Questions ampoules ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Questions ampoules ?

#16 Message non lu par growbienf »

Je sais....j'aime pas le bleu dans les ampoules :x
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Questions ampoules ?

#17 Message non lu par Tahiti_Bob »

tu fais ton schtroumpf grognon :P y'a pas de bleu dans les panneaux leds ?
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Questions ampoules ?

#18 Message non lu par growbienf »

Dans les pure flo V3.2 isled dois pas y en avoir des masses... sur le mono spectre de l'apollo oui, en cro ça vaut pas du T5.

Jamais testé les growlux mais sur le comparo greenpower / osram nav t... bin je préfère de loin l'osram.
J'avais fais l'essai côte à côte dans le labo l'année dernière sur un session critical mass.
Au final, structure plus allongée et têtes plus feuillues côté greenpower... rendement idem.


J'aime pas les greenpower :x (oui j'ai gardé mon collant)


:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

ilovesnoopdogydog
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 50
Enregistré le : 05 juil. 2015, 21:23

Re: Questions ampoules ?

#19 Message non lu par ilovesnoopdogydog »

Vous êtes trop excitant les mecs :sm3:


Pour ceux qui on les baloches qui arrivent au genoux, coquille obligatoire !!!! :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

iweeeed
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 89
Enregistré le : 19 déc. 2015, 14:45

Re: Questions ampoules ?

#20 Message non lu par iweeeed »

Merci pour vos réponses, vais prendre des sylvania 600w HPS Master SON-T PIA PLUS...

:)

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 336
Enregistré le : 12 juin 2016, 14:40

Re: Questions ampoules ?

#21 Message non lu par DavidM »

Ici, pour aller sur mon ballast lumatek, j'ai pris une ampoule lumatek aussi. Prix correct même si j'ai oublié de négocier un rabais.
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Questions ampoules ?

#22 Message non lu par coxnox »

trop chers et pas si bien que ça les lumetek(je parle des ampoules hein), encore une chinoiserie vendu a prix d'or :roll:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 336
Enregistré le : 12 juin 2016, 14:40

Re: Questions ampoules ?

#23 Message non lu par DavidM »

Ok coxnox, merci pour l'info. J'avais entendu parler de problèmes de compatibilité avec d'autres ampoules, et la phillips son t pia que j'avais branchée au début est morte au bout de 12 mois, ce qui m'a fait un peu réfléchir.
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

iweeeed
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 89
Enregistré le : 19 déc. 2015, 14:45

Re: Questions ampoules ?

#24 Message non lu par iweeeed »

J'ai plus en confiance en vous, un growshoper me dit que les 600w HPS Master SON-T PIA PLUS ne sont pas idéales pour les ballast lumatek... :idea:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Questions ampoules ?

#25 Message non lu par coxnox »

ça depend des lumatek ;)

mais oué vaut mieux eviter les sont pia et green power car la barre a tendance a pas trop aimer les high frequenciiesss :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

PBZ²

Re: Questions ampoules ?

#26 Message non lu par PBZ² »

perso, ca me plie les barres une fois sur deux :/

peu importe la ou les marques utilisée (ici c'est osram ou phillip's qd y'a pas osram, en pia.)

mais je saurais pas dire si ca a une influence sur l'intensité/dirée de vie de l'ampoule???

vous m'offrez un luxmetre que je verifie? :mrgreen:

+++

iweeeed
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 89
Enregistré le : 19 déc. 2015, 14:45

Re: Questions ampoules ?

#27 Message non lu par iweeeed »

Ok, j'abandonne... on change pas une équipe qui gagne, jamais été déçu par les osram...

Par contre, on parlait de perte de rendement après environ 5 sessions... c'est vraiment significatif ? Suis trop c*n sur ce coup là, + de 5 ans avec les mêmes ampoules... j'ai fait une grosse quinzaine de sessions avec je pense :taper:

PBZ²

Re: Questions ampoules ?

#28 Message non lu par PBZ² »

un an max je dirais l'ampoule.
3 a 4 sessions

;)

+++

iweeeed
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 89
Enregistré le : 19 déc. 2015, 14:45

Re: Questions ampoules ?

#29 Message non lu par iweeeed »

Quel blaireau :lol: Je me demande quand même combien de pourcents mes ampoules ont perdu en efficacité...

Vais essayer de retrouver la date d'achat tiens :D

Répondre