générateurs d'ozone, avis svp

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
k-push 3D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 398
Enregistré le : 31 janv. 2016, 09:24

Re: générateurs d'ozone, avis svp

#16 Message non lu par k-push 3D »

coxnox a écrit :J'ait fait une session uk cheese recement, le cut est connu pour sentir a 15000, avec un phresh neuf et adapté a mon extra ça sentait que de chie... :mrgreen:

les seuls fois ou j'ai eu des soucis d'odeurs c'etait a cause d'un fac de merde, genre les bleu made in suisse :mrgreen:
Plop coxnox,

Merci à toi pour le retour :topcool: ,j'ai passé commande hier. Le vendeur m'as dit il y a des grower qui ne travaillent qu'avec ça tellement ça fonctionne bien, par contre faire attention a ne jamais regarder les lampes car risque de perdre la vue...
smooth a écrit :Yop +1 avec les poto

si tu as FAC et que tu sent quelques chose, ou tu ne fait pas tourner l extra 24/24h,
ou ton FAC est bousiller ou ca qualiter n est plus au point.

Ici presh filtre neuf ici+box pas etanche+cheese en flo ben ca sent rien tant que l extra tourne,
mais une fois eteint en dix minute la cheese t'embaume.

Et faites des recherche bon sang, encore un sujet qui a déjà étais aborder :
générateurs d'ozone

Vibes
Plop smooth,

j'ai toujours fais tourné mes intra et extra 24/24, toujours changer de filtre après 2 sessions, faut dire que le dernier filtre que j'ai acheter était un green filters, et franchement celui si ne fait pas son job :( . J'ai toujours tout fais pour avoir le moins d'odeur possible, malheureusement il y a toujours eu une odeur.
Vue le prix du générateur d'ozone, je ne l'acheterais pas si j'en avais pas besoin, je suis pas riche... loin de là... pour cela que je voulais votre avis.

J'ai fais des recherches hier, mais bon je voulais savoir si quelqu'un avais un retour sur ce model ou cette marque...

Enfin bon sujet clos, ça a l'aire de prendre la tête à certaine personnes :cry: .

Merci à vous pour vos réponses.

@+
Un problème sans solution est un problème mal posé. "Albert.E"

JDC1 :arrow: viewtopic.php?f=68&t=67331

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: générateurs d'ozone, avis svp

#17 Message non lu par Petit Poney »

Ah oui mais greenfilter forcément :lol: daube innommable . +1 pour les phresh , très satisfait ;)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: générateurs d'ozone, avis svp

#18 Message non lu par Tahiti_Bob »

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=sTJ1XwGDcA4[/bbvideo]

:dance:

Je plussoie... il vaut mieux bosser la partie fac, dépression de la box que dépenser 400 roros dans une solution alternative un peu bancale.

Je fresh aussi et c'est très bien avec de sucroit un fac peu encombrant et ce avec les mêmes débits que la concurrence.

Reste à voir leur durée de vie par contre.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: générateurs d'ozone, avis svp

#19 Message non lu par coxnox »

J'ai fait 3sessions avec le dernier phresh et ça sentait toujours pas, j'ai qd meme changer par prudence mais surtout car plus adapté a ma nouvelle extra, du coup je l'ai mis dans la box croiss comme ça que je fais secher y'a des filtres dans chaque box = ça pue quel dalle meme dans la zom :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: générateurs d'ozone, avis svp

#20 Message non lu par growbienf »

Yo !

+1 an 1/2 - 24/24 - 7/7 :arrow: ça sent queud

:D :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: générateurs d'ozone, avis svp

#21 Message non lu par Boly »

Il vous encrasse pas l' extra votre phresh ?

moi j'avais un can 9000 et un phresh 400M3, en meme tps, comparable.
Bien au bout d'un an, filtration au top pour les deux, mieux meme sur le phresh passé 80% d'hygro, par contre il a failli me flinguer un extra ... bloqué par l'hamas de poudre de charbon :shock:
Les 2 extras sont des systemair RVK 125 L1.

J'ai peut etre pas eu de chance ... mais j'e suis repartis chez les viocs de CF du coup.

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: générateurs d'ozone, avis svp

#22 Message non lu par growbienf »

Yo !

Dans le placo hydro : phresh 1680 et extra isomax 1500, démontage pour le changement de la chaussette il y a quelques mois... comme neuf à l'intérieur l'isomax, j'étais même surpris !


Bise !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: générateurs d'ozone, avis svp

#23 Message non lu par Tahiti_Bob »

Par remarqué d'encrassage ici, j'ai pas démonté mais j'ai rien dans le cool tube ( passé un sopalin recemment et nada).

Merci les retours sur la durabilité, vla une très bonne nouvelle :topcool: Vous avez changé le pré-filtre ? yen avait 2 de fournis avec le mien ...
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: générateurs d'ozone, avis svp

#24 Message non lu par Boly »

Ah bah merde alors, j'ai du tomber sur un mauvais lot, qd je l'ai tapé par terre, paye la poudre de charbon :shock:
Merci

Tb, je pense que grow parles du pre filtre/chaussette ;)
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: générateurs d'ozone, avis svp

#25 Message non lu par growbienf »

yes i do
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

PBZ²

Re: générateurs d'ozone, avis svp

#26 Message non lu par PBZ² »

pour en revenir au generateur d'ozone, ne l'utilises pas en continu, il faut faire genre un quart d'heure avec/ un quart d'heure sans... les plantes apprecient moyen sinon ;)

+++

Avatar du membre
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2632
Enregistré le : 22 juin 2010, 02:51
Gender :

Re: générateurs d'ozone, avis svp

#27 Message non lu par smooth »

Plop,
k-push 3D a écrit : Plop smooth,

j'ai toujours fais tourné mes intra et extra 24/24, toujours changer de filtre après 2 sessions, faut dire que le dernier filtre que j'ai acheter était un green filters, et franchement celui si ne fait pas son job :( . J'ai toujours tout fais pour avoir le moins d'odeur possible, malheureusement il y a toujours eu une odeur.
Vue le prix du générateur d'ozone, je ne l'acheterais pas si j'en avais pas besoin, je suis pas riche... loin de là... pour cela que je voulais votre avis.
J'ai fais des recherches hier, mais bon je voulais savoir si quelqu'un avais un retour sur ce model ou cette marque...
Enfin bon sujet clos, ça a l'aire de prendre la tête à certaine personnes :cry: .
Merci à vous pour vos réponses.
@+
Ce ne sont pas tes interrogations que je remet en question elles sont légitimes surtout pour la sécurité ;), ni une histoire de prise de tete.
C'est le fait que tu re creer un sujet qui existe deja et en plus tu dit avoir fait une recherche. :taper:
Pourquoi alors ne pas poser ta question dans un sujet deja existant?
(Comme celui sur traitant des purificateurs d'air par exemple :idea: )

C'est simplement du bon sens pour eviter justement des difficultées recherches a tous ;) et du tri en moins pour les courageux qui tente de donner forme au forum ;).

Apres c'est vrai que je suis souvent un peu trop direct, ca c est du a la répétition de ce genre d'erreurs de bons sens fait par les nouveaux arrivant.
C'est pas toi qui étais modo d'ailleur sur une autre plateformes? Donc tu devrais savoir et mieux que moi comment ça fonctionne un forum ;)

Ce HS est clos ;), pas le sujet, il sera juste re attacher a un autre exisant.(un jour, le tri n'est pas la priorité actuel du forum, mais si par bon sens on peut éviter d'en rajouter c'est mieux non :idea: ;) )
Sinon ben bon courage pour tes odeurs, tu sait quoi faire maintenant ;)

Sinon au sujet de l'encrassement, mon FAC est bien trop récent, mais au vu de la qualité de fabrication et les pré filtres interne et externe ton histoire m'étonne poto boly, y aurait il déjà des contrefaçons? Ou peut être les premiers modèles n'avais pas la même finition?

Après cette question ne se pose plus pour moi, j ai fini par le remettre en sortie de ligne, y prenais trop de place dans le box en aspiration. :wink:

Vibes

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: générateurs d'ozone, avis svp

#28 Message non lu par coxnox »

Sinon une petite douche, tu laisses secher et fini la poussiere dans l'extra :mrgreen:
c'est ce que mon pote faisait qd il changeait encore son charbon :wink:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
le moine
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 372
Enregistré le : 11 juil. 2012, 23:38

Re: générateurs d'ozone, avis svp

#29 Message non lu par le moine »

mon presh a 4 ans, je l'ai fait tomber il est bien plié.
il marche comme au premier jour, je lave la chaussette entre chaque session avec mes slips :wink:

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: générateurs d'ozone, avis svp

#30 Message non lu par Boly »

et les pré filtres interne
Salut amigo,

bah écoutes, ça doit venir de là, j'avais pas de filtre interne moi :shock:
C'est sur tout les models ? meme les 125 ?
Je l'ai eu en promo chez serotruc sur la bay ... doit y avoir 2 ou 3 ans.

Cela dit, pas de filtre interne sur les canF et pas de soucis, ça explique pas tout :?

Pour les contrefaçons je sais pas, mais cis fait un bull truc qui y ressemble bcp :roll:

J'ai bien pensé à la flotte cox, mais je pensais que ça le niquerait ///
On peut y aller sans risque ?
Merci pour l'astuce poto.
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Répondre