Reeferman Seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
;-p

Re: Reeferman Seeds

#16 Message non lu par ;-p »

En même temps il a raison le Ninj'... ;)

Cultiver de la landrace africaine sous nos latitudes en out, c'est pratiquement impossible (en tout cas pour avoir un résultat probant), sans compter tous les soucis cités précédemment que tu risques de rencontrer... tant qu'à faire, autant prendre des variétés adaptées nan? :)

Si tu veux de l'africaine qui passerait éventuellement en out, cherche plutôt du côté de la Ciskei de Tropical ou fais un tour chez Mandala qui en a qques variétés plus adaptées à nos contrées... ;)

Vibzzz... :petard:

sangohan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 50
Enregistré le : 22 oct. 2011, 23:04

Re: Reeferman Seeds

#17 Message non lu par sangohan »

Reeferman est un des breeders les plus sérieux qu'on puisse trouver

J'ai jamais été déçu par la moindre de ses graines, toujours des belles plantes (hazes) vigoureuses, robustes avec un goût de FOU

-sa Super Silver Haze est meilleure que celle de Mr Nice (et en plus sans l'hermaphrodisme!)

-Accidental Haze est top aussi

-ma préférée chez lui c'est Willie Nelson Waouhhh . La meilleure sativa tendance haze que j'ai jamais fumé !!

Si vous hésitez pour prendre Reeferman, je vous dis FONCEZ vous allez kiffer

Avatar du membre
Rollo Tomasi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Enregistré le : 21 janv. 2011, 22:12

Re: Reeferman Seeds

#18 Message non lu par Rollo Tomasi »

Bonjour à tous,

Petit up pour savoir si quelqu'un sait où trouver de la john sinclair? je l'avais gouter à l'abraxas et elle était vraiment excellente.
Sinon si quelqu'un a une seedbank qui a du stock sur reeferman je serais preneur car tous les grosse seedbank sont out of stock sur la plupart de ses variétés...SOS ;)

;-p

Re: Reeferman Seeds

#19 Message non lu par ;-p »

Je voudrai savoir si qq'un a déjà lu un report (grow ou smoke) à propos de l'Harmony?

Encore mieux, qq'un l'a-t-il déjà cultivé? Est-ce que ça vaut son prix "un rien" excessif?

Thx... :)

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Reeferman Seeds

#20 Message non lu par coxnox »

kors_R a écrit :Je voudrai savoir si qq'un a déjà lu un report (grow ou smoke) à propos de l'Harmony?

Encore mieux, qq'un l'a-t-il déjà cultivé? Est-ce que ça vaut son prix "un rien" excessif?

Thx... :)
salut,
le mec de hemp depot(beanho) l'a fait, et il l'uilise en repro actuellement.

sinon pour sangohan, ou as tu acheté tes graines de chez reef ? et surtout quand ? des photo de la ssh et willie nelson ?

je vais bientot tester quelques anciennes varietées que reef à retravaillé, la DAS/TAS (double afghan slam/triple afghan slam) 100% indica, et une autre indica nommé mango indica.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

sangohan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 50
Enregistré le : 22 oct. 2011, 23:04

Re: Reeferman Seeds

#21 Message non lu par sangohan »

yo coxnox je n'ai plus de photos des SSH et Willie Nelson, je les ai fait il y a bien deux ans maintenant


Pour la Willie Nelson, elle a vraiment un stretch HARD genre x5 x6 - x7 même si tu laisses plus de croissance à la base à la plante ; En fonction de la quantité de lumière qu'elle reçoit elle fait des branches sur des branches sur des branches et a donc une structure plus difficile à maîtriser que la Super Silver Haze. Il faut alors laisser les plantes faire leur branches en croissance normalement, puis 17jours à peu près faire un beau palissage avec de la ficelle et couper les branches inutiles pour ne ne garder que 2 étages avec chacun 2 branches, maximum 3 étages donc 4 ou 6 branches. Donc bien les exposer à la lumière avec un palissage et, toujours au 17ème jours , pincer l'apex pour faire se développer plus franchement encore les branches que tu as sélectionné. 4 ou 5 jours plus tard, tu passes en 12/12 et pendant les deux premières semaines de stretch tu pinces les apex légèrement tous les 4 jours jusqu'à obtenir des branches secondaires à la même hauteur ou même un petit peu plus hautes que la branche principale. Tu peux continuer à la pincer pendant les 2 dernières semaines de stretch jusqu'à ce qu'elle te donne la forme que tu veux.
Enorme productrice!

La Super Silver Haze a une forme en sapin beaucoup plus facile à améliorer, il suffit de la pincer pendant la croissance et le stretch. Je suis généralement opposé à la coupe d'apex mais comme c'est une variété regular notoirement robuste et sans tendance hermaphrodite tu peux lui laisser une grosse croissance genre un mois (25cm) et lui couper son apex PENDANT le stretch vers 10jours et elle continuera à grandir ! La coupe de l'apex réduira la poussée de stretch importante que tu avais induit par la longue croissance. T'auras deux belles branches et des plantes de 1m50 !

Et vu que tu as l'air comme moi de kiffer les sativas, je te conseille aussi l' Hawaiian Snow de GreenHouse. On peut dire ce qu'on veut de greenhouse mais pour cette variété ils ont vraiment innové, en termes de goût (encens épices indiennes) et le high est tellement euphorique et énergisant, surtout récoltée tôt.. elle vaut vraiment le coup. Mais comme la Willie Nelson elle est plus chiante pour égaliser les branches que d'autres variétés.

Ma préférée de ces 3 reste la Willie Nelson, puis la Super Silver Haze, puis l'Hawaiian Snow.
-La Willie Nelson parceque le goût exotique vraiment subtil de la Willie Nelson, citron, ananas, très sucré et acidulé est vraiment top et que le high est super clair et fort, très energisant pendant la première heure mais très stone ensuite
-La Super Silver Haze, parceque c'est de la super haze avec un goût de fou et que le gôut et l'odeur à fumer est si agréable que le joint devient vraiment euphorisant aussi, alors qu'elle l'est moins dans ses effets.
-L'Hawaiian Snow en troisième parceque bien qu'original, le goût et l'odeur qu'elle dégage en fumant est TRES LOURD et dur à faire partir au bout d'un moment dans l'appartement, on se croirait dans une cuisine de restaurant en Inde. Je ne suis pas vraiment fan de goût (surtout de l'odeur à la longue) trop oriental-épicé pas assez sucré. Mais le High est vraiment DELUXE, tu fais des bonds au plafond avec celle là !!
Voilà
++

Ps1:Les graines de Reeferman sont introuvables pour l'instant, sauf peut-être sur seedbay
Si j'en trouvais je rachèterai à coup sûr de la Willie Nelson et sûrement deux autres variétés
De la Phnom Phen pour une sativa electrisante et des graines de Highland Nepalese pour me faire
tu Temple Ball :-D

Ps2 : Kors_R ici il décrit en anglais la Harmony comme sa meilleure création jusque ici, il l'appelle son
Saint Grâal
http://www.youtube.com/watch?v=U7-mS8olJqk

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Reeferman Seeds

#22 Message non lu par coxnox »

sangohan a écrit :Ps1:Les graines de Reeferman sont introuvables pour l'instant, sauf peut-être sur seedbay
Si j'en trouvais je rachèterai à coup sûr de la Willie Nelson et sûrement deux autres variétés
De la Phnom Phen pour une sativa electrisante et des graines de Highland Nepalese pour me faire
tu Temple Ball :-D
ben si t'es un tout petit peu patient ton désir sera bientot exaucé, d'ici 6 à 7 mois les graines de reeferman devraient de nouveau être dispo.
par contre il me semble qu' il veut lui aussi succomber a la fem, en plus des regular biensur. :siffle:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
ill
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Enregistré le : 03 juin 2011, 16:28
Gender :

Re: Reeferman Seeds

#23 Message non lu par ill »

Hey coxnox, tu peux me dire où t'as choppé l'info stp

En tout cas c'est une bonne nouvelle si elle se confirme ;)

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Reeferman Seeds

#24 Message non lu par coxnox »

ill a écrit :Hey coxnox, tu peux me dire où t'as choppé l'info stp

En tout cas c'est une bonne nouvelle si elle se confirme ;)
je tiens l'info de charles directement :wink:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
ill
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Enregistré le : 03 juin 2011, 16:28
Gender :

Re: Reeferman Seeds

#25 Message non lu par ill »

Merci pour ta réponse, c'est bon à savoir.

Avatar du membre
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Enregistré le : 24 avr. 2012, 17:19

Re: Reeferman Seeds

#26 Message non lu par Mr Cool »

http://medicinalmarijuanaseedssales.co.uk/seeds/

Le new site de Reeferman, avec de nouvelles génétiques et des prix à la MrNice... youpiiiie... :roll:
Co co cocool

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Reeferman Seeds

#27 Message non lu par coxnox »

Corse-Air a écrit :http://medicinalmarijuanaseedssales.co.uk/seeds/
Le new site de Reeferman, avec de nouvelles génétiques et des prix à la MrNice... youpiiiie... :roll:
coucou corsaire,
merci pour le lien :wink:
he bennn se fait pas chier lui.... :siffle:
pas un pack en dessous de 100doll... :lool:
je sais pas si y'a besoin de le dire mais je passe mon tour, en plus les varietées qui m'interessait ont tout simplement disparu du catalogue... :lol:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

venom

Re: Reeferman Seeds

#28 Message non lu par venom »

a part les 3 prem's ceux sont des pacsons de 20 seeds :wink:

bon n empeche que ...moi je dis fontaine :mrgreen:

Avatar du membre
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Enregistré le : 24 avr. 2012, 17:19

Re: Reeferman Seeds

#29 Message non lu par Mr Cool »

Je cherche des retours à propos de la Love Potion #1... qq'un l'a déjà growé ou autre please?

Thx... :)
Co co cocool

trunk247

Re: Reeferman Seeds

#30 Message non lu par trunk247 »

Salut Corse-Air, il y a au moins une page intéressante et gratuite sur ce site si quelqu'un veut se donner la peine de la traduire, pas moi car je préfère la VO :

Top 10 Growing Mistakes
Posted on February 28th, 2012 by Tech Support
in Blog, Cultivation Guide

Worried about your operation? Here’s a quick list of things that grower’s commonly mess up.

1. Don’t Over water

Over watering kills cannabis plants. Water once the top few inches of the soil dry out. Hydroponics is harder to over water because rock-wool has such excellent drainage properties. As long as the rock-wool cubes are not sitting in liquid it is virtually impossible to over water a hydroponic set-up. A hydroponic set-up could either be watered constantly as the drip method, or once to three times a day as in the flood and drain method.



2. Don’t Tell People

Why? They will only be jealous. People love to feel important and that is why they will tell other people; because others will listen to them. Keep it to yourself.



3. Touch/kill Germinating Seeds

Please have some patience. It sometimes takes 10 days for a seed to sprout. The paper towel method is not recommended because you must handle the seeds when transferring them from the paper towel to your growing medium.



4. Grow seeds from seeded cannabis

One of the greatest disappointments known to the growing man.90% of what the final product will be is in the seed’s genetics and has little to do with the environment the plant is grown in.Many get their hands on the seed and think they have a gold mine. They will probably grow something like this: hermaphrodites, tall late flowering females coupled with early flowering males. This is because the only pollen that could have produced the seed was from a hermaphrodite or a very stunted and late flowering male the grower did not notice. Unless you are prepared for possible disappointment don’t use “unknown” seeds. This is why people buy seeds from seed-banks.



5. Don’t Over fertilize.

Fertilize after first 2 spiked leaves appear follow the label. DON’T FERTILIZE EVERY TIME YOU WATER!!!Start with 25% and work your way up!Leach the plants with lots of pure water every 2-4 weeks. Organic growing is recommended. Its tastes better and burns much better.If the leaves suddenly twist or fold under, Leach and Spray with pure water for several days!



6. Don’t Under fertilize

Under fertilizing is less common but it happens. If you are one of those people that likes to give the plant just enough nutrients make sure you use a organic soil mixture with blood meal and bone meal or some slow release fertilizer with micro nutrients.



7. Don’t Start with Clones

(I personally don’t agree with this, I use clones and cuttings) Start with seeds. Bugs are a pain, So are plant diseases. Many growers are able to grow indoors without pest problems for years. If they do get pests they are probably not enjoying the change from their usual diet to cannabis resin! But as soon as you come in contact with others grow material (cuttings) it is almost guaranteed that its from a long time grower that has many different pests all eating cannabis and bug spray (and surviving) for hundreds of generations!… Think about it.



8. Don’t Start Too Early Inside or Outdoors

For several reasons! If you are starting outdoors June 1 is perfect. But if I start earlier I will get bigger buds right? Probably Wrong!Its strange but usually true. ill explain. Plants started in early spring will get big but they will take significantly longer to start flowering. This is because at the peak vegetative period they sense the light cycles getting longer and longer, until June 21. But they don’t realize that its time to flower yet. Finally in the middle of August the plant says “HEY” “time to flower already” and it produces buds in August and September or later they will be tall as trees but thinner buds due to the fact that the sun is not as strong in September. Now if the ganja plants were put out later, as soon as they get a foot off the ground they say “what’s going on” I am just in early veggie and the light hours aren’t getting longer in fact SHORTER” Then the plants go crazy and since the sun is so bright in July and August you get amazing 6 foot trees that are heavier than the plants started in April!!! in addition to finishing earlier the late started plants are not nearly as noticeable. Indoors is the same for different reasons. The light cannot penetrate more than a foot or two. So flower when plants are a foot tall. If you wait longer because you want bigger yields, you will get smaller yields and wait longer for them.



9. Don’t Provide A Bad Environment

Always provide air circulation and fresh air even during the night cycle is fine. All the air indoors should be replaced every 5-10 minutes.Humidity between 30-70% temp aim for around 75-85′ Even seedlings need a gentle fan to strengthen the stems.



10. Don’t Harvest Too Early

I know its hard. You see the buds and resin forming at a rapid rate. The buds are potent and you feel tempted to chop em down! The only problem is that another 25% of the weight will form in 2 more weeks. Wait until the plants have totally stopped growing and the white pistils are at least 50-75% brown.*NOTE: Outdoors if security is a factor make your own call on when to sacrifice the fields. Also take buds continuously in case of thieves.

Répondre