture modeste (tres)

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
MesH

#16 Message non lu par MesH »

j'avais un ventilo de PC avant, puis j'ai acheté un ventilo 3 vitesses de maison koi ( 30 cm de diamètres ca ramone bien ! )

Mathieu

#17 Message non lu par Mathieu »

fait l'amis
pour ton probleme de tige trés longue la meilleur solution ca serait de mettre plus de lumiere et franchement si tu as 5 euro a mettre dans un petit ventilo tu devrais plutot économiser 10 a 12 euro pour te prendre 2 ampoule eco j'ai vue a casto qu'ils en avait des lot de 2 ampoule 21w pour 10 euro alors si tu vas chez brico ou autre de ce genre tu devrais bien trouver bonheur alors franchement mise plus sur la lumiere que sur la ventillation
bon courage et surtout profite de l'experience que ca va pouvoir t'apporter :wink:

Vince

#18 Message non lu par Vince »

Tout à fait d'accord. Tu peux faire qqch de très correct sans ventilateur, pour autant ki fasse pa trop chaud (ca parrait difficile avec des écos) et que la lumière soit proche (moins de 30 cm) des plantes (pr éviter qu'elles ne s'allonge vers la lumière).

Conclusion : fonce acheter 2 ou 3 écos !!

Narky

#19 Message non lu par Narky »

Ok :) merci bcp pr ces précieux conseils :) Donc il vaut mieux acheter des ampoules k'un ventilo.. c'est noté :) Bah encore merci :) à vous les studios
:okjesors: :mrgreen:

Narky

#20 Message non lu par Narky »

Du nouveaux ds les p'tits pots :)
Bon, les tiges tjrs fines et grandes (G tjrs rien acheté pr améliorer l'install.) mais sur 5/6 pousses, le 3eme étage (premiere feuilles rondes incluses) est clairement apparu, le feuilles sont petites mais on commence a bien reconnaitre ke ce sont des feuilles de cana :) Kelle bôôôôté crénom de non!!
MAIS BON, encore une fois, c'est vraiment fragile tout ca :-\

jack_flash1

#21 Message non lu par jack_flash1 »

ah oué c cho la ..ta pousses font 10 com avec trois étage de feuille cotylédons compris ça va etre grave tendu man.... :|

trouve toi vite des néons sa coute pas trés trés cher

bon courage

Narky

#22 Message non lu par Narky »

Héhé, du nouveau les p'tits loups :) Bon.. honte à moi, g tjrs pas acheté de lampes... Mais voila, les plans poussent quand même (treeeeeeeees lentement, ca fait maintenant 1mois et demi ke c sorti de terre) J'ai du faire un leger palissage pour regrouper la plupart des plans sous la lampe... Enfin je vous envoie tout ca en photo (pas de tres bonne qualité, je m'en excuse, mais on fé avec ce k'on a :) )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Narky

#23 Message non lu par Narky »

aucunes réactions?

neneil

#24 Message non lu par neneil »

On a deja du tle dire mai sepaare tes pied man!! vite tres vite!!

Narky

#25 Message non lu par Narky »

Bon bah on vient de me donner deux néons sous reflecteur de 1m80 lol alors voila en 2 jours, les plantes sont déjà plus belles, enfin je vous envoie tout ca en photo :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Mathieu

#26 Message non lu par Mathieu »

je vois que tout ce passe pour le mieu donc bon courage et franchement depuis le temps tu doit bien avoir 10 15 euros dans la poche alors fonce et surtout dit toi que la croissance va commencé très vite et tes plantes vont avoir besoin de plus de lumiere alors :wink:

enfin c'est cool pour toi l'experience que tu aquiere est très précieuse :roll:

@++

Narky

#27 Message non lu par Narky »

vi c bien parti :-D :mrgreen:

Narky

#28 Message non lu par Narky »

:up:

Reyojuan

#29 Message non lu par Reyojuan »

Ca fais plaisir au moins de voir des ptits install' se lancer dans la culture :!: En tout cas jcrois qu'on a tous commencé comme ça (jen suis pas si loin)

En tout cas tu gagnes de l'expérience préciseuse :wink:

Bonne continuation l'amigo :D

Narky

#30 Message non lu par Narky »

merki :D :D d'ailleurs on dit "précieuse" et pas "préciseuse" lol *le chieur* bref, avec ces néons, ca va enfin pousser héhé

Répondre