Quel est le manga préféré des cannabiculteurs ???

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
KyoDeMoN3y3S

#16 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

http://www.animeka.com

toute l'actu' Fansub

vegetal kev

#17 Message non lu par vegetal kev »

www.animeka.com

toute l'actu' Fansub
Une partie plutot, beaucoup de team de fansub n'utilise pas animeka, le must reste de se renseigner sur irc direct.

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Enregistré le : 15 juil. 2005, 11:18

Re: quelle est le manga prefere des cannabiculteurs ???

#18 Message non lu par Niko »

cannabreizh a écrit :salut a tous
simple curiosite quelle est le manga prefere des cannabiculteurs pour ma part le manga qui m'a vraiment marquer c'est un manga avec des combats tres tres impressionants ,un manga avec des personages capable de produire des explosions nucleaires d'un geste de la main ,un manga du nom de dragon ball (j'ai dailleur commencer une collectoin de dvd de ce manga)
Pour Dragon Ball, la BD en 42 tomes est supérieur a l'anim (surtout FR, c'est censure de partout)

Gomorrhe

Re: quelle est le manga prefere des cannabiculteurs ???

#19 Message non lu par Gomorrhe »

Niko a écrit :
cannabreizh a écrit :salut a tous
simple curiosite quelle est le manga prefere des cannabiculteurs pour ma part le manga qui m'a vraiment marquer c'est un manga avec des combats tres tres impressionants ,un manga avec des personages capable de produire des explosions nucleaires d'un geste de la main ,un manga du nom de dragon ball (j'ai dailleur commencer une collectoin de dvd de ce manga)
Pour Dragon Ball, la BD en 42 tomes est supérieur a l'anim (surtout FR, c'est censure de partout)
Entièrement d'accord avec toi!.. :wink:

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 574
Enregistré le : 26 avr. 2006, 17:18

#20 Message non lu par cannabreizh »

je sait que c'est sensurer de partout et je trouve ca un peu domage en ce momment y'a dragon ball z et dragon ball gt qui passe sur la tnt mais ils diffuse aussi les versions censurees pourtant le journal televiser n'est pas encore censurer pourtant c'est bien pire

vegetal kev

#21 Message non lu par vegetal kev »

Comme les city hunter alias nicky larson la vostfr est mille fois mieux que la version vf a deux balles.
Surtout qu'il y a une team qui les refait en ce moment.

KyoDeMoN3y3S

#22 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

si vous aimez les Nicky Larson
faut essayer Angel Heart

ca m'as l'air d'etre la suite

zzzzzzzzzzzzzzz

#23 Message non lu par zzzzzzzzzzzzzzz »

Je matte ça en ce moment. C'est la suite, mais en même temps ça n'a rien à voir. ^^;

En ce moment, comme anime, je suis sur blood+ en plus d'angel heart.
Et comme manga papier, les grands classiques : HxH, naruto, One piee, dbz,bleach, dyo aux yeux de demon, kenshin, ....

Gomorrhe

#24 Message non lu par Gomorrhe »

BigZ a écrit :Je matte ça en ce moment. C'est la suite, mais en même temps ça n'a rien à voir. ^^;

En ce moment, comme anime, je suis sur blood+ en plus d'angel heart.
Et comme manga papier, les grands classiques : HxH, naruto, One piee, dbz,bleach, dyo aux yeux de demon, kenshin, ....
Non mais comment tu fais pour lire du One piece ou du Kenshin après avoir lu du HxH?.. :shock:

HxH un manga de fouuuuuuuuuuuuuuu....

Sinon comme anim' il y a aussi Evangelion qui est pas mal! avec une pure philosophie, pas forcément compréhensible à première vue! Et on a le choix car il y a une fin alternative, vu que la première n'avait pas plus aux fans jap'!!! :lol: :lol: :cool:

vegetal kev

#25 Message non lu par vegetal kev »

Bha c'est pas le même style perso j'ai pas aimé mais one piece par contre :topcool: :topcool: :topcool:

Gomorrhe

#26 Message non lu par Gomorrhe »

vegetal kev a écrit :Bha c'est pas le même style perso j'ai pas aimé mais one piece par contre :topcool: :topcool: :topcool:

Pas aimé HxH? mais tu as lu quoi, si tu n'as lu que le premier tome c'est normal! :lol:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5123
Enregistré le : 30 déc. 2002, 14:49

#27 Message non lu par cbref »

gunslinger girl ca a l'air pas mal, full metal alchemist moi j'aime bien
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

KyoDeMoN3y3S

#28 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

BigZ a écrit :Je matte ça en ce moment. C'est la suite, mais en même temps ça n'a rien à voir. ^^;

En ce moment, comme anime, je suis sur blood+ en plus d'angel heart.
Et comme manga papier, les grands classiques : HxH, naruto, One piee, dbz,bleach, dyo aux yeux de demon, kenshin, ....


:respect:

Gomorrhe

#29 Message non lu par Gomorrhe »

KyoDeMoN3y3S a écrit :
BigZ a écrit :Je matte ça en ce moment. C'est la suite, mais en même temps ça n'a rien à voir. ^^;

En ce moment, comme anime, je suis sur blood+ en plus d'angel heart.
Et comme manga papier, les grands classiques : HxH, naruto, One piee, dbz,bleach, dyo aux yeux de demon, kenshin, ....


:respect:
ah bon? pourquoi?

Avatar du membre
AKT
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1405
Enregistré le : 31 mars 2004, 12:58

#30 Message non lu par AKT »

unclesben a écrit :
KyoDeMoN3y3S a écrit : :respect:
ah bon? pourquoi?
kyo aux yeux de demons

kyodemoneyes toussa ...
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

Répondre