elimination

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
zinsto

Re: elimination

#16 Message non lu par zinsto »

Je sais pas si il vérifie pas quand tu pisses ...

Sinon tu fais pisser quelqu'un qui ne consomme pas, dans une capote, tu laisse sur le tableau de bord pour maintenir la temperature et voila.

Normalement c'est 3 mois dans le sang et 6 dans les cheveux.

Si je suis employeur fumeur et que mon employés arrive defoncé il peut desuite rentrer chez lui, mais je n'utiliserai pas le resultat d'une pds pour cela, son comportement suffira. J'en ai vue limite se couper les jambes avec des motoculteurs ou oubliés completement des règles de sécurité, le pire c'est quand tu es responsable de la sécurité des autres, s'il ya prise de sang avec thc c'est zonzon ferme. Et y'aura aucun syndicat pour te défendre. Pour ma part, j'ai fait quand on m'a demander, positif, et j'ai jamais eu de retour, puis ça peut être passif ... ensuite c'est en génerale pour détecter les drogues dur. Qui ne fume pas de canna, ne serait ce qu'une latte en soirée.

Ensuite, il faudrait que ton employeur sache lire un resulat.Ce sont des pds ou urine ou une recherche spécifique est faite, ça n'apparait pas sur le resultat simple, en plus c'est payant, donc fonction publique à moins qu'ils prenent cela à sa charge :lol:
*
Par contre, le pot c'est quebecquoi ? donc je sais pas comment c'est chez vous .

Ree@dy

Re: elimination

#17 Message non lu par Ree@dy »

:lol: :lol:

Les fausses louloutes , la première fois que je vois sa ... :lol: :lol: :shock:

;-p

Re: elimination

#18 Message non lu par ;-p »

frogx a écrit :http://www.head-shop.fr/06999.html

Screeny Weeny est ton amis!!! :topcool: :guerrier:
Excellent... :mrgreen:

Y en a qui pensent à tout quand même... :taper:

Avatar du membre
el loco
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2373
Enregistré le : 01 sept. 2010, 08:25
Gender :

Re: elimination

#19 Message non lu par el loco »

pyratth a écrit :
frogx a écrit :http://www.head-shop.fr/06999.html

Screeny Weeny est ton amis!!! :topcool: :guerrier:
Excellent... :mrgreen:

Y en a qui pensent à tout quand même... :taper:
On devrait inviter "Contador" sur les FCF ca pourrait l'aider :lol:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

Répondre