Plants qui meurent

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Plants qui meurent

#16 Message non lu par Tahiti_Bob »

JDC Fini:
Weed Wars: L'attaque des clones
Le DTW à Cox
La Haze de l'Empereur
Cheesey Proof
:lool: j'avais pas vu :mrgreen: Cox, il fume tellement qu'il croit qu'il finit ses jdc :sm28: du coup j'ai rajouté le dernier comme ça on est peinard :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
HS74
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1162
Enregistré le : 24 août 2011, 19:04

Re: Plants qui meurent

#17 Message non lu par HS74 »

:roll: :roll:
salut

tu viens parce que t"es en galère, tu avoues que tes précédents essais n'ont pas bien marché, on te dit que t'es à l'ouest si tu veux que ça donne un peu, on te dit de lire, et tu réponds "...j'aurais du passer ma terre au four..."

quel cultivateur en inté fait ça? ou même tout court?

la terre c'est pas fait pour passer au four, c'est fait pour être vivant et donner un substrat nourrissant pour les plantes :bide:


bref, bonne lecture parce que là tu peux oublier avec ton halogène 50W :ange:



@TB: :mdr: :mdr:

j'avais vu, j'ai pas osé relever ! :petard:

++
Bon Grow à tous!

La Flo en Photos

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8162
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Plants qui meurent

#18 Message non lu par coxnox »

rohh le foiré !! ben vi il est fini et enterré :jesors:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1515
Enregistré le : 08 déc. 2010, 06:08

Re: Plants qui meurent

#19 Message non lu par slipdefeu »

Salut, jdirai qu'il faut tuteurer, le tronc ne supporte pas le poids de la canopée de cotylédons. :petard:

Rabouin

Re: Plants qui meurent

#20 Message non lu par Rabouin »

HS74 a écrit :la terre c'est pas fait pour passer au four, c'est fait pour être vivant et donner un substrat nourrissant pour les plantes
C'est pourtant une technique indiquée dans l'un des tutoriaux de ce site.

viewtopic.php?t=9728

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Plants qui meurent

#21 Message non lu par Flask »

Tu as vu la date ? :lol: En 12 ans y'a des trucs qui changent, y'a des mélanges préconisés bien plus récent

Et ça ne correspond de toute façon pas à ce que tu dois faire ...

Lis un ou deux guides et des jdc's de débutant y'a pas besoin de grand chose pour commencer mais faut une base
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Plants qui meurent

#22 Message non lu par Tahiti_Bob »

vu le peu de matos que tu as, tu n'as pas un bout de jardin ? c'est la bonne saison pour produire à pas cher ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

ricogrow

Re: Plants qui meurent

#23 Message non lu par ricogrow »

C les conseille
C les conseille pas cher

Avatar du membre
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 872
Enregistré le : 20 févr. 2015, 23:46
Gender :

Re: Plants qui meurent

#24 Message non lu par Bio »

et personne ne parle d'autoflo ?? :shocked!: :siffle: :mdr: :mdr:



Vrai que pour l heure t as plus de chance de réussir en extérieur :wink:

Courage, bonne lecture et bon bricolage :topcool:
:sm6:
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

Avatar du membre
HS74
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1162
Enregistré le : 24 août 2011, 19:04

Re: Plants qui meurent

#25 Message non lu par HS74 »

Yep salut,
rien de méchant dans mon propos précédent, juste des remarques :mrgreen:

mais:
Flask a écrit : Et ça ne correspond de toute façon pas à ce que tu dois faire ...

Lis un ou deux guides et des jdc's de débutant y'a pas besoin de grand chose pour commencer mais faut une base
+1

Tahiti_Bob a écrit :vu le peu de matos que tu as, tu n'as pas un bout de jardin ? c'est la bonne saison pour produire à pas cher ;)
+1 aussi, si tu peux, fais toi la main en exté, ça coûtera carrément moins cher pour une première session :idea:

coxnox a écrit :rohh le foiré !! ben vi il est fini et enterré :jesors:
rohh le foiré!! :mrgreen: :mrgreen:

++
Bon Grow à tous!

La Flo en Photos

Andre

Re: Plants qui meurent

#26 Message non lu par Andre »

Je pense qu'on est pas mal à avoir fait l'erreur de prendre un terreau merdique la première fois.
Je mettais dit que ça avait peu d'importance le terreau.
Grave erreur...
Un bon terreau coûte entre 10 et 20 € le sac de 50 l, tu as vu le prix d'une graine?
Alors si tu veux un minimum de retour sur investissement...
Si tu veux cultiver à moindre coût, on te l'as dit, plante en pleine terre.
Enfin, si tes voisins ne sont pas trop c*n...

Avatar du membre
verticalimit
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Enregistré le : 28 janv. 2015, 02:04

Re: Plants qui meurent

#27 Message non lu par verticalimit »

C'est un pb connu assez recurents , quand un plant se fait griffer (couteau, chat , fourchette , ongle,..) il degage un stress sporadique qui signale l'alerte d'un predateur . Le cerveau reptilien vegetal engage son autodestruction , le ginkgo biloba fonctionne comme tel egalement . Moralite , ne pas avoir de chat ou ouvrir les fenetres afin que le stress vegetal s'evade !!
verticalement votre

Avatar du membre
Azaël
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 427
Enregistré le : 11 juil. 2013, 20:24

Re: Plants qui meurent

#28 Message non lu par Azaël »

verticalimit a écrit : Le cerveau reptilien vegetal
Je sais pas si c'est du trolling élégant ou si c'est sérieux mais j'ai bien ri ^^ ;D :lol:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Plants qui meurent

#29 Message non lu par Flask »

+1 :mrgreen: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Plants qui meurent

#30 Message non lu par growbienf »

et ça dépend si t'es en mode 18/6 paradoxal ou profond....


:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre