Utilisation du Mineral Magic en Hydroponie

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Message
Auteur
Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Utilisation du Mineral Magic en Hydroponie

#16 Message non lu par growbienf »

de l'or en barre !

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

OG.Kush
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Enregistré le : 12 avr. 2015, 03:02

Re: Utilisation du Mineral Magic en Hydroponie

#17 Message non lu par OG.Kush »

edited
Modifié en dernier par OG.Kush le 29 mai 2015, 01:09, modifié 1 fois.

ricogrow

Re: Utilisation du Mineral Magic en Hydroponie

#18 Message non lu par ricogrow »

Californie california
Spécial casdedie a 2 pac
va y og kush reformule ta question que veut tu savoir mon pti loup

Avatar du membre
HS74
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1162
Enregistré le : 24 août 2011, 19:04

Re: Utilisation du Mineral Magic en Hydroponie

#19 Message non lu par HS74 »

Et ben...Y'a du level là...
OG.Kush a écrit :Au passage personne n'a relevé, infirmé ni même confirmé mon explication sur les différents taux de PK en période de floraison... SUPER LE FORUM !
Pour faire dans les regles de l'art on devrait appliquer un PK de P = 2K dans les deux premieres semaines de floraison

Puis P=K pour la mi-floraison

et Finalement K=2P en fin de floraison.

Le phoshope multiplie les calices ( entre autre ) et le Potassium permet de " remplir " ces calices...
Euhhh, parce que t'as cru nous apprendre un truc là? si tu avais lu un peu le fofo avant t'aurais même pas posé la question :siffle:
Pour l'exhausteur je pense que je m'en passerais cette fois ci...
J'ai besoin de traduire ou pas ?? " Oh le bouffon il croit que le PK ca donne du gout " :topcool: :topcool:
Vous êtes des bons les gars... continuez a affabuler !
ce qu'on t'a dit c'est que le PK a haute dose donne un goût dégueu, et toi tu nous disais justement que tu voulais surcharger avec tes 50 boosters :lol:

alors
OG.Kush a écrit : Apparemment lire et comprendre n'est pas donné a tout le monde...
ça marche pour toi aussi :bide: :lol: :lol:
Bon Grow à tous!

La Flo en Photos

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Utilisation du Mineral Magic en Hydroponie

#20 Message non lu par Petit Poney »

ricogrow a écrit :Californie california
Spécial casdedie a 2 pac
:lool:

Le souci c'est que tu veux mettre la charrue avant les boeufs , l'engrais c'est le dernier des paramètres à gérer commence par la base . On te dit pas ça pour te faire chier , c'est dans ton intérêt de débutant , ici tu causes à des personnes qui cultivent pour certaines depuis 10 ans .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

OG.Kush
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Enregistré le : 12 avr. 2015, 03:02

Re: Utilisation du Mineral Magic en Hydroponie

#21 Message non lu par OG.Kush »

je comprend bien mais on est tous ici pour apprendre les un des autres et certaines personnes ne savent pas y mettre la forme lorsqu'elles repondent...

Je ne souhaite pas mettre la charue avant les boeuf sachant que j'ai passe plus de 2 semaines a installer tout mon setup... tout les parametres sont controles.

Puissance et reflection lumineuse / Intra / Extra / Proprete / Hygrometrie

Coco

Re: Utilisation du Mineral Magic en Hydroponie

#22 Message non lu par Coco »

Hi bro, I speak american un peu, can I be your friend?

Please, my hero :sm3:

Pour le reste, euuhhh, comment dire... vas chier?

Tu viens poser tes questions de bleu, on te répond gentiment plutôt que de t'envoyer lire les tutos comme tout le monde, puis après tu reviens avec les "conseils" de ton poto le vendeur de growshop en prenant les gens de haut avec tes clones US. Limite on est des neuneux avec nos clones tout pourris. Nan mais oh, sérieux, tu t'es lu un peu?

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Utilisation du Mineral Magic en Hydroponie

#23 Message non lu par coxnox »

Nan mais oh, sérieux, tu t'es lu un peu?
lire n'est pas donné a tout le monde
:okjesors:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre