Insomnia

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Sodome

Re: Insomnia

#16 Message non lu par Sodome »

C'est sur , les principes actifs n'etant pas hydrosolubles ça doit vachement bien marcher , effet placebo :lol:

Gomorrhe

Re: Insomnia

#17 Message non lu par Gomorrhe »

Et à part un traitement curatif à l'herbe, as-tu essayé d'entreprendre un travail psy ?

Parce que tu laisses entendre pleins de choses dans tes différentes interventions :lol:

Franchement, prendre une cuite pour pioncer, se déchirer la tête aussi, c'est pas top...
et puis au fond cela reste un "traitement" symptomatique, ça te rendra pas un sommeil satisfaisant...

Avatar du membre
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1662
Enregistré le : 01 juil. 2009, 02:48

Re: Insomnia

#18 Message non lu par apunkfromhell »

je suis entierement d'accord avec toi uncle, c'etait surtout pour savoir l'experience de chacun, de savoir si ca avait deja marcher chez certaines peronnes....je sais bien que c'est loin d'une recette miracle.....merci a tous pour vos avis en tout cas :topcool:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Insomnia

#19 Message non lu par Flask »

Nan l'idée, comme l'a expliqué Ninjah, c'est que ça peut pas marcher, les substances psychotropes contenues dans le cannabis ne se fixe pas dans la flotte, faut un liquide gras genre du lait :lol:

Dans l'absolu uncle a raison, si vous dormez qu'en vous défonçant ya forcément un problème ailleurs, et le sommeil est moins réparateur c'est vrai.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 479
Enregistré le : 31 août 2010, 19:10

Re: Insomnia

#20 Message non lu par Irasta »

oui sa marche, et je me demande qui peut rester encore debout aprèès deux joint chargé de white rhino. Biensur arrivé à maturité
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

Avatar du membre
Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3007
Enregistré le : 23 déc. 2008, 15:51

Re: Insomnia

#21 Message non lu par Jester01 »

salut,
je veux juste te dire qu'il faut se mefier des medicaments tu as raison
mais utiliser la weed comme un medicament ça devient la meme chose...
sauf que comme tu le dis tu sais pas quelle genetique utiliser...
donc pourquoi avoir peur d'un recours medical et legal ?

pourquoi tu ne trouves pas le sommeil ?
excitation ?
pensées qui se bousculent ?
...
je pense qu'un professionnel t'aidera plus que nous :wink:
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Insomnia

#22 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: la weed est une drogue aux vertues thérapeutique..... c'est pas comme un médicament... C'est un médicament, c'est nous autres usagés récréatif qui détournons la chose en une drogue fun :mrgreen:

Ensuite l'essentiel est dans comment tu consomme le canna et non pas la variété en elle même ( qui est certe important mais moins que la préparation en elle même)

si tu fumes ta weed tu va peut être réussir à t'endormir mais une fois le gros de l'effet dissipé rien ne t'empèchera de te réveiller ... par contre si tu le manges t'as vachement plus de chance de passer une nuit complète dans les bras de morphé :mrgreen:

A savoir aussi qu'infusé dans du lait l'effet perdure plus de 3-4h...nickel quoi :mrgreen:

:roll: pis a savoir aussi que la partie fleur de la plante est plus "énergisante " que la partie feuilles qui est plus stonante et approprié à une bonne nuit de sommeil :mrgreen:


:roll: pour le strain vas voir ta seed bank préféré, tu leur fait un mail avec tes besoins (insomnie) et se feront une joie de te renseigner :mrgreen:
Des variétés??!!! y en as des dixaines et des dixaines dont les miennes bien sur :lol: alors plutot que de te conseillé UNE variété , je te conseille plutot d'aller demander à ton breeder préféré
donc , tu veut une variété que quel breeder :?: :mrgreen:


Amicalement
Artisan

Avatar du membre
Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3007
Enregistré le : 23 déc. 2008, 15:51

Re: Insomnia

#23 Message non lu par Jester01 »

disons qu'il existe des medicaments aux effets plus ciblés et avec moins d'effets secondaires

...
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Avatar du membre
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2824
Enregistré le : 23 mai 2009, 04:06

Re: Insomnia

#24 Message non lu par Mad Hatter »

Tu peut aussi aller faire un tour dans un centre du sommeil, eux pourront surement mieux te répondre que nous.

A savoir que les troubles du sommeil viennent souvent d'un dérèglement interne, il faut donc que tu arrive à retrouver tes phases d'endormissement (par tranche 1h30-2h généralement) et te mettre au lit dans de bonne conditions.

J'ai aussi des problèmes de sommeil, donc je ne peut que compatir à ton problème :wink:

towtow's

Re: Insomnia

#25 Message non lu par towtow's »

les infusions :topcool: ,à la weed ou aussi aux tilleul .

Avatar du membre
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1662
Enregistré le : 01 juil. 2009, 02:48

Re: Insomnia

#26 Message non lu par apunkfromhell »

yep merci les coupaings des conseils... :topcool:

pour la variété et le breeder je sais pas vraiment....je compte pas me faire dormir grace a la weed mais juste asvoir si certains d'entre vous utilisez ce moyen la pour aider le sommeil...

de toute facon je compte me remettre un peu au sport d'ici peu, ca aideras surement...

c'est par periode en fait, mais bon il me faut toujours au moins 1h30/2h pour m'endormir...
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

chantibaba

Re: Insomnia

#27 Message non lu par chantibaba »

Salut,

C'est vrai qu'il y'a beaucoup de psychologie. Déjà l'angoisse de ne pas y'arriver, du comment faire ... Quand je me suis soigné, alcool/canna à haute dose, et du jour au lendemain plus rien ça était l'enfer et pour le coup tu dors pas quoi.... Il faut que le corps reprenent son processus naturel comme il a était dit, ceci dit, si t'es insomniaque et que tu fumes depuis 10 ans, la solution est peut être autre part, t'es immunisé quoi :lol: Depuis ça va mieux, mais la psycho reste, pas de canna dodo difficile, donc je prends de nouvelles petites habitudes, du thé avec du miel, un petard, devant la teloche à comater et le someil arrive. Mais il est frequent que je me reveille à 4 heure, je roule et redodo.

++ Bon courage, hésite pas à consulter en precisant que tu fumes tout ça tout ça, si tu tombes sur quelqu'un de competent ça ne peut qu'être que rassurant :topcool:

Répondre