Votez aux Européennes

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8166
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Votez aux Européennes

#16 Message non lu par coxnox »

j'ai sorti et nettoyé la 22 on commence qd ? :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
Azaël
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 427
Enregistré le : 11 juil. 2013, 20:24

Re: Votez aux Européennes

#17 Message non lu par Azaël »

free a écrit :NON !! laissez tomber cette vieille vision, les autres partis ne sont pas mieux !! Ils nous enfument et jouent la carte "attention les vilains fachos", et après ils t'enculent pareil !
Bon j'ai pas trop envie de rentrer dans un débat stérile sur le sujet de si oui ou non le pouvoir de la démocratie est effectif dans la société française en 2014 mais au moins juste dire que non, non, on ne peut pas faire l'amalgame entre le front national et les autres...
Peut être que les autres nous enculent joyeusement sur des sujets économiques, mais ils vont pas avoir comme valeur sociale la haine de l'étranger.
Peut être que les autres planquent autant d'argent en Suisse, mais au moins ils ne t'expliquent pas que les camps de concentration ne sont qu'un détail de l'histoire ou qu'un p'tit coup d'Ebola serait d'une certaine utilité pour se débarrasser de population gênante.

Je crois que le pire dans l'ère Sarko, ça aura été de décomplexer méchamment les discours gerbant sur l’hôtel de "Ceux qui nous ont accusé d'être des racistes font des erreurs aussi, Youpi! Cela justifie nos valeurs foireuses"

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Votez aux Européennes

#18 Message non lu par growbienf »

coxnox a écrit :j'ai sorti et nettoyé la 22 on commence qd ? :mrgreen:


je remplis les bouteilles, imbibe les mèches puis j'arrive :guerrier: :guerrier: :guerrier:

@Aza : le racisme, l'antisemitisme et la connerie en général ne sont pas la chasse gardée du fn... ce sont notions qui dépassent les convictions politiques (c'est sur au fn ils s'en cachent moins !) et c'est pas le fn qui à fait le monde pourri d'aujourd'hui, ils surfent sur la misère et l'ignorance (voulue et entretenue) pour ce faire une place comme les autres. C'est pour ça qu'on les combats pas en les montrant du doigt ou avec un bulletin de vote

Bises à tous en attendant que ça pète !
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Enregistré le : 26 juin 2002, 11:47

Re: Votez aux Européennes

#19 Message non lu par free »

growbienf a écrit :stème qui me rend tous les jours de plus en plus miséreux et asservi (faudrait en plus qu'on dise merci, hein ?)

Pas encore assez de pauvre en France mais on y arrive... faut se rappeller qu'en 1789, c'est pas pour des idées que le peuple s'est révolté, ç'est parcequ'ils avaient rien à bouffer !!!!... on y arrive, ouf !
ouf !? pas certain ..
En 1789 la révolution s'est appuyée sur une révolte paysanne, qui a débuté déjà en 1788, pour l'abolition des droits féodaux et la reprise des terres communales par les riches (bourgeois, nobles, etc.), cette confiscation amenait volontairement la misère dans les campagnes (et je n'aborde pas la spéculation des denrées et des produits de 1ere nécessité - comme le chanvre au passage^^). Or c'est la bourgeoisie et l'aristocratie foncière qui en profitera, et qui voulait en qq sorte copier la révolte bourgeoise anglaise, surtout que la France était en guerre contre la Prusse, ce qui était aussi un bon prétexte de plus pour organiser une révolte (vu que ça coûte un guerre). Tout ceci s'étale sur plusieurs années, on connait la suite...
Bref, pour faire plus court, une révolte légitime du peuple (les plus pauvres) a été instrumentalisée par les plus riches, ce qui ne donnera en fait qu'un changement de pouvoir, avec des riches toujours riches et des pauvres... toujours pauvres.
Ø.....?.....Ø

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Votez aux Européennes

#20 Message non lu par growbienf »

Yo Free !

on est bien d'accord. Biensur que c'est les bourgeois qui ont orchestré tout ça mais le peuple à suivi parcequ'il avait faim et pas pour changer de chef ou de système. Pour moi c'est pas les moyens qui comptent, c'est le résultat.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Enregistré le : 26 juin 2002, 11:47

Re: Votez aux Européennes

#21 Message non lu par free »

oui mais bon le résultat ... :| :lol:
Tu sais, en 1789, ce qu'on sait moins, c'est que certains groupes politiques poussaient à la guerre civile (ça ressemble étrangement à ce qui se passe en Ukraine, et ce qui risque de se produire en Europe si on continue ds ce sens).
Azaël a écrit : on ne peut pas faire l'amalgame entre le front national et les autres...
ah si si on peut, mais faut aller plus loin que l'apparence ... et puis autant le racisme est une connerie, autant l'antiracisme est une connerie aussi, je parle au niveau idéologique à des fins politiques, entendons nous bien.
Tu vois, ça c'est un vision tronquée que le système fait perdurer, et qui marche sur ceux qui ne veulent pas réfléchir. On nous détourne des vrais enjeux par des faits sociétaux (ou de mœurs), effet de diversion (relire Chomsky notamment sur "Les dix stratégies de manipulation de masse").
Modifié en dernier par free le 22 mai 2014, 11:10, modifié 1 fois.
Ø.....?.....Ø

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Votez aux Européennes

#22 Message non lu par Flask »

Azaël a écrit :
free a écrit :NON !! laissez tomber cette vieille vision, les autres partis ne sont pas mieux !! Ils nous enfument et jouent la carte "attention les vilains fachos", et après ils t'enculent pareil !
Bon j'ai pas trop envie de rentrer dans un débat stérile sur le sujet de si oui ou non le pouvoir de la démocratie est effectif dans la société française en 2014 mais au moins juste dire que non, non, on ne peut pas faire l'amalgame entre le front national et les autres...
Peut être que les autres nous enculent joyeusement sur des sujets économiques, mais ils vont pas avoir comme valeur sociale la haine de l'étranger.
Peut être que les autres planquent autant d'argent en Suisse, mais au moins ils ne t'expliquent pas que les camps de concentration ne sont qu'un détail de l'histoire ou qu'un p'tit coup d'Ebola serait d'une certaine utilité pour se débarrasser de population gênante.

Je crois que le pire dans l'ère Sarko, ça aura été de décomplexer méchamment les discours gerbant sur l’hôtel de "Ceux qui nous ont accusé d'être des racistes font des erreurs aussi, Youpi! Cela justifie nos valeurs foireuses"
C'est pas moins grave dans un sens ou dans un autre, c'est à force de réfléchir comme ça qu'on en est là :wink:

La fraude fiscale on doit la pardonner parce qu'ils sont pas racistes ? j'ai un peu du mal avec ça

On a peur du pire alors on vote pour moins pire ... pas pour mieux !

Je comprends que ça pousse les gens à voter, c'est facile de rester la tête dans le guidon, beaucoup plus dur de se poser et de réfléchir.

Et en plus cette peur des extrêmes est ridicule par nature, vous voulez un chiffre révélateur ? Un vrai ?

Les maires FN représente 0,014% des maires élus en France :lol: Si on parle des conseillers municipaux c'est un poil mieux : 0,016% :mdr:

L'autre morue attendait au moins 1000 conseillers municipaux et elle en a eu 85 ...

La seule vague qu'il y a eu comme depuis des années c'est la vague abstentionniste alors faut arrêter de brandir les extrêmes pour justifier le fait qu'on vote pour des cons :siffle:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Votez aux Européennes

#23 Message non lu par growbienf »

Yes, faut pas se tromper de combat.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8166
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Votez aux Européennes

#24 Message non lu par coxnox »

growbienf a écrit :
coxnox a écrit :j'ai sorti et nettoyé la 22 on commence qd ? :mrgreen:


je remplis les bouteilles, imbibe les mèches puis j'arrive :guerrier: :guerrier: :guerrier:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... UieoiSRbSs[/video]
:mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Votez aux Européennes

#25 Message non lu par Tahiti_Bob »

que JoeyStarr arrête le cinema et que Kool Shen arrête le poker ...j'ai bon ?

edit : je citerais plutot noirdez :petard:
Au bistrot, comme toujours
Il y a de beaux discours
Au poteau, les pourris, les corrompus aussi
Dents blanches et carnassiers
Mais à la première occasion
Chacun deviendrait le larron
De la foire au pognon qui se trame ici
Allez, danse avec Johnny
vibes'
Modifié en dernier par Tahiti_Bob le 22 mai 2014, 11:42, modifié 1 fois.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
Azaël
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 427
Enregistré le : 11 juil. 2013, 20:24

Re: Votez aux Européennes

#26 Message non lu par Azaël »

Entendons nous bien, j'ai commencé mon post par dire ne pas vouloir entrer dans le débat sur le fonctionnement de la démocratie en France, de la légitimité de nos élus, ou autre.

Flask, je ne dis pas que "les autres" (ça fait Lost, je kiff) font des fautes pardonnables. Je dis que les idées qui sont propagées, dans un but populiste dans les 2 cas FN ou pas FN, sont quand même plus nauséabondes côté FN que chez les autres.

Bref, je n'interviens pas pour dire que voter va tous nous sauver (quoique franchement je préfère prôner un vote en masse qu'une hypothétique violence quand je suis derrière un écran bien assis sur un fauteuil), plus pour dire que le FN, c'est avant tout un parti qui utilise la haine de l'autre comme affiche, et donc oui, c'est pire que les autres.

Et les appels à la révolte sanglante, ça m'a toujours bien fait rigoler. Si vous lisez attentivement ce que dis Free, il explique bien que ça n'est pas tellement plus différent que d'être manipulé par un parti politique pour voter, et que les résultats finaux n'ont jamais été "les pauvres deviennent riches, les riches deviennent pauvres".
Par contre vivre en temps de guerre civile, ça craint.
Si je devais faire partie de ceux qui appel à faire quelque chose, effectivement j’appellerais à voter.
Modifié en dernier par Azaël le 22 mai 2014, 11:34, modifié 1 fois.

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Votez aux Européennes

#27 Message non lu par growbienf »

qu'est ce qu'on attends ?

- 1000000 de vues youtube
- 500000 amis sur fb
- le + gros retweet
- un producteur
- un directeur de com

et viva la revolution 2.0 !!!!!

ps : ça nous rajeuni pas, j'écoute ça et mon fils Maitre gimm... cherchez l'erreur... il vote dans un an...
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Votez aux Européennes

#28 Message non lu par Flask »

Azaël a écrit :Entendons nous bien, j'ai commencé mon post par dire ne pas vouloir entrer dans le débat sur le fonctionnement de la démocratie en France, de la légitimité de nos élus, ou autre.

Flask, je ne dis pas que "les autres" (ça fait Lost, je kiff) font des fautes pardonnables. Je dis que les idées qui sont propagées, dans un but populiste dans les 2 cas FN ou pas FN, sont quand même plus nauséabondes côté FN que chez les autres.

Bref, je n'interviens pas pour dire que voter va tous nous sauver (quoique franchement je préfère prôner un vote en masse qu'une hypothétique violence quand je suis derrière un écran bien assis sur un fauteuil), plus pour dire que le FN, c'est avant tout un parti qui utilise la haine de l'autre comme affiche, et donc oui, c'est pire que les autres.

Et les appels à la révolte sanglante, ça m'a toujours bien fait rigoler. Si vous lisez attentivement ce que dis Free, il explique bien que ça n'est pas tellement plus différent que d'être manipulé par un parti politique pour voter, et que les résultats finaux n'ont jamais été "les pauvres deviennent riches, les riches deviennent pauvres".
Par contre vivre en temps de guerre civile, ça craint.
Si je devais faire partie de ceux qui appel à faire quelque chose, effectivement j’appellerais à voter.
The others :mdr: :mdr:

J'appel à rien perso, j'essaye d'expliquer mon point de vu, si pour vous c'est toujours utile de voter qui suis je pour vous intimer de faire le contraire ?

Juste essayer d'expliquer quoi, ce que je pense avoir compris, pas de convaincre :wink:

Je parle pas de guerre civile perso, ça leur pend au nez vu comment ça se passe en ce moment mais c'est pas ce que je souhaite évidemment, la seule vraie solution c'est relocaliser l'économie, le vote c'est une chose, essayer au maximum (quand c'est possible évidemment) de savoir ou va son argent, le libraire plutôt qu'amazon, les cavistes plutôt que Nicolas, le crémier plutôt que président, etc etc, si on veut que les choses changent c'est la seule arme qu'on a, enfin je pense
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Votez aux Européennes

#29 Message non lu par growbienf »

Flask a écrit :
J'appel à rien perso, j'essaye d'expliquer mon point de vu, si pour vous c'est toujours utile de voter qui suis je pour vous intimer de faire le contraire ?

Juste essayer d'expliquer quoi, ce que je pense avoir compris, pas de convaincre :wink:

Je parle pas de guerre civile perso, ça leur pend au nez vu comment ça se passe en ce moment mais c'est pas ce que je souhaite évidemment, la seule vraie solution c'est relocaliser l'économie, le vote c'est une chose, essayer au maximum (quand c'est possible évidemment) de savoir ou va son argent, le libraire plutôt qu'amazon, les cavistes plutôt que Nicolas, le crémier plutôt que président, etc etc, si on veut que les choses changent c'est la seule arme qu'on a, enfin je pense
Pas mieux.
Et derrière la virulence de mes propos, il y a surtout de la résignation et du dégoût.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

CheesyPoof

Re: Votez aux Européennes

#30 Message non lu par CheesyPoof »

Votez les gens. 100% d'accord avec bruno ça changera pas le monde mais il sera moins pire si le fn ne devient pas le premier parti de france. Votez utile, dès le premier tour, si vous voulez que Hollande se sorte les doigts du cul il faut qu'il ait un soutien populaire. Et barrage contre l'extrème-droite, ça ne se discute pas. A moins que vous ne soyez maso et ayez envie qu'on traite les fumeurs comme des fous à interner dans des camps.

(c'est pas souvent que j'ai un avis tranché, pour la plupart des élections je me dis que mon vote n'est pas déterminant ou pas important. Mais je ne serai pas complice de l'élection des blonds-lepen).
Modifié en dernier par CheesyPoof le 22 mai 2014, 11:58, modifié 1 fois.

Répondre